AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyty-ganja : ma premier candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benji-68
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mar 5 Juin 2012 - 19:39

Bonjour/Bonsoir

La réalité: bigsmile

Je m'appelle Benjamin et j'ai douze ans.Je fais trois sport différent : Le Tennis dont je suis classé 34, le tennis de table et le foot et oui je suis très sportif mais quand je suis a la maison je me repose ou je m'occupe (je regarde la télévision, je joue a l'ordinateur ou j'aide mes parents dans les tache de la vie cotidienne).J'aime aussi sortir avec mes amis faire de la trotinnete fréestyle et joue au foot.

Ma vie sur dofus : love

J'ai arréter dofus pendant un petit moment j'ai repris il y a un mois ou deux et quand j'ai repris malheuresementmon cra niveau 165 sais fais hacké donc j'ai dessidé de créer un autre perso pour restuff mon cra j'ai créer un sram air du nivau 100 tout pile.

Mes envie: redface

J'aimerai beaucoup entréer dans votre guilde car je vois souvent votre guilde avec une bonne ambience que ce soit pour les sorties xp,drops pour défendre perco. Je voudrais donc faire entréer mon sram dans votre guilde (si vous trouver le niveau de mon sram trop bas je pourrais faire rentrée mon cra sens probleme).

J'éspère aporter beaucoup d'ambience de votre guilde si je suis admis se que J'éspère du font du coeur. Je vous remercie d'avoir lut ma candidature et Merci de bien vouloir me donner une réponse le plus rapidement possible car j'ai très envie de rentréer dans votre guilde.

Cordialement Tyty-ganja
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood

Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mar 5 Juin 2012 - 20:36

Beaucoup des fautes d'orthographe, un RP inexistant, pour moi ce sera un contre pour ces points, malgré que tu es l'air bien sympathique. Au niveau de l'âge, au cas où tu le sais pas, il faut avoir un minimum de 16 ans. Je ne me suis cependant pas permis de te juger sur ça puisque je suis moi même entré à 13 ans, mais je pense que mes camarades te le feront aussi remarquer.

Bonne continuation ! Smile
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mar 5 Juin 2012 - 22:13

Salut a toi ! Désolé, trop de fautes d'orthographe.. Je ne vois aucun RP et comme a dis Wallou, l'age me parait trop faible pour ton entrée en guilde.. Ce seras donc un CONTRE pour moi.

Bonne continuation a toi Smile

piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mer 6 Juin 2012 - 10:39

bonjour,

Pour une petit bonhomme de 12 ans tu m'as l'air bien sympathique et actif (oui je parle en vieux sage mais faut dire à plus de deux fois ton age c'est normal rolleyes ).

Nous avons déjà recruté des personnes ayant moins de 16 ans malheureusement dans plus de 90% des cas ça n'a pas marché. En effet, nous sommes plutôt une guilde de vieux roublards (oui il y a même des plus vieux que moi c'est pour dire) qui jouons pour passer le temps ou se retrouver tout simplement sur le jeu. Nous avons rien contre les jeunes (quoique en broche c est tres bon mal ) mais généralement au bout d'une semaine ou deux les personnes se sentent un peu isolé, ce qui n'est pas forcement le cas, puisqu'il faut savoir faire preuve d'autonomie et proposer. Ne te connaissant pas dans le jeu, je ne peux affirmer que tu en as ou pas, par contre même avec toute la bonne volonté, et vu les malheureuses expériences que l'on a eu avant j'aurais tendance à dire non directement.

Pour le moment, au vue des fautes d'orthographes (j'ai horreur de ça quand on en fait plus de 5 par lignes ^^) et au vu de ton age, ça sera un contre. Respecte au mieux les règles de recrutement (car pour l'age c'est mort encore pour 4 ans lol! ) et si tu refait une candidature qui me fait craquer je le changerais en oui.
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mer 6 Juin 2012 - 10:58

Contre egalement
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mer 6 Juin 2012 - 13:00

Piou a bien expliqué la situation. Pour m'avoir contacté très poliment IG, je ne te donnerais pas de contre, mais un simple neutre.
benji-68
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Tyty-ganja   Mer 6 Juin 2012 - 20:26

Ok je comprend votre vote ses vrai je ne suis pas très fort en orthographe Smile .

En tout cas je vous remercie d'avoir pris soin de lire ma candidature et de m'avoir répondu.
Je reviendrai surement quand j'aurais l'âge requis.
Au revoir et merci pour tous .
Bonne continuation a tous .

Cordialement Tyty-ganja.
Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   Mer 6 Juin 2012 - 21:37

Bouh !

Moi j'étais prête à t'offrir un vote favorable contre un petit rp sympathique, travaillé et sans faute car tu avais l'air d'être un agréable n'enfant.
Dommage que tu te décourages si vite !

Azka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyty-ganja : ma premier candidature   

Tyty-ganja : ma premier candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1