AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shippo-kun (Candidature spontanée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shippo-kun
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Jeu 29 Mar 2012 - 23:02

Bonsoir/Bonjour à tous, je vais me présenter IRl avant le RP.

Je me présente, Thibault, 19 ans, Guadeloupéen par mon père, et Lillois par ma mère Smile . Je suis un passionné d'arts martiaux, et pratique du Taekwondo depuis 9 ans et demi, et espère bien rentrer dans les Pôles France, et devenir un combattant de haut niveau ! J'ai également pratiqué plus jeune, 4 ans de Judo, et 2 ans de Jui Jitsu.
Je suis à la faculté de médecine, en 2ème année de Kiné ! Je suis passionné aussi par la musique, mon père étant musicien, je suis guitariste folk, depuis 6 ans ! Pour ce qui est de mon caractère, je suis simple, gentil, drôle (quand je connais bien les gens), et très protecteur auprès de ceux à qui je tient et que j'aime !
Voila, c'été la petite présentation IRl !

Revenons aux choses sérieuses, douloureuses aussi . . . Hé oui, je suis un Iop, qui je pense atypique. Effectivement, née au Village des éleveurs dans la montagne des Koalaks, dans une famille pauvre, mais d'un père tellement puissant, qui, selon la légende de notre Village, et Villages voisins, c'est battu contre le Dieu Iop en personne.

Je me nomme Shippo, et voici mon Hisoire.

J'ai toujours voulu ressemblé à mon père. Depuis l'âge de 1 ans, que je sais marcher, je m'entraîne dur au combat pour lui ressembler ! Mais mon père n'était pas qu'un simple Iop bête, et "bourrin" ! Il était en effet puissant comme beaucoup de Iop, mais par dessus tout, Intelligent. C'est ce qui lui aurait permit de battre le Dieu Iop selon la légende (que moi je crois). Mon père fût le 1er Iop intelligent du monde des Douze.

Malheureusement, ma mère voulait qu'il arrête tout ces combats, par peur de jalousies et de représailles. Elle n'avait pas tord ...

Un beau jour d'été, Une armée de Sram invisible, furieux et surement jaloux, en voulaient à mon père, car bien qu'il fût intelligent, il a provoqué et voulu défier tout les Dieu, en particulier le Dieu Sram. Mais les Sram étant tellement sournois, que nous ne connaissions pas toutes leurs techniques de combat. Ce qui provoqua la tragique mort de mon tendre et cher père.

Cette armée de Sram, invisible avaient pénétré mon Village. D'après les traces de pas, on pouvait en déduire qu'ils étaient proche des 1000.

Les maisons et les habitants détruis 1 par 1, sans raison, et avec une énorme incompréhension, car on ne voyait rien, tous étaient invisible, on fait tout de suite comprendre à mon père que c'été les Sram qui le cherché. Mon père impuissant par leur invisibilité, fit un énorme bond dans le ciel, et retomba par terre et provoqua une énorme onde sismique. Ce fût l'invention de Brokle. Beaucoup de Sram réapparurent mort sur le coup, mais les autres ont tout de suite portée une attaque mortel à mon père, qui ne pouvait rien voir.

Ce fût horrible, mon père m'a demandé de fuir avec maman, mais celle-ci voulait mourir avec son tendre et cher mari. J'ai juré de les venger, je les ai embrassé et parti si vite de bond en bond, que les flammes qui hantaient le villages ne m'ont pas atteinte.

Après des jours de marche, et de pleurs, car je n'avais que 10 ans, j'ai réussi à trouver le territoire des Dragondindes sauvage. J'en ai capturé une et mis 1 semaine à l'apprivoiser.
Après lui avoir donné un nom "Kirara", je l'ai monté pour la 1ère fois, et senti une osmose entre nous deux. J'ai réussi à la comprendre et à survivre grâce à mon intelligence, oui, j'ai dû hériter de l'intelligence de mon père. Nous sommes passé par les Landes Sidimote, la cité interdite par notre Village. Mais je n'avais pas le choix. Après 2 mois de marches, nous arrivions épuisé à Astrub, où, un Aubergiste nous accueilla dans son auberge, où nous nous sommes reposé 1 semaine. J'ai eu la chance de tomber dans l'auberge la plus côtoyée et connue dAstrub. Donc le propriétaire nous a gracieusement offert une de ses nombreuses petites maison d'Astrub.

Ce fût le moment. Le moment où je me suis rappelé la promesse faites à mes parents et à mon père surtout. Les venger et devenir si puissant et si intelligent, que même les Sram ne seront plus assez sournois pour me vaincre.

Après des centaines d'années d'entraînement intensif, 10 heures d'entraînements par jour, me voila, Shippo,182 ans, fils du Iop Inu-Yasha, 2ème Iop après mon père à être le plus intelligent et le plus puissant, et 1er Iop à avoir inventer, Tempête de puissance, et Épée destructrice.

J'ai jurer par moi même de protéger les plus faible, et de Tuer le Dieu Sram pour venger mon père.

Depuis ce temps là, je vis seul, m'entraîne encore sans relâche, allant de ville en ville, aidant et protégeant mon prochain, et attendant le jour où je me sentirai vraiment prêt, à affronter ce Dieu Sram. Je ne sais pas encore comment je vais arriver jusqu'à lui, mais je crois que mon père a battu le Dieu Iop, donc Légende ou pas, je tuerai le Dieu Sram pour toi Papa...

Voila, j'espère que mon histoire vous aura plus, et espérant avoir une suite favorable pour intégrer votre Guilde, qui m'a l'air d'être bien plus qu'une Guilde.

Cordialement
Shippo Smile
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Jeu 29 Mar 2012 - 23:31

Bonsoir à toi,

Malgrè quelques fautes, l'effort est là. Le Rp n'est certes pas très original mais il est bel et bien présent. Pour t'avoir parlé quelque peu en mp et au vu de ton post tu m'as l'air quelqu'un de sympathique, cependant avant de faire mon choix j'aimerais que tu répondes à mes questions car je n'aime pas juger les gens sur leur RP !

- Tout d'abord quelles sont tes occupations dans le jeu ?
- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
- Que recherches tu dans une guilde ?
- Penses tu trouver ce que tu cherches dans " Au Bord D'Elles" ? Et que peux tu nous apporter ?
- Et pour finir, comment as tu découvert notre cabaret ? (Comprendre guilde)

Bonne soirée Smile.
Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 0:04

Alors Alors , question Rp pas d'originalité mais Rp quand même, un bon point pour toi.
Gump est dur avec toi pour les Quest' mais on l'aime , tu verras.

Donc on va résumer le tout : pourquoi choisir le bord'elles et pas une autre ? (pour faire zir-plé a gump)
Petit Pour sur une mise a l'essai de deux semaines.

Neth'.

Après et SEULEMENT après trois/4 avis Pour dont au moins deux des BD tu pourras envoyer un tofu messagers aux ci-nommés :
- -pioupiou-
- Zaay
- Pompoumpidou
- Nether

Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 8:51

Moi j'aime fort bien, bonne petite candidature (mais bon repond aux questions de Gumpu quand meme). Mais bon je pense que tu as les qualités requises pour t'integrer assez vite dans la guilde ! Very Happy

Un bon POUR de ma part , et j'espere a tres bientot ! bigsmile
(Un Lillois de plus drunk )
Shippo-kun
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 10:09

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, et que celle-ci vous ai à peu près plu !

Je vais donc répondre à tes questions :

Dans le jeu, la plus part du temps quand je suis avec mes cousins/amis, nous faisons beaucoup de Dj ! Et quand ils ne sont pas connecté, je fais aussi pas mal de Kolizéum.

Mon ancienne Guilde que j'ai quitté avec un petit remord, c'est la guilde "Gwada Superstar's". J'avais un bon relationnel avec les quelques membres de la guilde (pas tout les membres, car c'été souvent les même connecté). C'est sans doute à cause de cela que je l'ai quitté hier matin ! Toujours les même membres connecté, aucunes sorties, et peu "d'ambiance", oui car en effet, ils ne parlaient pas trop, donc ça faisait un peu vide !
Mais ils restent néanmoins très sympa et très humain, d'ailleurs je te salu Shino-Mx bigsmile

Alors, moi ce que je cherche dans une guilde, c'est avant tout, avoir un bon relationnel avec les membres de celle-ci. Hé oui, car je pense qu'il est avant tout, bien important d'être bien et de s'entendre avec les membres d'une guilde !
Après tout le reste pour moi n'est que "bonus" Razz

Je pense trouver ce que je cherche dans votre guilde, et j'ai choisi cette guilde, car d'extérieur, les membres ont l'air tellement sympa, puis j'aime aussi les guildes sélectives. Cela montre que ce n'est pas n'importe qui, qui peut intégrer la guilde.

Et votre Cabaret, je le connais de vue depuis quelques années ! Mais votre Insigne et votre nom de guilde, m'attire vraiment. Rien que le nom me donne envie de l'intégrer. Puis j'ai parlé à "II-Sadi-des-Bois-II", qui m'a très bien reçu, que je remercie encore, et m'a bien informé sur les démarche à suivre pour essayer d'intégrer la guilde.
Dès qu'il m'a dit "bon courage", j'ai su que ça n'allait pas être facile d'y entrer, ce qui m'a boosté pour donner le meilleur de moi même dans ma candidature.

Voila, j'espère avoir bien répondu à tes questions.

En attente d'une réponse

Shippo Smile
Wallow
Champion du Flood

Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 11:30

J'aurais bien dit Pour si tu te serais nommé "Mairguaiz", mais dans ces conditions c'est IN-AD-MIS-SIBLE. Ce sera donc un Contre.
Shippo-kun
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 12:32

Ah ah c'est une blague j'espère ? affraid

Si tu tapes "Shippo" sur google, tu verras que ce n'est pas une merguez, mais bien un personnage de manga.

Donc rien à voir avec la nourriture ! Après ton petit détour sur google, j'espère bien que tu te prononceras autrement bigsmile
Zaiito
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 16:28

Moi s'est Zaay l'un dés bras droit de la guilde. (pas trés bavard sur le fofo mais je fais un éffort pour toi Very Happy) Je suis "POUR" J'éspére te voir bientôt . bigsmile
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 17:24

Salut !

Moi c'est Aebi, l'un des vieux de la guilde (on est beaucoup à être des vieux héhé).
Ton âge me convient, ta candidature me convient, et ton nom est de saison.
Bref vive les barbeuc's et sans doute bienvenue dans la guilde !

Pour !
Shippo-kun
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 19:08

Je vous remercie beaucoup pour cette enthousiasme !

Concernant la guilde je dois attendre que l'on me MP ?

Bonne soirée !
Azkalie
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 19:46

Au plaisir de te rencontrer :)
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Ven 30 Mar 2012 - 21:08

Plop !

Tes réponses mon satisfaites ! Je cherchais à te tester tu vois Wink, parce que dans cette guilde y'a que des vieux (que je salue ) et ils sont faciles à duper malgré leur expérience du jeu.
Pour moi (même si je sais que mon avis compte pas!) ce sera un Pour ! Tu verras je pense que tu trouveras ce que tu cherches chez nous mais je t'en dévoile pas plus Smile,

sur ce à bientôt IG !

PS : Si t'aimes pas Toulon au rugby on va pas s'entendre :s Par contre t'as l'droit de traiter les racingwomens de Paris Very Happy
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Dim 1 Avr 2012 - 16:35

Bon je suis en retard, mais je suis la, on garde le meilleur pour la fin comme qu'on dirait.
Entre temps tu es parmi nous, donc
bienvenue, mais attention, prochain mensonge du style "iop intelligent" et c'est le ban hein. On est gentil, mais faut pas abuser nous ne sommes pas non plus des demeurés Razz

(PS: Nethou n'écrit plus dans cette couleur on voit rien...)
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   Jeu 19 Avr 2012 - 10:54

Accepté !

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippo-kun (Candidature spontanée)   

Shippo-kun (Candidature spontanée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1