AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joke-Joker : La transformation d'un Sacapuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke-Joker
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Joke-Joker : La transformation d'un Sacapuce   Sam 1 Fév 2014 - 0:25

[RP]

L'Ecaflip s'adossa à un mur au dessus duquel on pouvait lire "Au Bord d'Elles". Il sorti sa longue pipe de son sac de voyage et fouilla vainement ses poches à la recherche d'un peu de tabac. Dépité, il mâchonna pensivement le tuyau de sa pipe. Qu'allait-on penser de son retour après tant d'années, il s'était détourné de ses pairs et avait succombé aux ténèbres.
Il secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées, il avait appris de ses erreurs et son retour dans le monde des quinze n'en fût que plus captivant, tant par la découverte de nouveaux continents que par les nouveaux défis s'offrant à lui. Mais ce qu'il voulait retrouver par-dessus tout était la compagnie de ses pairs, les chants autours d'une bonne pinte de bière, la roussitude des cheveux de Sieur Gany qui lui donnait l'air d'avoir la tête en feu...
Il avait acquis, au cours de ces dernières années, un savoir nouveau et changea de nom afin que ce dernier reflète mieux l'Ecaflip qu'il était devenu.

[HRP]

Salut les d'jeuns =), pour ceux qui aurait un doute ou qui aurait pas forcément compris le titre du post, c'est Nipus-Nitik.
Ouei je sais que c'est pas la première fois que je vous fais le coup d'un come-back mais pour le coup, j'reprend vraiment du plaisir à jouer avec le nouveau système de succès donc si vous pensez qu'il vous reste une pitite place pour un chaton très agile et très chanceux je suis preneur ^^.
IRL j'ai 20 balais (21 dans quelques mois), je m'apelle Alexandre, j'suis bouddhiste et je fume beaucoup de weed chanvre... tabac.
Et j'vous aime les Hics <3
Revenir en haut Aller en bas

Joke-Joker : La transformation d'un Sacapuce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1