AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un mage sort de la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skwall
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Un mage sort de la mer...   Sam 15 Déc 2012 - 17:43

J’étais devant lui, le grand capitaine Reizkar, l’homme tant connu pour ces escales vers Amakna. Il était tard, environ 23 heures et il m’a demandé de raconter mon histoire, je venais d’entendre une bonne dizaine d’histoire, racontée par chaque personne présente sur ce bateau, des histoires plus folle les unes que les autres, et c’était mon tour. Je commençai par me présenter.

Je me nomme Kasoukk, je viens d’un continent fort lointain, connue pour un océan dit ‘’magique’’ pour la simple est bonne raison que cet océan est le seul endroit où mon peuple vit, depuis toujours la vie de mon peuple commence et finit, tel un rituel unique. Il y a des règles que personne ne peut se permettre d’ignorer. De toute façon il est simple de le remarquer lorsqu'un membre de notre clan manque à l'appel, mais un homme, un fou, n’a pas respecté la plus importante des règles pour nous : Aucun membre ne doit quitter l'océan pour aller dans le monde extérieur.

Cet homme, c'était moi.

Si je suis aujourd'hui sorti de mon océan pour vivre dans le continent d'Amakna, c'est grâce à une personne que j'ai rencontrée autrefois lorsque je vivais encore avec mon peuple.
Il s’appelait Skwall, il affirmait être un Féca, je ne connaissais pas cette race. C'était un homme du monde extérieur qui avait réussi à se rendre chez nous en toute discrétion grâce au grand Portal. Le Portal est la base de ma ville, c'est un portail plus puissant qu'un Zaap permettant de se rendre n'importe où sur ce monde. Le seul inconvénient est que la destination est totalement aléatoire.

Il me racontait ses histoires, ses monstres vaincus, ses amis qui lui manquait plus que tout. Il me parlait de ses sorties avec le clan "Au Bord d'Elles", il n'arrêtait jamais de m'en parler.

Un jour, lui et moi avons décidé de s'évader, il m'affirmait que cet endroit était comme une prison comparé au monde extérieur. Curieux, j'étais impatient de découvrir ce monde et ses habitants, ses alliances et ces monstres!

Mon ami emprunta le Portal en premier, je le suis directement après.

J'ai atteris dans le village d'Amakna, dans un puits. J'ai observé autour de moi à plusieurs reprises, il n'était pas là.. J'ai parcouru des villes, des plaines et des montagnes pour le retrouver, toujours rien. Je me suis donc souvenu de la guilde dont il me parlait tout le temps, j'ai décidé de m'y rendre au plus vite afin d'y rencontrer les membres et peut-être aussi mon ami.

Arrivé dans la ville d'Astrub je tombais contre un groupe d'aventuriers qui m'ont fait des offres pour des choses douteuses... je me suis également fait agresser à plusieurs reprises. En retournant sur mes pas, je trouvais un petit parchemin au sol disant ceci:

Il fallait absolument que sa guilde soit au courant, je me suis donc mit en quête de leur QG, que j'ai finalement trouvé dans une ruelle sombre de Bonta. Une fois entré, un "cuicui" s'était fait entendre dans le fond de la salle, la salle était vide et triste, comme s'il y avait eu un désastre. Un Osamodas sorti de l'ombre puis disparu. J'ai donc laissé ce petit parchemin sur le comptoir, attendant qu'un membre le lise au plus vite.

J'ai parcouru le monde, je me suis entrainé et j'avais un but, j'avais finalement ratrappé le niveau de mon ami perdu, je l'ai même surpassé pour finalement atteindre le 177ème cercle, la seule chose qui manque à mon périple est une bonne équipe comme je l'ai connu autrefois.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Merci de m'avoir lu.
Kasoukk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un mage sort de la mer...   Sam 15 Déc 2012 - 18:02

Excellent travail, même si dans l'histoire ça manque un peu de casquettes xD
Skwall le retour je n'attendais que ça !
un grand Pour parce que se retaper une candidature forum pour revenir c'est classe !
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un mage sort de la mer...   Sam 15 Déc 2012 - 18:34

Mouhahahaha ! Ca c'est du come back ! exclame (Je suis d'accord avec azka ca manque de casquette.. m'enfin!)
Pour ! drunk

Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un mage sort de la mer...   Mar 18 Déc 2012 - 21:07

Recruté le 16/12/12 après accord des membres au sujet de ses promesses de comportement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mage sort de la mer...   

Un mage sort de la mer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1