AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un disciple Féca se présente chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skwall
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Un disciple Féca se présente chez vous !   Sam 14 Juil 2012 - 17:03

Né le 19ème jour du mois d'Octolliard, je ne savais rien...
... Je ne sais toujours rien.

Quand ma mère appris qu'elle était enceinte à mon père, le premier mot qui lui sortit de la bouche fut "Skwaa !" puis "Foutu rhume, avec l'arrivée du compte Harebourg je vous jure... ".
Dès lors ma mère su qu'elle ne pourrait jamais compter sur son mâle pour s'occuper de moi, et décida de partir de son chalet et de s'exiler dans les souterrains enneigés de Frigost afin de mieux s'occuper de moi, elle voulait me donner l'amour d'une vraie famille.
Quand vint le jour de ma naissance, ma mère su qu'il était temps que je sorte, elle allait avoir un nouveau poids dans sa vie, moi.

Elle décida de m'appeler Skwall, en souvenir de la réaction idiote de mon père, seule chose qu'il me reste de lui...
Affaiblie par ma naissance et le froid glacial de la Crevasse Perge dans laquelle nous étions, elle mourut le deuxième jour de ma vie et me laissa airé seul et ne sachant rien de ce qu'il m'attendait dans ce monde sans pitié...
Jusqu'à ce qu'un inconnu s'aperçut de ma présence, un homme assez âgé portant une tenue épaisse en fourrure de Givrefoux et tenant un bâton du Shamansot entre ses mains, il m'enleva du corps inerte de ma mère pour m'emmener chez lui, à l'abri au fin fond de la Crevasse Perge.

Et me voilà aujourd'hui, je me considère comme le fils de ce vieil homme à qui je dois la vie, mais il manque un peu de piment dans ma vie, mon rêve est de parcourir le monde entier afin d'y trouver les fameux "Dofus"... ah les Dofus... ils me font rêver depuis que le vieil homme m'en a parlé.
"Quiconque trouvera la totalité des Dofus se verra recevoir un pouvoir sans limites" qu'il disait...

Un pouvoir sans limites ? Ça serait le top ! Mais pas de réaction immature de ma part, je ne dois pas penser à atteindre l'impossible, au risque d'être déçu... à moins que...
J'ai du quitter la maison du vieil homme à mes 16 ans pour partir à l'aventure... le pauvre était déçu, mais je n'allais pas rester à la Crevasse Perge toute ma vie ! Ce n'est pas ça, la vie...
Je réussi à atteindre la contrée d'Amakna en m'incrustant sur le bateau du Capitaine Ardier au Port de Givre, il fait très chaud dans cette contrée ! Si l'on compare à ma terre natale...
Je dus donc m'habituer à cette température, au final ce n'est pas plus mal ! Arrivé sur ces terres, j'aperçu plusieurs joueurs portant des blasons, des guildes qu'ils appelaient ça.

Mais oui les guildes ! J'aperçu plusieurs personnes en vivant sur Frigost, des personnes venant d'Amakna pour faire souffrir les Givrefoux afin de récolter leurs ressources !
Ils avaient l'air de bien s'entraider, pourquoi n'aurais-je pas droit à une guilde moi aussi ?

Je dus trouver la bonne, je ne voudrais certainement pas tomber avec ces habitants d'Astrub qui hurlent pour faire du commerce, mes Parabiotes sont devenus sourds un bon moment par leur faute... Bon je dois trouver un blason que je pourrais porter fièrement, qui me représentera et que je représenterai par la même occasion.

Une amie très chère que j'ai rencontré sur le continent d'Amakna m'a conseillé la guilde Au Bord d'Elles, les "Hics" comme ils disent.

Je pense que, grâce à mon 129ème cercle, ma patience et ma persévérance, j'ai de bonnes qualités à revendre ! Je pense aussi être quelqu'un de posé et mature, je dois surtout ça au vieil homme.

Bon, c'est décidé, je me lance ! Qui ne tente rien n'a rien, et je ne pourrais pas avoir la chance de les connaître si je n'essaye pas.

*Skwall, armé de sa plume de Gélikan (Cuicui), son ancre de Kralamour et sa feuille de papier laissa un message sur la porte du cabaret située au détour d'une ruelle de Bonta*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Sam 14 Juil 2012 - 18:33

Indéniablement Pour.

Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Dim 15 Juil 2012 - 17:32

Ha, enfin une presentation qui releve le niveau des precedentes prie Un gros POUR drunk

Skwall
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Dim 15 Juil 2012 - 17:55

Merci de vos votes ! Je pense avoir oublié de préciser que j'ai déjà de connaissances parmi vous. C'est grâce à Fufu' et Makinou que je me suis présenté chez vous. bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Dim 15 Juil 2012 - 22:05

Fufu et Oups, tu parles d'une référence ! lol
Cela dit, tu as mon Pour et mon Merci, je commençais à désespérer de voir une candidature de ce niveau.
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Lun 16 Juil 2012 - 15:11

roooo merde, clavier tout pourri :-( j'avais fait une superbe belle prose pour te donner mon pour ton intégration mais à cause de ce clavier j'ai fait page précédente à 2 lignes de la fin triste

du coup j'ai véritablement la flemme de tout réécrire mais tu as mon pour sans hésitation
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   Mar 17 Juil 2012 - 10:13

étant donné qu'aucun avis négatif n'a été prononcé et au vu de lenthousiasme des membres à t'accueillir merci de mp un de ces joueurs pour ton invitations

-pioupiou-
Zaay
Aerith-Bashers
Nether
Wallow
Camellias

(Edit d'Aebi : j'ai mis à jour ta liste piou, vieux ringard !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un disciple Féca se présente chez vous !   

Un disciple Féca se présente chez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1