AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikrau-ice
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Ven 27 Jan 2012 - 19:42

Bonjour A Tout Les Grands Et Puissant Hics !

Je Désire Integré Votre Grand Cercle Familial Appelé " Grand Cabaret " Pour La Simple Et Bonne Raison Que J'aime La Convivialité, L'entraide, La Joie, La Bonne Humeur Et L'humour. Je Suis Sur De Trouver Tout Cela Au Près De Vous. Je Le Sais ! J'ai Appris A Vous Connaitre Un Petit Peut Depuis Le Peut De temps Que Je Suis Un Membres A L'essai Chez Vous ! Smile
J'éspère Vraiment Devenir Un Membres A Par Entière Au Sain De Cette Grande Famille !

Je Vais Vous Conter La Petite Histoire De Ce Petit Félin Farceur Que Je Suis.

Tout A Commencer Un Jour D'hiver, Pas Comme Les Autres.
Je Suis Née Dans Une Contrée Lointaine Pour Les Nouveaux Née Appelé " Incarnam ".
Déjà Petit * Pas Si Petit Que Sa A Vrai Dire * J'étais Un Vrai Chenapan ! Je Ne Pensais Qu'a Une Chose Quand Je Croisais Un Autre Aventurier " Lui Faire Une Farce "
J'ai Commencer A Erer Dans Cette Contré Lointaine, Seul Face Au Danger Que Peut Apporter Cette Contrer A Un Tout Petit Chaton Comme Moi, J'ai Reussi A Survivre A La Solitude, A La Férocité Des Monstres * Pas Si Féroce Que Sa * Erant Dans Ces Contrées Lointaine, Aux Blessures, Au Maladies Graves Et A La Famine.
Gräce A Toutes Mes Experience Dans Ce Monde Dangereux J'ai Appris A Devenir Quelqu'un De Genereux Pret A Aider Mon Prochain, Je Ne Suis Peut-ëtre Pas Le Meilleur Guide Pour Un Nouveaux Née Mais J'éstime Que Leurs Inculquer Mon Savoir Et Mes Connaissances Est Mon Devoir Afin De M'améliorer Et De Connaïtre Le Monde Qui M'entoure.
Au Fil Du Temps Je Me Suis Renforcer Et J'ai Beaucoup Grandit. J'ai Appris A maitriser Un Elément " La Force Du Hasard ".
Je Suis Parti En Quëte De Puissance, D'aventure, De Nouvel Connaissance Et De Combat Contre Des Montres Très Féroces, Rares Et Très Puissant, Car J'aime Le Gout De L'aventure Et Du Danger.
Il Y A Peut De Temps, J'ai Recruter Une Apprenti Afin De Lui Laisser Accès A Mon Experience, Ma Sagesse Et Mon Savoir Faire Dans Les Metiers De Paysan/Boulanger.

Voilà En Bref Ma Petite Histoire.

Merci A Vous D'avoir Consacré Un Peut De Temps Pour Lire Ce 1er RP Que Je Viens De Rediger Afin D'entrer Dans Votre Cabaret.
PS: J'ai Dis Au Coursier Que Vous Règleriez La Note De Course. twist
Revenir en haut Aller en bas
Boita-Musique
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Ven 27 Jan 2012 - 20:52

Les majuscules c'est pas que en début de phrases ?
Mikrau-ice
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Ven 27 Jan 2012 - 21:06

Si ! Mais J'aime Bien, Je Trouve Que Sa Fais Une Ecriture Personalisé. Smile
Boita-Musique
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 0:35

Moi je trouve ça assez dur à lire, mais ce n'est que mon avis
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 1:31

on va pas le juger sur sont style décriure mais sur le contenue alors fais pas ta difficile

Boita-Musique
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 16:51

Comment je juge si j'arrive pas à lire ?!
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 21:39

nan mais l'a tabuse un peut quoi c'est peux ètre difficile a lire mais tu fais avec ou alors tu laisse les autres juges ..

Mikrau-ice
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 21:46

Personnelement, j'arrive très bien a me relire, j'ai fais lire a des amis et ils n'ont eu aucun mal ...
Enfin après je ne cherche pas a te discrediter boita, Juste que tu entre peut-être un petit peut dans l'abu.
cat-fyre
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 21:49

perso j'ai bien ta candid et je t'aime assez bien , je suis pour

Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Sam 28 Jan 2012 - 22:08

Tout doux les hic's Smile

Sa candidature n'est qu'une présentation fofo , le verdict final sur le recrutement de mikrau sera effectuer dans quelques jours ^^'
Vous avez le droit de critiquer et de donner vos avis mais pas d'en discuter entre vous , ce droit et réservé aux BD.

Pour ma part sa présentation me satisfait amplement.
Il fait ce qu'on lui a demandé pour son type de recrutement , c'est tout à son honneur. (Surtout que beaucoups ne l'ont pas fait)

Restons cool Smile

IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Dim 29 Jan 2012 - 14:19

Saloute,

personnellement tout comme Boita, je trouve les majuscules de trop, c'est plutôt dur à lire. La présentation est assez courte mais l'on te connait déjà Wink, tu es plutôt sympa Ig c'est pourquoi je serais pour.

Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Dim 29 Jan 2012 - 23:12

POUR également, mais il est vrai que le manque de lisibilité est dommage.

Ceci étant tu as posté très vite sur le fofo je te félicite!
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Lun 30 Jan 2012 - 20:25

*revenant de vacances bien mérité à retaper une petite cabane au fin fond d'une foret sombre, je rentra avec plaisir au bord elle retrouver mon doux lit en cuir de bouftou. Ne dérogeant pas à mes taches, je vis le petit mot de candidature de cette nouvelle recrue que j’eus le plaisir de croiser avant mes vacances. Je lus donc ce petit morceau de papier en faisant un tas de grimace sur le style assez étrange de ce personnage. Après avoir finit ma lecture j'apposai les quelques mots suivants : *

mon cher petit chaton,

Je ne suis vraiment pas fan des disciples d'ecaflip, prêt à miser tout et n'importe quoi et surtout des choses qu'ils n'ont pas pour leur plaisir. J'ai pu remarquer ta singularité par cette écriture bien à toi et par ces petites fautes d'orthographes qui reviennent joyeusement piquer mes yeux. Pour information, on écrit le plus souvent "ça" au lieu de "sa" pour désigner quelque chose. Une fois ces petites remarques passées, je reste à peut prêt satisfait de cette candidature. Elle n'est certes pas très longue mais elle fut faite rapidement (prends en de la graine shakira) et au moins elle raconte ton histoire et pas celle d'un autre inconnu (oui oui on a horreur du plagiat). Tout ça pour dire que tu auras un petit pour et surement un plus grand quand j'aurais eu plus l'occasion de te cottoyer un peu plus.

piou
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   Mar 31 Jan 2012 - 11:24

comment ca tu aime pas les eca piou? tu m'aime plus?:/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)   

Postulation de Mikrau-Ice le terrible ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1