AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Sacrieur bien sympathique ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Dim 21 Oct 2012 - 1:01

Bonjour / Bonsoir all, je me présente, je m'appel John, j'ai actuellement 16ans, et je recherche une guilde bien sympathique, la votre ma tapé dans l'oeil, j'ai 4ans d'expérience dans le jeu, je joue actuellement un Sacrieur de cercle 131, je suis matûre mais peux être gamin avec certaine personne, j'adore rigolé ( ce qui es un peu normal non ? ) Je xp souvent en solo ( Du lvl 114 au 131 ) Et je ne m'arrête pas ! Mais a force, être tout seul n'es pas très marrant, alors je vous écris a vous pour me perfectionner et améliorer mon experience a plusieur ! Si vous voulez de moi évidament Smile Voila je pense que j'ai tout dis, je ne suis pas très convainquant, mais bien marrant ! Bonne journée et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Lun 22 Oct 2012 - 21:44

Bonsoir, je suis plutot neutres une petite candidature mais tu ma l'air sympatoch mon avis pourrais changer avec une candidature un peu plus grande

Donc je reste en attend d'une belle candidature que tu prends un peu plus de temps a faire

Dernière édition par cat-fyre le Lun 22 Oct 2012 - 22:16, édité 1 fois
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Lun 22 Oct 2012 - 22:07

Bonsoir! C'est vrai que tu as l'air sympathique cependant je trouve ta candidature un peu courte, ce sera donc un avis NEUTRE penchant positif si tu nous offres un petit RP. Je te propose donc de revoir ta candidature pour un meilleur vote. Voila, Je te souhaites une bonne soirée et creuse toi la tête pour le RP, se n'est pas tous le monde qui a un dons pour le RP mais si tu y passe du temps tu verras que ça en vaut la peine Very Happy des-malades
Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Lun 22 Oct 2012 - 22:52

MMMMMMh bon , c'est pas vraiment ce qu'on attend d'une candidature sur le fofo. Ce que tu nous as pondu te vaudrait une armée de contre mais comme sa faisait une paye que personne n'avait poster sa joue en ta faveur.

Neutre a tendance contre , car la présence du RP est approximativement égale au zéro absolu.

Je t'invite vivement a refaire ta candidature car tu as l'air simpathique , fais preuve d'immagination et parle nous de ton personnage , (le coté IRL on s'en tappe un peu).

A bon entendeur'

Neth.

PS : "En l'absence d'Aebi je lui pique sa couleur d'écriture, soyez pas jaloux le cyan est a moiiiiiii"

Rappel : Seul les membres approuvés peuvent écrire en couleurs pour permettre aux nouveaux de savoir quand un membre du staff leur répond, (oui oui oui )

angel

Wallow
Champion du Flood

Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 0:06

Je peux écrire en couleur alors ? Very Happy

Bon, bon, bon... Comme l'a dit Nethou, on attend plus qu'une simple présentation IRL. Essaye de nous faire une partie RP, même une petite ! Je ne donne pas d'avis pour l'instant, j'attend un changement.

Le RP en bref : c'est le fait d'incarner ton personnage, de lui inventer une vie, une histoire, totalement en accord avec le monde de Dofus et qui par le meilleur des cas nous permettrais de cerner ton tempérament ( ce qui peut remplacer la partie IRL du coup ) ! Il faut donc bannir : connecter au jeu ; abonnement à Dofus ; ordinateur et tout le tralala ! Tu peux toujours en savoir plus en fouillant dans le forum et en trouvant la partie dédiée au RP !
( Une candidature sans faute de grammaire et d'orthographe est toujours plus appréciée, ça ne peut que être à ton avantage ! )

Voilà bonne soirée, en espérant que tu n'abandonnes pas à la vue de nos commentaires ! ( Fais-toi confiance ! Smile )
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 3:58

Bonjour, je me prénomme Zayuri, je suis un Sacrieur qui ses égaré entre les cités de Bonta et de Brakmar, ma mère vie a a la cité des anges, et mon père,criminelle recherché,est plus l'incarnation du mal, tout les jours je fesait le trajet des deux cités pour pouvoir voir mon père , et durant ses trajet, j'ai rencontré un personnage bien sympathique, un vieux fou en quelque sorte, il commença a me parler, de suite je me suis mis sur la défensive, il prétendait être un donné de Dieux, et qu'il était la pour formé des jeune qui en aurait besoin, il parlais donc de moi, je continuais de l'écouter attentivement , puis il m'appris l'art de maîtriser des arme, telle que les Dagues,les épées ou encore les marteau, chaque journée il m'entrainais petit a petit, mais un jour . . . J'ai voulu rentrer chez moi, et des gardes de Bonta mon arrêter pour me dire que ma mère avait décéder. . . Et mon père, toujours en prison . Je me suis donc enfuis chez le vieux fou, ces lui qui m'éleva pendant des années, tout en m'apprenant l'art du combat,et un jour je lui rentra une lame dans le coeur, durant toute ma vie je n'es pensé qu'a faire le mal autour de moi, que sa soit les hommes, les femmes , comme les monstres, un héros solitaire a soif de sang, qui n'avait jamais marre de tuer, et qui allait continuer encore bien longtemps . . . Mais un jour, j'entendis la douce et jolie voix d'un Ange , qui venait me parler d ' Au Bord D'elles ' Il me disait que ceulent ces personnes pourront m'aider a me calmez, et qu'il n'y a qu'ici que je pourrait enfin reprendre une vie en communautés, alors j'ai parcouru toute les contrées du monde des douzes, pour m'éclairer a propos de cette Guilde , et un jour je rencontra un vieux sage, qui me disait qu'elle existe belle et bien, je lui es alors demander tout ce qu'il savais sur cette guilde si mystérieuse , cette homme me disa qu"elle se trouvais tout au Nord de Pandala, je repris alors mon chemin en quête de cette Guilde, enfin arriver la bas, la lumière était tellement clair que je ne puis ouvrir les yeux, je l'avais enfin trouver , il m'ont alors recueilli , et depuis ce jours je ne m'était jamais senti aussi bien, mes soifs de sang, de vengeance, c'était alors arreter, elle m'avais apporter que de la joix et du bonheur, c'etait ma famille, vous vouliez la connaitre ? et bien voila mon histoire, l'histoire dun solitaire, a qui la vie était perdu, tout le monde a un Ange de son coté, et j'ai enfin trouver le mien ! . . .
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 11:51

Conjugaison? Orthographe? Se ne sont pas tes points fort, cependant tu as réussi a nous pondre un RP correct et tu as fais travaillé ta tête même si le RP est relativement court, le simple fait d'avoir pris le temps de t'amélioré et ta motivation pour intégré Au Bord d'Elles est un bon point qui te vaudra mon POUR, Je te conseil cependant de repassé sur les fautes que tu as commise pour un meilleur vote auprès du Staff et des autres membres. un texte sans fautes et toujours plus convainquant. Sur ce je te souhaites une bonne journée Smile
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 13:20

Merci a toi, pour les fautes il n'y avait pas tant de mots souligné en rouge ^^' , en effet je ne suis pas très bon en orthographe :/ Mais j'ai essayer, en espérant vous avoir quand même convaincu malgré mes petite erreur
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 18:17

Ne te fais pas de soucis, tu as travaillé sur ta candidature et c'est ça le plus important.
PS... ne fais pas confiance aux lignes rouge pour les conjugaisons :p
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 20:24

J'ai bien aime ton rp je t'attribue un Pour mais pense a bien métres en pages ton texte c'est plus aggréable a lire Wink

Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mar 23 Oct 2012 - 20:27

Bouh,

Bonne chance pour ta candidature.

Wallow
Champion du Flood

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mer 24 Oct 2012 - 18:08

Bon, bon, bon... ( J'adore me répéter Very Happy)

J'apprécie le fait que tu te sois lancé, que tu n'ais (?) pas abandonné, que tu ais (?) réussi à nous écrire quelque chose. Tu as l'air bien sympathique, ce qui est sans doute le plus important dans une candidature. Cependant ton texte est plein de fautes, et il a l'air tout de même un peu bâclé, pourtant il y avait vraiment de bonnes idées !

Je vais donc pour l'instant voter Neutre positif.

Tu peux toujours modifier et peaufiner ton texte si l'envie te prend, ça peux changer plus d'un avis ! Smile
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Mer 24 Oct 2012 - 20:45

*rentrant au cabaret faire un brin de ménage je vis la nouvelle candidature que je m'empressai de lire*

Hum, ça pique un peu les yeux toutes ces fautes, on dirait vraiment un manque de concentration lors de la rédaction de cette lettre.

*Prenant une plume de tofus j'apposai les quelques mots suivants*

Mon cher sacrieur,

Je ne doute aucunement que u sois sympathique et que tu sois motivé à nous rejoindre, pour preuve ta candidature retravaillée. Cependant de nombreuses fautes sont présentes et moi ça me fait grimacer. Je suis d'accord que tout le monde n'a pas d’affinité particulière avec le bon amakméen mais la ça fait vraiment beaucoup.

Cependant je prends quand même en compte ta motivation, je serais donc pour un petit pour ton intégration mais avec une vigilance toute particulière à ton écriture.

Cordialement
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 6:45

Merci encore a vous, je fait beaucoup moins de faute en jeu que sur un RP , si sa peux vous rassuré, moi et l'école n'a jamais fait bon ménage, et le problème c'est que même si j'essayais de bien écrire je n'y arriverais pas, je préfère vous vous le dire que d'aller piller un autre texte sur internet, j'accepte tout a fait vaut contre j'aurais fait de même, en espérant que vous mettriez mes fautes de coté ^^'
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 12:31

Tes fautes sont des fautes d'inattention le plus souvent mais c'est vrai que tu manques quand même de pratique, ne te fais pas de soucis pour

les fautes tu en feras de moins en moins si tu te donne la peine et en présence de personnes qui écrivent parfaitement bien tu verras que tu

feras attention a ton Orthographe, regarde moi j'ai arrêté l'école en 6ême (et encore j'ai fais que 3 mois de 6ême) je ne suis pas une référence

mais avant de rentrer chez Au Bord d'Elles j'écrivais vraiment très mal, une faute dans chaque mots et c'est

pour respecté les autres membres de Au Bord d'Elles que je me suis amélioré, je te donnerai quelques conseils si tu

le souhaites (si je te vois co bien-entendu). Bon sûr ce je te souhaites une agréable journée.
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 13:49

Sa seras un plaisir, merci encore a toi , tu peux me mp quand tu veux il n'y a pas de soucis, bonne journée a toi aussi
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 14:45

Bonjour, je me prénome Zayuri. Je suis un Sacrieur égaré entre les cités de Bonta et de Brakmar.

Ma mère vie a la cité des anges et mon père, criminelle recherché est plus l'incarnation du mal.

Tous les jours, je faisais le trajet d'une cité a l'autre pour rentre visite a mon père et durant ces trajets, j'ai rencontré un vieux fou en quelque sorte.

Ce vielle homme commença a me parlé, je me mis tout de suite sur la défensive , il prétendait être un donné des dieux et qu'il était a la recherche de jeunes esprits vaillant pour leurs inculquer l'art de la guerre et le maniement des armes telle

que les Marteaux, Epee, Dagues et tout autre type d'arme aussi dévastatrice soit-elles.

Chaque jour, il suivit mon entrainement avec la plus grande attention mais un jour, je pris la décision de rentré chez moi.

Arrivé devant la noble cité de Bonta, des gardes m'ont arrêté pour me prévenir du recent décès de ma mère, avec un père en prison je n'avais plus d'endroit ou aller.

Je pris donc la décision de retourné aux près du vielle homme, c'est donc lui qui s'occupa de mon éducation pendant de nombreuses années.

Un jour, je planta une dague dans le coeur de mon maître puis je partis.

Durant toute ma vie, je n'est pensé qu'a faire le mal autour de moi, que se soit les hommes, les femmes, les enfants ou les monstres, un héro solitaire assoifé de sang qui n'en avait jamais marre de tuer d'une façon ignoble tous ces innocents, et qui allait continué encore longtemps.

Mais un jour, j'entendis la douce et jolie voix d'un Ange , qui venait me parler d'Au Bord d'Elles. Elle me disait que seule ces personnes pourront m'aidé a me calmer, et qu'il n'y a qu'ici que je pourrais enfin reprendre une vie en communautées.

J'ai alors parcouru les contrées magique du monde des douzes pour m'éclairer a propos de Au Bord d'Elles.

Puis, un jour, je fîs la rencontre d'un vielle homme empreint de sagesse qui me donna les réponses que j'avais cherché durant toute ces années.

"Cette guilde existe vraiment" me dit le vielle homme, je fîs donc la demande a ce vielle homme de me donné les coordonnées de cette guilde si mysterieuse.

Cet homme me dit alors qu'elle se trouvait tout au Nord de Pandala, je repris alors mon chemin en quête de cette Guilde. Enfin arriver là-bas, la lumière était tellement clair que je ne pûs ouvrir les yeux. Je l'avais enfin trouvée.

Ils m'ont alors demandé de rédigé un manuscrit amaknéen avec mon histoire.

C'est donc l'histoire d'un solitaire a qui la vie n'a fait aucun cadeaux sauf deux, la rencontre avec un ange venu pour le sauvé des ténèbres et la seconde la rencontre avec Au Bord d'Elles qui fît disparaître ses envies de meurtre et sa folie sanguinaire.

FIN.
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 15:00

Quelques conseils de Toutoune et le tour est joué! voila une bien jolie candidature et beaucoup mieux que la précédente, je reste sur mon avis, GROS POUR Smile lol!
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 19:15

Mon Pour ne change pas plus aggréable a lire comme ca

Wallow
Champion du Flood

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 20:00

Voilà, je change mon Neutre en Pour, tu le mérites amplement, peu de gens auraient forcement eu l'envie de refaire à 3 reprises leur candidature !

Zayuri a écrit:
Ce vielle homme commença a me parlé, je me mis tout de suite sur la défensive , il prétendait être un donné des dieux et qu'il était a la recherche de jeunes esprits vaillant pour leurs inculquer l'art de la guerre et le maniement des armes telle

que les Marteaux, Epee, Dagues et tout autre type d'arme aussi dévastatrice soit-elles.

Attention à ne pas non plus en faire trop au niveau de la mise en forme, c'est assez frustrant de devoir aller dans un autre paragraphe pour lire la suite de la phrase ! :p
Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Jeu 25 Oct 2012 - 21:53

Rien a redire, tu peux désormais contacter :

w/ -pioupiou-
w/ Zaay
w/ Camellias
w/ Walloute
w/ Nether

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   

Un Sacrieur bien sympathique ! =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1