AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 29
Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Règles de la Guilde   Dim 10 Juin 2007 - 11:58


  1. La guilde requière un âge minimum de 16 ans (sauf pour ceux déjà intégrés à la guilde)
  2. En arrivant en jeu, chacun d'entre nous se doit de signaler son arrivée par un petit "bonjour" ...
  3. Et signaler son départ également.
  4. Ne sera toléré aucun gros mot, injure, propos raciste, discriminatoire etc ... En un mot : Respect ! Mot qui, en jeu comme sur le forum, doit avoir tout son sens.
    Le cas échéant, un avertissement sera émis et si récidive, une expulsion pure et simple pourrait être décidée (cas extrême, espérant ne jamais devoir en arriver là).
  5. Inscription sur le forum obligatoire conseillé et une participation minime est demandée. Si nous constatons que vous n'êtes pas inscrits un avertissement sera émis et le cas traité comme si dessus, si nécessaire.
  6. L'Amaknéen est la langue officielle en jeu et sur le forum. Nous ne disposons d'aucun traducteur bwork ou des îles Hessémmesses ...
  7. Tout Bord d'elles Hic a le droit de s'exprimer et donner son opinion sur les nouvelles candidatures. Cependant, nous vous demandons une intervention un minimum HairPay (Rôle Play). Nous exigeons de nos candidats un minimum de rôle play, nous leur devons le même minimum ! Merci d'y veiller !
  8. Si vous avez été recruté au sein du Bord d'Elles, c'est que l'un de ses fondateurs a jugé votre capital "sympathie" comme important, merci de persister en ce sens.
  9. Le Bord d'Elles se veut être une guilde "familiale", unie et mutualiste. Ce qui veut dire : Aide de tous envers tous, tant au drop qu'à l'entrainement. Pas d'agression entre guildés. Pas ou prou de vente entre nous.
  10. Des artisans de guilde seront, au fur et à mesure de nos avancements réciproques dans le jeu, disponibles avec des niveaux de plus en plus interessants. Cependant, n'oubliez pas que même si nous oeuvrons tous pour le confort de chacun, les joueurs ne sont pas toujours disponibles au moment où vous avez choisi de faire faire votre craft. Un minimum de patience et de compréhension est demandé.
  11. Trois enclos d'élevage portent le blason de la guilde. Cependant, l'un d'entre eux (-14.-55) est un achat privé et restera l'entière propriété de leurs acquéreurs et leur usage exclusif. Les deux autres, situés à sidimote sont des enclos de guilde. Certains l'utilisent déjà, il sera donc nécessaire pour ceux qui souhaitent les utiliser de s'accorder au préalable avec les personnes les utilisant déjà. Avec un peu d'organisation, d'est tout à fait faisable, exemple : ne pas laisser vos dindes dans l'enclos si vous n'êtes pas en jeu ! Car si elles demeurent dans l'enclos, un autre joueur ne pourra pas élever ses dindes. Ne pas être égoïste permettra une bonne entente et à tout les niveaux.
  12. Une maison de guilde a été acquise à Bonta. A ce jour elle est accessible aux membres du Bord d'Elles. En revanche, les coffres sont à accès restreint, trop de vols nous ont conduit à cette décision. Ce qui est contenu dans ces coffres et utilisable par ceux qui en ont l'accès sans appartenance particulière. En revanche, nous vous demandons de veiller à ce que ces coffres soient le mieux rangés possible pour optimiser les places de stockage.
  13. Il va de soi que, si vous prenez des items dans les coffres (exemple pour xp métier) et ce, grâce au travail des mineurs, bucherons ou aux drops de certains, il est évident que vous rendiez un peu des bienfaits obtenus grâce à ces items en remettant des choses au coffres. Soit issues de votre xp, soit sous forme de runes, soit sous forme de kamas remis à un Bras Droit (si vos objets d'xp ont été vendus). Je trouve ça dommage de devoir le spécifier ici. Les coffres ne sont pas accessibles pour nos profits personnels hors le craft d'un item d'équipemment ! Tout ce qui sert à xp les métiers doit revenir en partie à la guilde aussi.
  14. Tous, nous nous devons de protéger les percepteurs attaqués quelque soit notre niveau de jeu et dans la mesure ou la défense ne deviendrait pas du pur suicide Wink
  15. Communiquer entre nous est le meilleur moyen de "s'entendre", ne pas hésiter à en user par le biais du forum de préférence. En revanche le flood nuit ! Que ce soit en Chanel guilde ou ici Wink
  16. Notre volonté commune doit être : le plaisir du jeu entre gens sympathiques et conviviaux. Bref, se taper de bonnes tranches de rigolades, n'hésitons pas ! Mais l'autonomie est aussi la garantie de tous.
  17. Vous êtes autorisés à guildé 1 personnage principal et 1 personnage secondaire éventuellement. A condition que les deux persos progressent mutuellement et régulièrement en expérience. Il est évident que la priorité sera faite aux personnages "principaux" en cas de nécessité, besoin de place par exemple pour intégrer de nouveaux membres, nous pourrons vous demander de retirer votre personnage secondaire.
  18. un perso sans progression constatée au delà d'un certain temps sera sorti de la guilde automatiquement.
  19. Le pourcentage d'xp attribué à la guilde sera fixe et au taux de 5%. La guilde a besoin de vous pour grandir. Mais vous pouvez également compter sur elle et ses membres pour grandir. Un taux peut-être exceptionnellement et momentanément passé à 0% pour les petits levels qui en feront la demande.
  20. Pour les nouvelles candidatures et pour prouver que vous avez bien lu les règles, ajouter le mot "CUICUI" à la fin de cette dernière.
  21. Si vous souhaitez devenir un Bord d'elles Hic "certifié tamponné", une "mission" peut vous être confiée à votre demande, merci de veiller à la mener à bien Wink C'est l'aboutissement de la mission qui fait foi.
  22. Les Bord d'Elles Hic ayant un cercle de puissance supérieur à 100, se doivent de parrainer les plus petits pour les aider à grandir. Mais, ceci ne doit, en aucun cas être un systématisme ou devenir une obligation ou un dû exigible par les plus petits d'entre nous. L'aide apporter des plus hauts levels doit demeurer un plaisir pour tous.
  23. Dans l'un de nos dossiers sur ce forum, il existe des informations vous permettant de connaître les guildes alliées de la notre. Merci de laisser leurs percepteurs brouter en paix.
  24. Traitez les autres comme vous aimeriez être traités vous mêmes !
  25. Suite en cours ...


Voila ! Tout ceci peut vous sembler rébarbatif, rabat joie, pince sans rire et j'en passe ... Mais des règles connues donnent un espace pour s'ébattre en toute liberté !
Bon jeu à tous !bounce


Dernière édition par Priere le Mer 20 Fév 2008 - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
 
Règles de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Scenarii (les règles de notre communauté)-
Sauter vers: