AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ralgarazief à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonka
Connait pas le Flood !


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Ralgarazief à tous   Mar 12 Jan 2010 - 4:22

De bon matin, s'en allait en voyage Zonka dessus le grand chemin. Traversant les plaines enneigées, écartant de sa route d'un geste désinvolte des aventuriers désœuvrés quémandant kamas-pour-prendre-zaap/ouvrir-coffre, de l'aide au combat, ou encore la taille de son pénis, le dida était bien décidé pour sortir par un temps pareil. Lorsque blizzard souffla, le temps devint si morose que les Thénardiers auraient pu mettre Cosette à la porte. Pourtant Zonka se contenta se relever un peu son écharpe et de réajuster son pagne.

Malgré l'attaque d'une meute de mulous des glaces et de troolls enneigés, le dida parvint sans plus de concombre à la maison des Hics joliment décorée pour Nowel. Sans plus de cérémonie, il ouvra la porte sans prendre la peine de frapper. Il tapota ses narines pour faire tomber les stalagmites qui s'y étaient accrochés, et s'ébouriffa pour enlever un maximum de neige de ses poils. Il posa son bâton du Grand Cador du maniement Maïq'ador sur le râtelier d'armes dans l'entrée, puis sur la pointe des pieds pour s'adapter à la technique du craméléon, il pénétra dans la salle commune.

Surpristiti tout le monde ! C'est moi Zonka extraordinnaire, il y a des oiseaux qui tiennent une taverne. Je suis passé pour vous souhaiter une joyeuse nouvelle année et puis d'une pierre deux oiseaux, également me présenter aux plus jeunes d'entre vous. Alors voilà je suis un dida de la gouilde des Sages qui n'acceptent pas les manchots dans leurs rangs. Grand Souverain de l'Ordre de la Jarretière je suis également amateur des bas résilles de Pwi Pwi. Je suis le représentant des Sages plutôt officielement chez les Hics, et probablement officieusement chez moi.
Le voyage fut un peu glacial, et je voudrais chasser une migraine. Offrez moi donc du bon à boire et maintenez la table pleine de cervelat et de jambon. N'apportez pas d'eau, ça ne ferait que glacer mes poumons, et goutons ensemble pour resserrer les liens qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 29
Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Ralgarazief à tous   Mar 12 Jan 2010 - 5:36

Transie par les dures froideurs hivernales, Prière s'était installée au pied de la cheminée où flambaient quelques bûches. Les mains tendues vers les flammes, les yeux clos, elle somnolait tranquillement.
Quand soudain un grand "Vlan" suivit d'un vent glacé qui la fouetta au visage lui firent rouvrir les yeux. Stupéfaite, elle regarda vers la porte et vît une espèce de bonhomme de neige planté sur le seuil !!!
C'est seulement après qu'il se fût ébroué qu'elle reconnut son bon ami Zonka, le Sadida coureur de Jupes plus que coureur de fond ! L'avisant d'un sourire chaleureux pour l'accueillir, elle pressa cependant d'ajouter ceci, bien avant son salut cordiale : "Mets tes mains dans les poches de ton pagne Zonka, mes bas et ma jartière sont neufs !"
Puis enfin, elle le salua comme il se devait, avec beaucoup de déférence et d'amitié. Ravie de revoir ce bon vieux poilu chez elle !
Elle dévalisa ensuite la réserve du Cabaret, glissant sur la table la plus proche les rôtis de sanglier, les cruches de Ripate bien fraîches, des miches chaudes ... Oui, mais pas les siennes ( ) et autres mets délectables et fumants.
S'attablant également, elle lance à Zonka un rire franc et clair, lui lançant une bonne bourrade dans l'dos ... Voyant bien que le Dida tendait la joue et s'attendait à, au moins, un bisou, elle lui en fît quatre ... Et ils purent entamer les représailles envers le repas impromptu et deviser allégrement de tout et de rien ... Surtout de rien en fait, comme à leur habitude. Mais de retrouver son vieux complice, par ces temps si durs, était une bien belle surprise et un début de nouvelle année plus que prometteuse.

_________________
Mon mari a des fantasmes un peu étranges parfois ...

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Ralgarazief à tous   Mar 12 Jan 2010 - 12:05

*attiré par l'odeur alléchante de la nourriture et des douces effluves d'alcool me chatouillant le nez, je sortis d'un bon de mon lit, sauta les marches 4 par 4 afin de profiter de cette nouvelle occasion de ripailler. Il y avait peu de monde, mais la qualité était présente. Notre chaif bien aimer discutant avec un gros poilu, comme j'aime tout particulièrement les appeler. J'eus un instant espéré que notre cher Dimanche fut de retour mais ne voyant pas sa douce chevelure argenté reflété dans la lueur des flammes je compris bien vite que ce n'était pas pas lui. M'invitant à la table je reconnus ce vénérable sadida, l'ayant déjà croisé dans les confin de pandala, il m'avait confié pour mission de passer le bonjour à notre chaif durant son absence il y a quelques lunes déjà. Je m'installa donc à la table tout en écoutant les diverses aventures qu'il avait à nous conter*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralgarazief à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralgarazief à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Ambassade-
Sauter vers: