AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Main Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabou
Connait pas le Flood !

MessageSujet: La Main Sage   Ven 8 Fév 2008 - 3:08

*Nabou toque à la porte*
*Aucune réponse, elle pousse doucement la porte, passe la tête..*
Il y a quelqu'un??

*Personne*

*Elle decide de repasser plus tard. Cependant, elle s'empresse d'ecrire un petit mot et l'envoie par tofus express*

Bien le bonsoir amis du Bord d'Elles, Les dieux m'ont nommée Nabou.
Je suis meneuse de La Main Sage. Je me permets de vous contacter pour que nous fassions plus ample connaissance.
Mes compagnons et moi-même, sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons d'aventures.
Lultimeberseker, de votre confrerie nous a contacté. Et son idée nous a plu. Nous pourrions faire plus ample connaissance. Eventuellement, si nous arrivons a nous entendre sur les termes, pourrions nous conclure un pacte de non agression mutuelle et ainsi scéller, peut etre, une amitié entre nos deux guildes.
Nabou de La Main Sage.

*vole petit tofu, vole*
Revenir en haut Aller en bas
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: La Main Sage   Ven 8 Fév 2008 - 3:27

*Priere regarde à la fenêtre du QG des Bord d'elles Hic, elle vient de rentrer de vadrouille nocturne et fort fourbue se laisse à rêvasser le front aux carreaux ...

Quand soudain, une espèce de boulle jaune sautillante passe une première fois devant la fenêtre. Toute à sa rêverie Priere n'a pas vraiment réalisé.
La boulle repasse, s'arrête, saute sur le rebord de la fenêtre et donne même un léger coup de bec au carreau pour qu'on la remarque ... Ce que chose fût faite enfin par la iopette rêveuse.

Ouvrant la fenêtre ...*

"Et bien petite boule de plumes, te voila bien intrépide ..."

*ramassant le minuscule tofu au creux de sa main elle remarque alors une missive accrochée à l'une de ses pattes, l'en décroche avec délicatesse et relachant le tofu, l'ayant récompensé d'une graine de sézame, elle déplie le papier et le lit ...*

Ceci me semble être une excellente idée !

*sans plus attendre, Priere s'attèle à une réponse des plus favorables. Arrachant une plume au croupion de son bwak de feu couché à ses pieds. "KOUuuuuuuuuAAAAAk" en fît le Bwak surpris. Priere trempe cette plume dans l'encre de Kralamoure et répond directement au dos de la missive de Nabou, en tirant la langue pour s'appliquer*

"Chère Nabou,

C'est avec honneur et joie même que je prends connaissance de votre missive. Je ne peux que vous signifier mon contentement quant à une future alliance. Et pour preuve de la bonne foi des Bord d'Elles Hic, je vous laisse même ennoncer ce que vous souhaiteriez voir figurer sur ce traité. En attendant bientôt de vos nouvelles [patati patata]. Votre dévouée Priere du soir"

*Toujours en tirant la langue, Priere replia le petit papier. Rattrapa le tofu rassasié et tenta de le faire repartir chez Nabou et ses condisciples. Mais ce dernier, repus, ne semblait penser qu'à siester. Le secouant un peu ... Il ne semblait pas plus décidé. A cours d'argument, c'est d'un magistral coup de botte au popotin qu'elle envoya le tofu express vers Nabou ! Smile*
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Nabou
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Ven 8 Fév 2008 - 12:42

*Alors que le jour se léve sur Pandala, Nabou s'etire, encore toute enquilosée de la nuit passée sur sa paillasse. Sans crier garre, un tofu maladroit (ou trop lourd pour voler) lui tombe violemment sur la tête*

Nom d'Ecaflip, tu ne peux pas faire attention, dit elle en attrapant la boule de plume.

*Nabou reprend ses idées*

Ahhh mais c'est toi, tu as fait vite pour revenir.

*observant l'arriere train du tofu*

Je comprends mieux la vitesse du retour.

*Elle s'empare de la missive portée par le tofu et lit.*
*D'un coup d'un seul, elle saute sur ses pattes et hurle pour reveiller les membres de sa confrerie.
-ALLER DEBOUT LA DEDANS, NOUS AVONS DU PAIN SUR PLANCHE!!!

(Nous sommes en train de rassembler nos idées pour que nous puissions en discuter, peut etre au cours d'une petite séance RP suivie d'un donjon ou autre activité mortelle pour nos monstres favoris)
meandorph
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Ven 8 Fév 2008 - 17:55

*le sacrieur blanc aux yeux rouge sang était juste derriere nabou... il était assis a l'ombre quand le tofu arriva mais il garda le silence jusqu'a ce que la disciple d'ecaflip lui bousille les oreille avec son cri percant. totalement dans l'ombre il repondi rapidement enfin il esperait car il n'entendait plus rien apres que nabou lui ai crier a deux pied des oreilles.*

-Nabou... tu pourrai allez crier plus loin... je dord pas moi... bon passon... c'est quoi cette missive? elle doit etre important pourque tu nous crie dessu.

*il regarda tranquilement par la fenetre et fronca les sourcil, le jour se levait... il avait veiller tard et ne pensait pas avoir a mettre ses habits de jour mais bon il aurai chaud c'est tout. il enfila une longue cape qui le cachait de partout et mis un foulard on ne vit bientot que ses yeux rouges dans l'ombre de sa coiffe.*

-bon... allez les autres... on se leve la bande de leve tard.
Priere

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: La Main Sage   Ven 8 Fév 2008 - 22:37

*Priere, ouvre un oeil un peu ébêtée, puis se lève prestement de sur le Sofa où elle profitait d'une acalmie de ses troupes pour se reposer d'un sommeil très très léger ...*

*LultimeBerseker, dit UB pour les intimes Wink, passant par là lui décoche un regard goguenard accompagné de ces douces paroles de bienvenue*

Tu ronflais !

*Piquant un fard à ne pas piquer les vers (d'ailleurs que viennent faire les verres dans l'phare j'ai encore pas bien compris là) et encore moins les Hannetons (bon bon bon on va avoir épuisé le zoo) s'empresse de nier*

Je ne ronfle pas ! A peine ! Si peu ! Tellement peu que mon souffle n'est que brise légère d'un matin de printemps sur la rosée et les herbes folles ... Naméééhooooo !

En réalité je réfléchissais ...

Oui c'est possible ! Je suis une iopette IN TEL LI GENTEUuuuuuu *l'air furax à l'attention de UB*

*Et là ! UB lâche un grand rire ! ... Vous savez les rires sadiques des sacrieurs ? Si si, celui qui fait un grand bruit et vous glace le sang ! Ce rire même qui vous irisse le poil et pas que celui des bras ! Celui là même qui vous vrille l'échine et vous fait frissoner les tympans ... ??? Ou l'inverse ... Enfin, ce rire limite machia-sardo-démoniaque*

MOUUUUUUUUUHAHAAAHAAaaaHAAaaaaHAAaaaaaaHAaaaaaaaaaa

Et Alors Pripri ? Tu réfléchissais à quoi au juste ? Si c'est pas indiscret que tu me le dises bien sûr ... Hein ? *affichant toujours son maudit air goguenard (grrreugneugneu)*

Moui, bon bah en fait voila ...

Je me disais, enfin j'y pensais, mais ce n'est qu'une idée hein ... Nous pourrions tenter de convier les disciples de La Main Sâge à une petite fête histoire de faire connaissance, en prévoyant quelques sangliers rôtis, de bonnes bières tiédes fraichement tirées du fût, ... Où nous pourrions leur conter quelques histoires de notre crû (surtout si on a pas trop bu) et entendre leurs aventures ... Hein ? Dis, pas bête mon idée ???

*Et là, UB ouvre de grands yeux comme des soucoupes, encore plus grands que ceux des iops ... et rétorque à Priere tout de go*

Franchement là Pripri, t'as le neurone en mode veille parce que "ton idée" et bah, Nabou y a déjà pensé !!!

Arf ! *fait Priere dépitée ... Puis s'emballant dans une dignité bien feinte* Bah comme quoi, les grands esprits se rencontrent !!!! *et tournant les talons, elle attrape Sabre, cape et bottes et s'en va défouler sa frustration manifeste que UB ait mis le doigt dessus :p sur la couane de quelques pauvres bestioles ayant le seul tort que d'être là !*

[HRP]Non non ! Je ne prétends nullement que les forces méningées des ecaflips sont équivalentes à celles des iops ... Hein ? redface [/HRP]
lultimeberseker
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La Main Sage   Sam 9 Fév 2008 - 0:55

*regarde Pripri partir*
......Meme pas je rie comme ça....
......Meme pas je suis masochiste...
......Meme que j'aime bien ton idée pripri, alors on fixe ça à quelle date?!?!
*part en couant vert le QG de La Main Sage, et se croute en chemin*
Aieuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Main Sage   Sam 9 Fév 2008 - 8:54

Encore une raison pour se bourrer la tronche...

Bon, après avoir passé un peu de temps avec certains guildeux hier, je dois dire que je suis tout à fait pour un rapprochement entre nos guildes.

A boiiiiiiiireeeeee drunk
Léonid
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Dim 10 Fév 2008 - 12:54

*le grand Iop était assis au fond d'une taverne une chopine devant lui l'air aussi avenant qu'un coup de griffe rose en travers du crane*
"beruk de beruk ...si tous les gens pouvaient être auss Bord d'Elles Hic que ceux là le monde des 12 ne serait pas ce qu'il est en train de commencer a ressembler à l'avenir....."
*arrêtte sa pensée au milieu d'un galop endiablé dont la destination n'est plus tres sure*
"enfin ca serait mieux"
"qu'elle chance de pouvoir compter sur des gens sensés des gens qui ont choisit une iopette pour les conduire sont forcements sensés"
*avale une gorgée en souriant( seuls les iops et certains panda arrivent a boire en souriant)*
"Allez m'en vais nuter quelques tas de kanis*
Priere

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mer 13 Fév 2008 - 7:35

*Prière a bien écouté les paroles du Grand iop et s'en emeut ... Un peu (fallait le temps que ça arrive au neurone)*

*Le regardant déjà quitter la salle, son sourire se mut en mou dépitée*

Pffffff ! Mais pourquoi tous les iops ont cette manie de vouloir toujours en découdre avec ces satanés monstres qui ne font que renaître sous nos bottes à peine occis ?

Il avait l'air charmant ...

*Puis se reprenant*

Bon, pas tout ça ! J'ai du rangement à faire dans ce QG moi !

*Et attrapant les besaces de Skyppy, Samy, UB, Bouchon, Shishou, Pandy, Piec, Mini, ... les vide consciencieusement sur leur paillasse respective*

Là voila ! Là au moins c'est du joli Bord d'Elles ça !

*Un dernier coup d'oeil, puis satisfaite, Priere referme la porte d'entrée sur ses pas et va prendre le frais de la nuit, fouler les hautes herbes, cueillir les fleurs et voir, même chanter au clair de lune histoire que demain il pleuve un peu sur Amakna*
tentationneptune
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mer 13 Fév 2008 - 10:14

* a suivi Leo de près pour se rendre chez nos futurs alliés, sinon c'etait encore l égarement assuré*
* mais que le iop court vite, bref , arrive bien après , essouflée*

* regarde autour d'elle mais personne, laisse un parchemin griffoné*

"Bonjour à tous,

Je suis Tentationneptune, dite Tenta pour les intimes ou pour les feignants du clavier;
Je passais par là pour vous faire un petit coucou, mais les oiseaux avaient desertés leur cage,..."

*pose son message, le coince avec une buche d'oliviolet et se sauve, car finalement trop contente qu il n y ait personne, vu sa timidité*
lultimeberseker
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mer 13 Fév 2008 - 11:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! Ma besace, en plus y'avait des trucs a pas voir >_<
*range vite vite une foh-tho de sa chewe et tendwe*
Personne n'a rien vu!
Et au passage
*choppe la lourde besace a Pwi et la vide toupartout*
MOUUUUUUUUUHAHAAAHAAaaHAAaaaaHAAaaaaaaaHAaaaaaaaaa
Priere

MessageSujet: Re: La Main Sage   Jeu 14 Fév 2008 - 3:45

*S'appretant à revenir au QG, Priere va pour passer la porte et sent un courant d'air fugace ...
Surprise, elle ouvre grands les yeux ce qui lui permet d'apercevoir les ailes vertes de Tentationneptune qui vient de repartir prestement*

Ha bah ! Flûte ! Encore ratée la visite moi !!

Va falloir que je pense à mettre un mot sur le tableau

*Et se met du même pas à griffoner un parchemin qu'elle punaise ensuite sur le tableau d'affichage*

"Les Sages vous pouvez vous servir dans le frigo en attendant ! Faites comme chez vous !"

Dernière édition par Priere le Mar 26 Fév 2008 - 23:13, édité 1 fois
Léonid
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mar 26 Fév 2008 - 13:41

*Le grand iop rectifie un pli imaginaire de sa tunique et toussote avant de frapper a la porte des Bord d'Elles. Il entre.*
" hum bonjour amis je viens m'enquérir de votre nuit après la chasse aux porkass d'hier soir .
Les clés sont entre les mains de nos artisans bientôt il nous faudra monter notre première expédition dans l'antre du porcelet .
Il serait peut être judicieux de commencer de voir qui ....*relit son texte* heu et quand nous commencerons le siège de son repaire."
*Se campe fièrement sur ses deux jambes et attend une réponse*
Shikasta
Super Floodeur

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mar 26 Fév 2008 - 19:17

*Le Chat Rose sort d'un coin obsur du Bordel et s'avance discrètement vers l'intrus par derrière pour le surprendre et le faire flancher*

BOUH twist *Shika etouffe un rire en voyant le Iop sursauter*

Bonjour à toi, l'ami Leonid !
Tu t'enquiers de notre nuit, je te répond que j'ai rêvé de Dragons et d'oeufs aux pouvoirs magiques pendant tout mon temps de sommeil.
C'est pas que c'est déplaisant, mais il me tarde d'assouvir cette envie de partir à l'aventure avec des compagnons comme mon cher Bordel et vos Mains Sages !
Je répond donc que le plus tôt possible sera le mieux bigsmile

Après cela dépend de la disponibilité de chacun !

[HRP] Perso, je serai certainement absente entre jeudi et dimanche qui arrivent. *fait un clin d'oeil à Pripri* J'vais voir Pacifichou si tout va bien love Mais même si je ne suis pas la, nous sommes nombreux au Bordel à pouvoir faire le siège du Donjon du Dragon Cochon ! [/HRP]
Nabou
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mar 26 Fév 2008 - 19:39

*Le tofu voyageur envoyé par Nabou, se prend les pattes dans l'encadrement de la fenetre et atterit comme une larve bleue sur la parquet des Bord D'Elles. Assomé, mais néanmoins ayant accompli sa mission, il se tremousse et rampe jusqu'aux pieds de Priere.*

C'est avec une grande joie que je vous fait parvenir un exemplaire contre-signé de notre alliance.

kingou
Super Floodeur

MessageSujet: Re: La Main Sage   Mar 26 Fév 2008 - 21:23

*lis attentivement pour là ...euuh !! et bien j'ai perdu le compte maintenant ....le papier que priere lui a placarder devant le nez*

Oui oui je l'ai bien mémoriser Cheff Pwi !

*Vois qu'elle le regarde avec des grand yeux et sens que sa va devenir la nouvelle prière avant le repas du soir (tiens la prière du soir sa me dit quelque chose ça... mais je sais plus quoi !!) *

Bon en tous cas je rajoute mon nom à la liste car j'ai quelques petits comptes a réglé avec le gros cochon et de plus mon bwack skypouille *comment ce nom est déjà utilisé?* raffole des ailes fries de dragon cochon !

En attendans Léonid, reste pas campé sur tes deux gibolles comme ça Mein Tio' ! viens Boire un Tiot' Pinte avec le bon vieu kingou

*Sur ces mots ouvre le Frigo qui porte le Prénom de KiKi (Comment ça c'est le plus gros?) et Offre un verre à son nouveau compagnon*
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La Main Sage   Dim 17 Mai 2009 - 9:59

Mais c'est encore d'actualité ? l'alliance ou pas ?
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: La Main Sage   Dim 17 Mai 2009 - 15:30

Bien sur, la Main Sage est une fidèle alliée Smile

<3
Darky
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La Main Sage   Sam 30 Mai 2009 - 17:01

vive la main sage !!! ^^
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La Main Sage   Dim 7 Juin 2009 - 15:34

Woupis vive la nouvelle alliance et faite qu'elle dure aussi longtemps que possible

drunk vive-le-fo pum
Priere

MessageSujet: Re: La Main Sage   Dim 7 Juin 2009 - 18:05

Euh c'est pas nouveau ^^ elle existe depuis plus d'un an cette alliance Wink Mais c'est bien de le rappeler lol

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Zonka
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: La Main Sage   Jeu 2 Juil 2009 - 1:02

Ouais même que je me suis auto désigné comme ambassadeur des Sages auprès des Hics.

Bon j'aurai été très feignant pour revenir par ici, mais on est sadida ou on ne l'est pas. Mais me voici en poil et en os.

Enfin pour les plus jeunes Hics d'entre vous, je vais me présenter succinctement et très modestement : Zonka, prince des sadidas, ou quelque chose de ce genre là.

Que dire de la Main Sage. C'est une guilde aux aspects de maison pour retraités, mais où il fait bon vivre. Les ailes bontariennes et brakmariennes sont interdites pour des raisons qui dépassent mon entendement, mais qui est un sujet sur lequel il ne faut pas titiller nos anciens, sinon ils se mettent à cracher du sang, c'est vraiment pas beau à voir. Notre mode de recrutement est très sélectif, mais ceci nous permet de recruter la crême de la crême, des gens sympathiques qui permet d'avoir une bonne cohésion de groupe et une ambiance conviviale et fraternelle, sauf exception, y'en faut bien de temps en temps.
Bref vous l'aurez compris, on est parfois un peu rigide d'esprit. Mais rassurez vous, j'ai suivis un stage intensif chez les Hics, et je sais claquer les fesses d'autruie et de ses copines plus vite que l'éclair !

J'ai envie de dire, que diantre ! Je m'y perds sur vot' boui boui. Bon pour aujourd'hui c'est pas mal. La prochaine fois, je proposerai une sortie, pas trop d'émotions en un seul coup. J'ai besoin d'une sieste. A dans un ou deux ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Main Sage   

La Main Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1