AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Artisans de La Main Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffyl
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Les Artisans de La Main Sage   Lun 12 Mai 2008 - 18:10

Daffyl attacha sa fidèle dragodinde devant le QG des Bordelliques. Après avoir rajusté sa tenue d'un blanc immaculé, et chassé les bouts de tripes de kanigrous qui maculaient le tranchant de son épée, la fringante Iopette entra.

Bonjour à tous ! Bonjour Pripri !

La plupart d'entre vous me connaissent, parfois malgré eux, mais pour les autres je me présente. Je suis Daffyl, la représentante des artisans de La Main Sage. Autrement dit, j'ai un prétexte pour ne jamais combattre et passer mon temps dans un atelier à bavarder allegrement avec les clients.
Je suis ici car Priere et moi avons décidé que pour encourager les échanges d'artisans entre nos deux guildes amies, une meilleure communication serait la bienvenue. Je vais donc vous donner une liste des métiers de chacuns de nos Manuels (les membres de La Main Sage).

Pour nous contacter, utilisez un tofu messager, ou chuchottez-nous, nous adorons faire tinter nos outils pour nos amis !

Revenir en haut Aller en bas

Les Artisans de La Main Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1