AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spartane[candidature spontané]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartane
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Spartane[candidature spontané]   Dim 15 Avr 2012 - 17:58

Bonjour a tous, je me présente, je suis Spartane un Cra terre de cercle 190 qui a prêté allégeance au dieu Hyrcule à sa naissance mais pour certaines raisons que je ne peux évoquer ma dévotion a son égard s'est dissoute, ce qui ma amené a prêter allégeance au dieu Djaul. Aujourd'hui je suis un fière guerrier qui n'hésite pas a partir au combat contre des créatures dangereuses et effroyables, préférant les combats héroïques contre ces créatures légendaires aux combats a mort entre aventuriers je me mis en quête de trouvé des compagnons de route pour m'accompagner dans mon périple faisant halte dans les tavernes quand l'occasion se présenta ( drunk ). Il m'arriva de rencontrer beaucoup d'aventuriers de valeur et dotés d'un grand courage au cours de mes nombreux voyages, puis soudainement je pris la décision de créer un foyer avec de nombreux aventuriers que nous avons baptisé Les Chevaliers Du Temps, pour offrir entraide et et soutien à toute personne en faisant la demande. Nous vivions aisément ainsi, malheureusement nos valeurs et nos traditions ont vite été oubliées par ceux en qui nous avions le plus confiance. Depuis lors j'ai repris un long voyage qui m'a amené dans de nombreux foyers tel que origin's mais aucune entraide ne semblait voir le jour. Je pris donc la décision de repartir en quête d'un foyer qui m'offrirais joie de vivre et entraide et c'est ainsi que j'ai rencontrais un aventurier téméraire et puissant qui me parla d'un foyer très accueillant. Je fît donc la demande de rencontrer les aventuriers faisant parti de cette famille et me voici chez Au Bord d'Elles. Ces aventuriers étaient tous des personnes droites et honnêtes avec une joie débordante et une entraide que je n'aurais pût trouver ailleurs. Pour la première fois je me sentis a ma place je pris donc la décision de m'installer ici, depuis peu je me suis lancé dans la Costumagie et je trouve cette expérience très plaisante (même si certains ne savent pas ce qui veulent lol ) c'est toujours un plaisir de rendre heureux les aventuriers qui nous entoure. Je continuerais sur cette voie en donnant le meilleur de moi même et en espérant pouvoir rester au sein de cette grande famille.

Voilà ma petite présentation :p j'espère que sa vous conviendras car je suis (une quiche) quand il faut écrire des présentations ou des candidatures je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas a mon aise pendant ces moments, je dois d'ailleurs vous avouez que j'ai eu du mal a trouvé quoi écrire mais j'ai réussi a aligner quelques mots sans faute (je suis une brelle en Orthographe désolé :/ repere ). Sur ceux voilà j’espère que ça vous convient et bonne journée :p

Petite présentation IRL
Je me nomme floryand et je vis actuellement dans le Gard (30) dans un coin pommé nommé remoulins, je suis a la recherche d'un emploi stable qui pourrait m'offrir de belles perspectives d'avenir. Sinon je suis un mec simple qui aime vraiment délirer même si parfois mon humour laisse a désirer x), voilà je vous laisse bye!! :p yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood

Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !

MessageSujet: Re: Spartane[candidature spontané]   Dim 15 Avr 2012 - 19:31

Je t'ai découvert, aprecié, et même proposé de porter notre blason car je pensais que tu pourrais le faire fierement. Je suis content que tu es su t'integrer et que tu t'y plaises. Je suis par contre un peu deçu de ces "quelques" fautes qui nous distraient dans la lecture comme "coi" ou "fessant". Mais ce n'est pas pour moi un critère majeur, ce sera donc quand meme un pour car tu es un peu mon protégé quand même ! :pastouchelamouche:
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Spartane[candidature spontané]   Dim 15 Avr 2012 - 22:56

Je suis du meme avis que Wallou , tu es quelqu'un de bien malgré des lacunes en orthographe , je t'apprecie beaucoup ! Tu as su prouver que tu pouvais compter parmi les notres

par ton caractere et ton engagement aux activités diverses je suis egalement
POUR Wink
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Spartane[candidature spontané]   Lun 16 Avr 2012 - 10:38

comme promis, voici ma réponse à ta candidature :

le rp est pas vraiment la, par contre les fÔtes d’orthographes sont plus présentes :p

Mais bon, comme l'on dit les autres, ta bonne humeur, ton entraide et tout font que de mon point de vue tu es déjà un HIC.

Bienvenu à toi
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Spartane[candidature spontané]   Lun 16 Avr 2012 - 17:06

+1
Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Spartane[candidature spontané]   Mar 17 Avr 2012 - 20:56

Bienvenue :)