AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shippo-kun (Candidature spontanée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shippo-kun
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Jeu 29 Mar 2012 - 23:02

Bonsoir/Bonjour à tous, je vais me présenter IRl avant le RP.

Je me présente, Thibault, 19 ans, Guadeloupéen par mon père, et Lillois par ma mère Smile . Je suis un passionné d'arts martiaux, et pratique du Taekwondo depuis 9 ans et demi, et espère bien rentrer dans les Pôles France, et devenir un combattant de haut niveau ! J'ai également pratiqué plus jeune, 4 ans de Judo, et 2 ans de Jui Jitsu.
Je suis à la faculté de médecine, en 2ème année de Kiné ! Je suis passionné aussi par la musique, mon père étant musicien, je suis guitariste folk, depuis 6 ans ! Pour ce qui est de mon caractère, je suis simple, gentil, drôle (quand je connais bien les gens), et très protecteur auprès de ceux à qui je tient et que j'aime !
Voila, c'été la petite présentation IRl !

Revenons aux choses sérieuses, douloureuses aussi . . . Hé oui, je suis un Iop, qui je pense atypique. Effectivement, née au Village des éleveurs dans la montagne des Koalaks, dans une famille pauvre, mais d'un père tellement puissant, qui, selon la légende de notre Village, et Villages voisins, c'est battu contre le Dieu Iop en personne.

Je me nomme Shippo, et voici mon Hisoire.

J'ai toujours voulu ressemblé à mon père. Depuis l'âge de 1 ans, que je sais marcher, je m'entraîne dur au combat pour lui ressembler ! Mais mon père n'était pas qu'un simple Iop bête, et "bourrin" ! Il était en effet puissant comme beaucoup de Iop, mais par dessus tout, Intelligent. C'est ce qui lui aurait permit de battre le Dieu Iop selon la légende (que moi je crois). Mon père fût le 1er Iop intelligent du monde des Douze.