AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Sacrieur bien sympathique ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayuri
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Dim 21 Oct 2012 - 1:01

Bonjour / Bonsoir all, je me présente, je m'appel John, j'ai actuellement 16ans, et je recherche une guilde bien sympathique, la votre ma tapé dans l'oeil, j'ai 4ans d'expérience dans le jeu, je joue actuellement un Sacrieur de cercle 131, je suis matûre mais peux être gamin avec certaine personne, j'adore rigolé ( ce qui es un peu normal non ? ) Je xp souvent en solo ( Du lvl 114 au 131 ) Et je ne m'arrête pas ! Mais a force, être tout seul n'es pas très marrant, alors je vous écris a vous pour me perfectionner et améliorer mon experience a plusieur ! Si vous voulez de moi évidament Smile Voila je pense que j'ai tout dis, je ne suis pas très convainquant, mais bien marrant ! Bonne journée et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Lun 22 Oct 2012 - 21:44

Bonsoir, je suis plutot neutres une petite candidature mais tu ma l'air sympatoch mon avis pourrais changer avec une candidature un peu plus grande

Donc je reste en attend d'une belle candidature que tu prends un peu plus de temps a faire

Dernière édition par cat-fyre le Lun 22 Oct 2012 - 22:16, édité 1 fois
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Un Sacrieur bien sympathique ! =)   Lun 22 Oct 2012 - 22:07