AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Parchemin de Lysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 29 Jan 2013 - 0:25

[HRP] Bonjour, je tien a préciser, avant que vous vous lanciez a me lire, que j'ai eu pas mal de problèmes pour écrire ma candidature (que j'ai du réécrire a cause d'un conflit entre mon navigateur et le forum :S). Voila, bonne lecture !

[RP]
Lysa, dans une pièce de la taverne du village de Pandala, écrit sur un bout de parchemin, sous le regard profond de son familier Cromeugnon. Elle a l'air absorbé par cette écriture et est très appliquée dans sa conception. Apres quelque essais et de nombreux rejets, elle finit par terminer et tend son rouleaux de parchemin comme un trophée:
-Heya ! Cromi', prépare toi ! tu a une lettre a livrer !
Le familier frétillais de plaisir, car il adore voyager, et au vu de l’intérêt que porte sa maîtresse envers ce parchemin, il est de son devoir de réussir cette tache. Une fois le rouleau accroché au son coup, le Cromeugnon partit sans attendre en destination d'Amakna. Sur le parchemin, voila ce que l'on peux lire :

Bonjour a vous, chers aventuriers !
Mon nom est Lysa Boreal, je suis une disciple de Iop qui vient de débarquer dans votre région, et suite a mes recherches et une discution avec Uwe ( ultra-white-eca ) j'ai décidé de faire le grand pas, et vous envoyer cette lettre. A l'heure actuelle, je suis dans une guilde du nom de "Les Sang Blables", mais je ne me plait pas dans cette guilde. En effet, j'ai été accueillie dans cette guilde car c’était la guilde de mon père, mais l’état d'esprit des membres ne me plait pas trop, et les amis de mon père ne sont pas les miens. Dans ma recherche d'autres guildes, j'ai découvert votre confrérie grâce a un ami sacrieur qui m'a parlé de vous, et d'un naturel très curieux, je me suis renseignée a votre sujet. J'ai rencontrée (presque) par hasard Uwe, un charmant disciple d'Ecaflip au alentours du château d'Amakna et j'ai remarqué grâce au bouclier qu'il porte, qu'il était membre de votre confrérie. J'ai tout de suite voulu lui poser plein de questions, et je n'en suis pas déçue ! En effet, la présentation qu'il ma faite m'a parue tout a fait séduisante, et en plus des éloges que j'ai entendu sur vous, cela m'a encore plus motivée a vous écrire.
Pour vous parler de moi, je tient a vous dire qu'en plus d’être curieuse, j'aime le contact et être avec les gens que j’apprécie. je suis un petit peu perdue dans ce monde que je ne connais pas trop, mais j'apprend vite et je suis volontaire ! Mes parents sont mercenaires au service du roi d'Amakna, mais je ne les vois pas trop car je ne suis pas en très bon termes avec eux. je vis donc ma vie seule, avec mon merveilleux Cromi' qui vous a amené ce parchemin.

Voila ! je pense que j'ai tout dis, si par malheur j'ai oublié un détail, prévenez moi, je m'arrangerais pour l'ajouter, je peux même vous joindre une recommandation de la part de mon meneur actuel !
merci de votre lecture
Lysa Boreal

[HRP]CUICUI ! Voila ! malgré mes limites de temps et mes problèmes techniques, j'ai réussi a vous écrire ceci. Question IRL, je souhaite ne pas en dire plus que ma date de naissance (pour le moment et si c'est possible) qui est le 31/12/1995. En ce qui concerne mon cercle, il est au alentours de 60 au moment ou je vous écris, mais je monte tres vite et je pense etre a la limite a temps. Encore merci de votre lecture, je devrais déjà être loin de mon ordi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 29 Jan 2013 - 1:04

J'aime bien car c'est simple, pas de parents morts à venger, pas de "king of the world"', une petite et simple histoire largement suffisante.

De plus la personne est très sympathique. Elle sera surement un peu dépaysée puisque chez nous le RP prime bien moins qu'à son habitude. Cependant je pense qu'elle est faite pour l'osmose qu'on a déjà en guilde et qu'elle se sentira comme un poisson dans l'eau malgré tout.

Un pour de ma part.
Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 29 Jan 2013 - 4:07

(RP) En rentrant dans le cabaret par une belle nuit douce. Je déposa ma coiffe et ma cape sur le porte-manteaux, puis comme à mon habitude je partis boire une bière au comptoir. Quand arrivé au comptoir je vis un parchemin cloué sur le pillier sur la gauche. Je m'arrêta en me demandant ce qu'il y avait d'écris dessus. Je m'empressa car un désir d'impatiente s'animé en moi. Arrivé devant ce parchemin, le début du parchemin était écris d'une couleur sombre et de là ou il était, il n'y avait pas grande lumière je pris donc une lampe torche pour éclairer ce dernier. Plus ma lecture avancé plus la chaleurosité de ce dernier m'envahissait ma pensée et me fis oublier tout le sang de la journée (RP)

Ce petit passage, pour te répondre que j'aime beaucoup ta candidature. J'ai juste une question avant de donner mon avis. Est-ce que ton père (Irl) fait partit des Sang-blables?
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 29 Jan 2013 - 8:29

EDIT : Ah non, IRL mes parents ne jouent pas l'explication est la suivante :
c'est un autre perso que je jouais, il y a longtemps. Quand j'ai recommencé a jouer, j'ai de suite recherché les membres de cette guilde mais j'ai été déçu, et c'est en partie la raison de mon départ : la génération que j'ai connu avec le "père" n'existe plus, je n'ai donc plus les mêmes affinités avec les membres qu'avant...

piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 29 Jan 2013 - 11:06

*La pluie battant sur les volets de ma fenêtre, je me leva e bonne humeur après avoir trainé bien au chaud dans mon lit. Après un petit déjeuné rapidement avalé, composé de brioché dorée encore toute chaude déposée par un membre du bord'elle et une bouteille de laitlait trainant sur un coin de la table et dont la fraicheur laissais à désiré. Je pris mon manteau en peau de bouftou, refoulant par l'odeur mais extrêmement imperméable. En ouvrant la porte j’aperçus un cromeugnon tout détrempé à la porte d'entré portant un petit bout de parchemin. Je pris le document et laissa entré la bête pour qu'elle se sèche pendant que je lise la candidature.

L'écriture était douce, surement une fille pensais-je agréable et l'histoire contée plaisante à lire. Je vis descendre uwe de sa chambre, il est pas du matin apparemment; Il me parla de Lysa qu'il avait rencontré la veille avec qui il avait pu échanger quelques mots. Il m'en dit que du bien et le connaissant un peu ça ne pouvait être qu'un personne fort sympathique.

J'écrivis ces quelques lignes avant de reprendre ma route*

Ma chère iop,

Je suis heureux d'entendre dire que nous avons bonne réputation, j'espère que ceci perdurera encore longtemps. Nous n'avons pas la prétention d'être une grande guilde mais plutôt une grande famille. Et même si commetoi je suis en froid avec mes parents ceci ne m'empêche pas de vouloir aider les autres. Ce serait donc avec plaisir de te compter parmi nous. Avec une telle présentation, je doute pas qu'on puisse t'aménager une petite chambre.

Cordialement

Piou

[HRP]Je tiens par contre à t'avertir que malheureusement le RP est quasi mort chez nous, il fut de rigueur à une époque mais les choses évoluant nous avons du le mettre de coté, si tu cherches une guilde uniquement pour du RP, je te conseille (mais au pire tu pourras le voir par toi même) de peut être trouver une autre guilde. Si le RP n'est qu'un plus, alors rejoins-nous Very Happy[/HRP]
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mer 30 Jan 2013 - 9:14

[HRP] Le rp n'est pas le point déscisif, j'ai l'occasion d'en faire alors j'en fait, ce n'est pas un probleme !
Merci a vous pour vos réponces ! Le rp n'est pas si mort finallement Smile

piou

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mer 30 Jan 2013 - 12:02

[HRP]Le RP n'est présent que dans les candidatures. Personnellement j'essaye de répondre en fonction du postulant, en RP quand c'est bien écrit sinon c'est une réponse simple[/HRP]
Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mer 30 Jan 2013 - 19:43

Daccord, désolé pour ma curiosité. Ce sera un Pour de ma part
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mer 30 Jan 2013 - 19:53

Encore merci ! Si besoin, je suis connecté au nom de "Lysa" InGame.

Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mer 30 Jan 2013 - 21:16

Candidature de qualité, Pour
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Sam 2 Fév 2013 - 18:29

Hey ! suite au message de Lisa (Ici : http://auborddelles.azureforum.com/t1393-une-arrivee-pour-un-depart ) Et dans mon attente de parler a Piou, j'ai décidé de faire un petit RP a ma sauce pour vous montrer mon potentiel. Vu que je jouerais plus souvent qu'elle au final, j'pense que c'est légitime et sa me fait plaisir !
Bonne lecture !

Brakmar-Quartier des Alchimistes.
Dans l’ombre d’une ruelle, une autre ombre, plus noire que la nuit elle-même, se déplace rapidement. Lysa, tourmenteur à la main, avais un but.

C’était Oto, le général des troupes Brakmariennes qui lui avais ordonnée de tuer un homme, de tuer cet homme. Il l’avait repérée grâce à sa capacité à se déplacer sans un bruit, à passer inaperçue. En même temps, malgré le fait que la combinaison de cuir liée au tourmenteur la mettait plutôt en valeur, personne n’arrivait à la voir suffisamment longtemps pour apprécier le coup d’œil.

Pendant qu’elle traquait sa cible, son esprit était ailleurs, en effet, elle pensait non pas au futur meurtre à venir, mais des effets notable du tourmenteur. Elle l’avait reçu comme héritage de son Oncle Pyrotech, comme héritage, sans trop savoir pourquoi un oncle inconnu lui avait offert une telle relique à sa mort. Le cadeau en lui-même était magnifique, d’autant plus qu’un tourmenteur reste très rare et très mystérieux quant à leurs pouvoir. C’est pour cela qu’elle l’avait essayé directement : Elle avait apprécié la Combinaison furtive digne d’une chachawoman, et adorée la vision nocturne si précise qu’un Ecaflip aurait rêvé d’en avoir une semblable, mais elle n’avait pas imaginée que l’engin allais avoir un impact moral sur elle. Bien sûr, elle reste maîtresse d’elle-même, mais elle avait quelque chose, en elle-même de différent. Sans trop savoir ce qui avait changé en elle, Lysa continuais sa traque, l’esprit tourmenté. Du haut d’un toit, un mouvement attira son attention : dans la ruelle en dessous se trouvait Camellias, un fouet à la main, s’approchant discrètement dans le dos de Souveraine, prête à lui faire une belle frayeur. Cela faisait peu de temps qu’elle avait été recrutée dans la guilde, mais elle se sentait déjà chez elle, parmi ces membres généreux et amicaux. L’envie lui pris de descendre les voir, mais elle avait un contrat à remplir, et elle touchait au but.

Au clair de la lune, sautant de toits en toits, Lysa était aux anges. Bizarrement, jusqu’à maintenant, elle se sentait mal à l’aise quand elle sortait la nuit, mais là, c’était différent, la sensation de liberté et de puissance qu’elle avait était comme une drogue. Elle pourrait passer sa vie à jouer aux acrobates dans la ville de Brakmar. Elle était d’autant plus heureuse qu’elle se sentait petite face à ces légendes qui l’entouraient depuis qu’elle avait rejoint la guilde, le rapport de force était clairement pas le même, et elle se sentait rassurée de les avoirs comme amis plutôt qu’ennemis…

Respiration, Expiration… Vide dans la tête, Ok. Oubliant tout ce qui la tracassait il y a quelques minutes, Lysa chargeas son Tourmenteur avec toute la puissance possible. Sa cible était en vue, et il ne fallait pas la louper : Malgré un équipement puissant, sa cible était bien plus forte qu’elle et la moindre erreur pouvais être fatale. Elle prit son élan, sauta, visa, tira, et brandit sa lame, rapide et invisible, dans la nuit de Brakmar.

Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Sam 2 Fév 2013 - 18:37

J'aime beaucoup l'histoire en elle même et sa métaphore. Puis pendant les quatre donjons de l'autre jour ce fut une sortie très sympathique. Il y avait Thalou, fluw, gany et Caf aussi durant celle-ci! A très bientôt j'espère
Camyllias
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Sam 2 Fév 2013 - 18:52

Moi j'aime bien .. pourquoi ? parce que je suis citée dedans ? hehe.....*bon j'avoue..* *se prend pour une diva* yahoo Souv ! Au pied !! fouet

Non franchement j'aime bien, en plus cela donne un effet de suspense que... je déteste... colere mais bon pas grave je fais passer ca.. J'aime bien Wink
Non non je ne suis pas tyrannique triste ... donc voila^^ avis positif
Uwe
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Sam 2 Fév 2013 - 19:24

Camyllias a écrit:
Non non je ne suis pas tyrannique triste

*toussote*

Hum j'ai apprécié la première, j'apprécie tout autant la seconde, principalement pour les mêmes raisons. En plus contrairement à ma maîtresse la fin me donne encore plus envie !
piou

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Lun 4 Fév 2013 - 19:22

et oui je fus pas mal absent dernièrement et chaque semaine je me dis c'est bon je vais enfin être plus présent et au jour le jour les soirées s'accumulent, les empêchements tombent ...

J'ai pu croisé UWE qui m'a un peu parlé de ton cas, (je vais aller lire ton post après)

Concernant l'histoire j'aime toujours autant ton style, j'espère que ta cible c'est uwe mal et que tu ne le rateras pas rip
Uwe
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Lun 4 Fév 2013 - 21:24

piou a écrit:
et que tu ne le rateras pas rip

Il vaudrait mieux pour vous devil .
Exy'
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   Mar 5 Fév 2013 - 1:48

Je continurais le Rp avec plaisir, mais sur l'autre post (destiné aux Rps) merci a vous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Parchemin de Lysa   

[Candidature] Parchemin de Lysa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1