AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aispiick avec candidature spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jul0w
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Aispiick avec candidature spontanée   Lun 31 Oct 2011 - 2:43

Mesdames messieurs les Hics, bonsoir
Voila déjà que mon tofu express est sous vos yeux qui je l'espère fortement seront réjouis devant la suite de mon histoire.
Etant à ce jour un jeune homme ayant prété allégeance au dieu Sadida ( et a ma maman ) qui me forma comme Zobal, je dois vous avouez avant toute chose ma très forte dépendance à la bière, aussi connue sous le nom de :" bOnne tit' BièReuh d'Astruuub ".
Je suis, comme indiqué ci-haut, un Zobal de leuvhele 80 qui, comme le disait mon arrière grand-oncle, " gère la fougère ".
Mais mon histoire ne s'arrète pas là ( et oui vous allez encore devoir vous retenir d'aller au toilettes ) ...
Car je suis né dans des conditions très étranges... Oui cela me revient c'était à peu près comme ceci : dans les flammes de la Montagne du Destin un dernier anneaux... euh non enfant fût forg... euh je veux dire naquît un enfant pour les gouverner tous... euh non c'est pas ça !
Ca vient de me revenir la jolie cigogne m'a déposé dans un chou Very Happy ! Bizarrement j'ai l'impression d'avoir grandement baissé dans votre estime...
Comme le disait mon arrière arrière arrière arrière grand ( très ) grand oncle : " Fin' Briif " je voulais vous dire que j'avais très envie de rejoindre votre magnifique guilde qui a l'air je dois dire d'un excellent coin pour une belle bande de fetard.
Mais avant d'aller plus loin je ne sais pas si je devrais mais je vous l'avoue quand même je n'ai pas 16 ans ... En effet je n'ai que 13 printemps mais je trouve quand même que j'ai, au cour de ce laps de temps, acquît un certain degré de maturité. J'espère que cela n'entravera rien.

Sur ces paroles je vous dis au revoir
Aispiick
Revenir en haut Aller en bas
Hanaoe
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Lun 31 Oct 2011 - 16:47

* Entrain de boire dans le bar d'astrub, Hanaoe crachat tout d'un coup et criant dans le bar " ENFIN; ENFIN !" Pourquoi avait-t-elle dit cela ? Pourquoi ?! *

Enfin une autre personne qui est dans mon cercle d'âge ( 13-15 ans ) !
Oui donc, j'aime bien ta candidature, mais juste une question avant de donner mon avis, es-tu une cigogne ? ou un chou ?! surprise

Si oui, dit moi comment tu peux t'habiller avec des habits et une panoplie question

Répond bien à ma question et je donnerai mon avis un peu plus tard !

jul0w
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Lun 31 Oct 2011 - 18:35

Rien de plus simple ma "mamoune", lorsque j'étais enfant ( vu mon age je le suis encore bigsmile ) me racontais qu'une cigogne m'apporta a elle envellopé dans un drap suspendu a sa bouche mais comme je sentais déjà la bière elle fini vite bourée et me lacha entre deux " hips ".
Et devinez dans quoi je tomba ? Et oui dans un chou ! ^^ ce qui explique mon manque certain de neurones.
Donc si on récapitule je ne suis ni un chou ni une cigogne ( même si je me rapproche plus du chou ).
Voilà la réponse a ta question.
Cordialement Aispiick
Hanaoe
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Lun 31 Oct 2011 - 20:42

Mouais ........... Bon alors je vais te passer mon ptit' POUR...

Mais c'est juste parce que tu es un peu idiot car tu as perdue des neuronnes ! siffle
jul0w
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Aispiick avec candidature revisitée   Mar 1 Nov 2011 - 14:29

Bon alors je viens de passer sur les autres candidatures et désormais je me rend compte que ma candidature manque cruellement de RP aussi j'aimerais bien pouvoir recommencer a zéro et refaire une candidature en oubliant tout de la précédente.

Mes chers frères je suis heureux que vous puissiez lire ce rouleau de parchemin et j'espère de tout coeur que cette petite candidature vous plaira.
Pour commencer je me présente a ce jour comme zobal de leuvhele 80 mais je compte bien encore augmenter ma puissance.
Je me dois comme toute bonne personne de vous raconter mon enfance même si cette idée ne me plaie gère.
* Flashback *
Un Sadida beau et fort caresse doucement le visage de sa femme, celle ci est épuisée d'avoir mis au monde 6 enfants d'un seul et même acouchement.
Ils sont heureux d'avoir, après tous ces efforts, pu fonder une famille.
6 ans plus tard après le magistral diner que la mère eu fait a ses nombreux enfant celle-ci part se coucher mais elle ne se sens pas tout a fait bien.
A peine endormie elle commence a faire un rêve tout du moins étrange elle vois très peu dans un monde noir.
Mais au fur et a mesure qu'elle avance elle voie une statue étrange et le dieu sadida lui dit : " Elève cet enfant comme ci c'était le tien " puis elle sursaute et se reveille.
Mais en se levant elle voit dans sa chambre la même statue que dans son rêve au coin du mur elle commence a trembler en se rapprochant d'elle et une étrange sensation l'envahit.
Une lumière d'abord blanche encombre la pièce puis en se concentrant devient rouge sombre sur les bords et ... un noir démoniaque se précise pour laisser place a un enfant, la peau toute blanche et le regard innocent.
Cet enfant comme vous vous en douté c'est moi. Mes parents me nommèrent Aispiick et ils m'élevèrent comme leur propre enfant.
Mais je ne detenais pas les pouvoir d'un sadida. Mes pouvoir étaient tout autres je pouvait en passant la main près de mon visage laisser une trainée blanche qui se durcissait et laissait apparaitre un masque, mon premier masque celui du pleutre.
En grandissant mes parents me formèrent pour la bataille eventuelle qu'on ne peut eviter au sein du monde des douzes.
Mais je n'était pas très doué voir médiocre, mes pouvoirs etaient assez faible et je fuyait sans cesse ce qui avait le pouvoir d'exasperer mon père.

Un beau jour la lumière passant par la fenêtre nous nous reveillâmes au aurores sans se douter de la suite des evenements.
Une horde de soldats brakmariens et bontariens se faisait la guerre autour de notre petite maison, sans pitié ils tuèrent mes frères et mes soeurs ainsi que mon père je ne le vit pas tout de suite.
Ma mère me cacha dans un placard et avant même qu'elle ne puisse venir avec moi elle recue une flèche perdu en pleine poitrine.
Je ne put l'entendre très bien mais elle me dit : " Vît mon fils ... vît " Elle lacha un sourire puis s'écroula par terre les yeux fermés.
Et c'est a ce moment que je vît ma famille au grand complet tous morts au sol.
Je ne put me retenir je me mis a crier mais ce n'était pas un cri de terreur non.
C'était un cri de fureur je sortit du placard et ma main passant sur mon visage pour me créér un masque la trainée cette fois ci ne fut pas blanche mais des mêmes couleurs démoniaques qui m'envellopèrent a ma naissance.
Je venais de découvrir une nouvelle puissance et d'un coup je décimais trois soldat peu importe qui ils furent.
Je resentait du plaisir a tuer sur ce moment, le masque du psychopate venait de m'être éveillé.
Je lachais un dernier cri et une quantitée énorme d'énergie noir et rouge envahit les alentours tuant toute chose vivante.
Les centaines de soldats autour de moi étaient morts puis je m'évanouis.

Aujourd'hui je maîtrise cette puissance mais la solitude m'entoure et se ressère sur moi aussi j'aimerais continuer cette aventure qu'est la vie a vos cotés vous Bord d'elles Hics.
J'éspère que vous m'accepterez dans votre magnifique guilde qui a l'air fort sympathique bigsmile

cordialement Aispiick
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Mar 1 Nov 2011 - 17:20

*premier jour du mois, il fait beau et j'ai décidé de fermer ma boutique de tailleur pour profiter du beau temps. Le coeur légé, je passa au bord elle chercher quelques chopines afin de la déguster sous l'ombre d'un orme, les pious venant picorer les miettes qu'on leur lançait. Ayant franchi la porte d'entré et me dirigeant vers le bar, je pris, le petit tas de feuille trainant sur le comptoir. Parmi celles-ci se trouvait une candidature. Je pris les feuilles, un morceau de cuisse de bouftou séché, un petit tonneau et une chopine pour aller pique-niquer en dehors des murs de bonta. M'installant à l'ombre d'un arbre, je me servis un verre, pris la candidature et la lue jusqu'à la fin. Prenant une plume de mon tofus voyageur, je la trempa dans une goutte du sang d'un bouftou fraichement tué par un corbak qui lacha un fromage du haut de son arbre en sentant l’allène d'un trool qui passa un peut trop prêt de son bec. J'apposai les quelques mots suivants :*

cher disciple zobal,

Je suis dans le regret de t'informer que les masques qui sont soient disant la source de ta force ne sont en réalité que des bout de bois et que seul ton état d'esprit permet de révéler ta vrai force. Enfin bon si je devais en vouloir à tous ceux qui pris pas l'unique vrai dieu osamodas, je n'en auais pas finit des-malades Ensuite, concernant ta candidature, je suis ravi que tu en aies refais une autre car la première me semblait un peu trop léger à mon gout. Cette deuxième candidature me plait bien et je donnerai un "pour une mise à l'essai"

*Avant de s'allonger je confia la liste des feuilles à mon tofus voyageur afin qu'il ramène les papiers à leur place d'origine, puis je piqua un petit somme*
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Mar 1 Nov 2011 - 21:07

Un alcoolique comme on les aime, paye ta tournée et tu seras des notres!

Pour jocolor
jul0w
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Mar 1 Nov 2011 - 21:25

Je n'y manquerais pas !
Et de la bonne bière d'astrub pas du lailait hein ? Wink
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Jeu 3 Nov 2011 - 7:38

[HRP]Ton âge est loin de celui qui est exigé ... Cependant, ce n'est pas le nombre des années qui font la maturité (parait-il) ... Je serai tentée de suivre Piou, par amitié pour lui ^^ j'appose donc un petit POUR une mise à l'essai[/HRP]

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Ven 4 Nov 2011 - 18:41

contre pour embêter l'osa et la iop
jul0w
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Dim 6 Nov 2011 - 16:10

* Se dirige vers une table dans un coin éloigné du bar avec parchemin, plume, encre, et chope de 5 litres de bière. Puis, après après avoir bu un peu du précieux liquide, commence a écrire *

Merci Priere, je ne vous décevrais point.
Mais suis-je accepté ? Ou dois-je encore attendre ?
Car je ne sais pas combien de "pour" sont requis pour entrer dans votre belle famille d'alcooliques.
Aussi j'aimerais plus amples détails et informations.

* Étonné de voir sa chope vide, repars a la conquète du robinet a bière et au passage laisse le rouleau de parchemin au pates du tofu express qui s'envole par la fenêtre pour aller rejoindre les Hics *
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Aispiick avec candidature spontanée   Dim 6 Nov 2011 - 22:18

4 pour te seront suffisant pour une mise à l'essai

/w -Pioupiou-
/w Pompoumpidou
/w Priere-du-soir
/w Gany-pratar
/w Ponxah

Pour être invité Smile