AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petya : Post Au Bord d'Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petya
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Petya : Post Au Bord d'Elle   Mar 13 Sep 2011 - 17:04

Hello, moi c'est Petya, ou Anouchka irl.^^ Bref je Post chez vous car je viens tout juste de rejoindre ce serveur, avant j'étais sur Rushu Dans la guilde Blank jusqu'à dissolution de ma guilde suite à l'arrêt de Rambo et à la trahison de mon exe. Bref je n'aimes pas trop m'étaler sur le passer. J'ai juste rejoins Djaul car mùon frère est dessus, astena un écanaab de la Quatrième, ainsi qu'un ami, -----AnUbiS------ un chat d'égouts tout noir avec un froc rouge.

Je cherchais une Guilde sympa histoire d'y flanner avec ma Iopette Rose barbie, j'ai donc depuis la demande de transfert examiné de près plusieurs Guilde via leur forum et ce n'est donc pas par défaut mais bien parce que votre guilde me plait bien que j'écris actuellement ce message, en effet j'aime bien le fais de faire passer un petit examen privée une fois le vote forum terminé ainsi que " L'esprit Guilde" qu'est le votre.

Bref, (j'aime bien ce mot =] ), Petya Iopette 154 Exement Rushuienne ! Je suis Une vrai gentille, c'est pour celà que je suis Bontarienne et Mauvaiseàtout. J'ai pas grand chose à dire de plus hormis que j'ai 18 ans, j'habite dans le 49 (maine & loire) je suis en économie du batiment je suis très ouverte d'esprit, un peut narcissique sur les bords =X ...

Je me serrais bien arrêtée ici, mais on va me dire candidature incomplète, donc bon. que dire de plus?

Dans une guilde je suis très active à la vie de la guilde. J'aime bien : - Organisée des Events,
- Accueillir les Nouveaux,
- Discuter ( De tout, de rien, à vrai dire j'aime pas trop quand il n'y a pas d'ambiance ... ='( mais je sais me taire quand quelqu'un en a besoin et l'écouter)
- Quand je peux apporter mon aide, je n'hésite pas, (drop, xp, soutien financier, métier à dispositions des membres, je suis d'ailleurs Forgeuse épée 100, Forgemage épée 100 ainsi que Forgeuse de bouclier 100).
- Niveau Diplomatie je me débrouille pas trop mal aussi xD.

[ Afk Téléphone] ...

*Donc j'en était où? Ha si sayait !* Niveau RP je suis, fin j'étais considérée par blank comme une grosse Nymphoman :hap: .... (bha oui y'a que les hommes qui ont le droit de s'amuser? ù_U ) Disons que j'ai user de mon pouvoir de femme pour m'intégrer facilement xD... Vous n'imaginez pas tous ce que citroen peux faire pour vous? Alors vous n'imaginerez même pas tous ce qu'un soutif peut faire sur des geeks x') je-sors , par-contre ne pas confondre allumeuse (moi) et putes bien-sur =O moi c'est un jeux simplement =p.

Sur ceux Voili Voilou gros bisoux à la prochaine Wink love
Revenir en haut Aller en bas
Hanaoe
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Mar 13 Sep 2011 - 18:25

Hello,

J'AI TOUS LU, et tu peux dire aussi MERCI POUR LE LIEN IN ?§§§§§§§ x)

Non, soyons sérieux... Je vais te donner mon avis Positif.

Pourquoi ?

Parce que voilà, ta candidature est sympathique tu as l'air d'une personne trés sympas avec de la maturité et non comme un gamin de 10 ans ne sachant pas écrire ...

Donc voilà ma réponse j'espére que mes coéquipiers de ma guilde auront aussi des avis positifs pour ta candidature ne t'inquiéte pas ce ne son pas des monstres. siffle

Cordialement,
Hana.

Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Mar 13 Sep 2011 - 21:59

Pour aussi.
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Dim 18 Sep 2011 - 20:20

Hum, pour tous ceux qui n'ont pas voté sa serait cool de venir le faire.
Xoki
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Dim 18 Sep 2011 - 21:35

Salut, un peu léger comme candid' y'a pas de RP et ici ce n'est pas la corruption de ton soutien gorge qui nous fera changer d'avis, l'épreuve est la même pour tous : Boire des bières a l'épuisement en X temps il me semble que Piou détient le record question
Bref je donne un Neutre, tu as l'air sympa mais ça serait bien de modifier un mot en particulier dans la candid' et de nous faire un petit RP Smile

Dernière édition par Xoki le Mar 20 Sep 2011 - 21:37, édité 1 fois
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Lun 19 Sep 2011 - 11:54

Portant fièrement son alliance, Gany lisait la candidature d'un air dubitatif

Ce n'est pas vraiment le genre de candidature qui marche chez nous, quand au niveau corruption, perso je suis comblé, mais après j'ai entendu dire qu'il y avait des coeurs (et le reste avec ...) à prendre.
J'inscrirai donc que je suis plutôt réservé pour le moment, j'aimerai bien voir un message un peu plus détaillé de ton histoire, sans forcément que cela tourne autour du soutien gorge.

Postant son message sur le mur, Gany enfila son Iopyjama et se glissa doucement dans le lit conjugual, afin d'y rejoindre Morphée et sa Douce love

<3
kingou
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Lun 19 Sep 2011 - 14:04

"J'inscrirai donc que je suis plutôt réservé pour le moment, j'aimerai bien voir un message un peu plus détaillé de ton histoire, sans forcément que cela tourne autour du soutien gorge."

Et merde Moi j'allais justement demander à le voir ce fameux soutif...
J'aime beaucoup les allumeuses car tu lis le désespoirs dans leurs yeux quand tu les as piégé à leurs propres jeux,
et que le lendemain matin elles se rendent compte que même si elles ont perdu aux jeux, elles auront pas de petit déj pour autant...
Enfin soit (je vais me faire tuer par pri moi avec ça xD)

Sinon j'aimerais surtout que tu tentes de faire le moins de fautes possibles, je dis pas aucune c'est pas toujours évident, il y a des fautes filoutes qui se glissent toujours partout. Mais un petit effort s'il te plait.

Je te met donc mon neutre pour le moment =)
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Mar 20 Sep 2011 - 20:55

Petya a écrit:

Vous n'imaginez pas tous ce que citroen peux faire pour vous? Alors vous n'imaginerez même pas tous ce qu'un soutif peut faire sur des geeks x') je-sors

rien que pour ca tu as mon pour lol
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Ven 30 Sep 2011 - 19:05

Bon bon bon, je vois que nos Hommes (sauf mon mari qui reste fidèle, prude et chaste et n'y jette même pas un oeil au décolleté ...) sont toujours autant friands de "Gorges Profondes" ... M'enfin, messieurs, l'intérêt n'est pas le soutif, mais bien ce qu'il y a dedans !!!

Je ne comprendrais jamais les fantasmes masculins moi ... *se gratte la tête*

Ceci dit, certains, avant de se laisser emballer par tes balconnets, ont bien souligné le manque de texture (non pas de la soie du soutif) mais de ton histoire ... Si tu pouvais nous étoffer (le soutif) un peu celle-ci de manière plus Herpèsque ? Ce serait bien venu ! bigsmile

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Ven 30 Sep 2011 - 19:44

hum

ça parle de soutif et de string moi je vote POUR

alalalalala je vais faire quoi sans les femmes moi
Xoki
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   Dim 2 Oct 2011 - 0:03

Pri, j'ai donner un neutre et justement je mentionne que le soutif ne justifie pas le manque du RP, d'ailleurs je mets officiellement un contre, où est la motivation ? La personne ne revient même pas voir les réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petya : Post Au Bord d'Elle   

Petya : Post Au Bord d'Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1