AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asile ! Nous demandons Asile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonka
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Asile ! Nous demandons Asile !   Mer 14 Mai 2008 - 12:29

La porte de la taverne s'était entrouverte, laissant se dessiner sur le ciel étoilé les contours d'un sadida soutenant un féca, ou c'était peut être l'inverse.

Les deux anciens manuels (guildés de la Main Sage) s'approchèrent de Pripri, entourée de quelques uns de ces acolytes. Ils tombèrent aux pieds du meneur des Bord d'Elles Hic de tout leur long, et proclamèrent dans le peu de dignité qui leur resté "Asssillleee, nous demandons votre asile" auquel le sadida osa ajouter "et une petite bière pour réhydrater nos langues asséchées par ce long trajet ?"

C'est atablés à une table pliant sous le poids de tonnelets et de charcuterie que les deux amis racontèrent leur histoire.

"Et bien voilà, Je me présente, Zonka, sadida de mon espèce, grand amateur d'alcool en tout genre, musicien à ses heures perdues, est capable de chanter des chansons paillardes même dans les donjons les plus dangereux, grand maître dans la technique de la mort au combat-pour- mieux-le-gagner-en-aidant-spirituellement-ses-alliés, et d'autres petites choses sans importance. Tout commença il y quelques jours à la sortie du donjon Bulbe, Jaja ici présent décida de quitter la Main Sage, suite à un malheureux événement qu'il sera mieux relater que moi. Moi bête de poil mais pas dénués de sentiment, et par ma grande expérience du monde des 12 je ne pouvais me résoudre à laisser seul, parmis les bworks et les habitants d'astrub, ce jeune féca, si naïf du monde extérieur. Je lui ai donc proposé de faire quelques guildes afin qu'il puisse trouver sa voie. J'ai proposé à ma guilde, ou du moins à mon ancienne guilde, d'en profiter pour faire quelques protocoles de diplomacie afin de renforcer les liens qui nous unissent à nos guildes alliés. Malheuresement cette requête fut vivement refusée, et je dus choisir entre rester dans la guilde, ou accompagner mon frère d'arme, choix qui fut simple, car l'honneur me commander de le suivre. Nous voici donc tous deux ici pour vous demander votre aide, avant de nous remettre en route sans vous dérange plus que nécessaire, et qui sait plus tard si le coeur nous en dit, et si la bière est fraîche, nous vous enverrons notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Asile ! Nous demandons Asile !   Mer 14 Mai 2008 - 18:12

Priere, voyant Zonka et Jacen arrivés au seuil du cabaret eut d'abord un grand bonheur de voir des amis Sâges passer au QG du Bord d'elles. Puis constatant leur état d'extrême fatigue et d'épuisement, se précipita pour leur porter secours, chipant au nez et à la barbe de Brainless et Erganel les chopes de bière qu'ils s'apprétaient à déguster (ce qui ne manqua pas de faire feuler notre Ergaminou !) les offrant spontannément à Zonka et Jacen et de leur dire ceci :

Amis, Les Sâges sont nos amis, qu'ils soient anciens Sâges, Sâges actuels, ou Sâges futurs.
Nabou et moi même avons scellé un accord d'entraide permanent de nos sangs restpectifs (et ça fait mal de signer de son sang affraid ). Quelques soient les raisons qui vous ont mené à notre porte, vous serez toujours les bienvenus. Notre petit Bord d'elles sera certes surement très différent, nous sommes beaucoup moins Sâges (c'est indéniable). Faites comme chez vous, trouvez vous un petit coin pour vous reposer à votre guise le temps qu'il vous plaira. Notre bière est fraiche, le gloutorhum nouvellement pressé du bide des monstres qui le fabriquent. Les sangliers rôtissent à l'âtre en permanence. Nous vivons simplement ici, chassant, combattant les fourbes alentours en restant autant que possible dans une humeur bon-enfant et sympathique.

Zonka et Jacen, soyez les bienvenus !

Constatant que son discour avait ramené un semblant de sourire sur les visages des ses hôtes, Priére les invita à trinquer drunk portant sa chope de bière bien haute !
Tous les Bord d'elles hic présents en firent de même !

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com

Asile ! Nous demandons Asile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1