AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boita-Musique [Candidature Spontanée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boita-Musique
Floodeur Acharné

MessageSujet: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 11 Sep 2011 - 15:51

Tout d'abord, je vous salue, comme il se doit avant chaque début de conversation.
Même si ceci ne signifie pas que vous êtes obligés de rester à m'écouter !

Je me nomme Boita-Musique, surement une blague de mes parents, car même si je peux jouer un peu de musique, je suis loin d'être une boite ! Ah oui, d'ailleurs, avant que vous vous en rendiez compte (ah ? trop tard ?), je suis trèèès vieille, et donc un peu sénile, ne m'en voulez pas si je fais des blagues vaseuses !..
J'ai fais le choix, il y a fort longtemps, de prêter allégeance au Dieu Enutrof, et même si je n'ai pas réussis à retrouver toutes mes dents, j'ai la chance parfois de tomber sur de merveilleux trésors !

Ah, c'est pas ça que vous voulez savoir ? Bon, je vais tenter de vous raconter quelque chose intéressent alors ... Voyons donc ...

...

Vous êtes toujours là ? Je me suis perdue dans mes souvenirs, faut dire que j'ai eu le temps d'en emmagasiner beaucoup !
Bon, puisqu'il faut bien se lancer à un moment, autant y aller !

Comme vous l'auriez compris avec mes égarements, je suis très vieille. J'ai arrêté de compter après avoir dépassé les 350 ans, je crois, ou peut-être est-ce parce que j'ai oublié à combien j'en étais ! Je n'ai aucun souvenir des mes parents, aussi longtemps que je me rappelle, j'étais déjà vieille, alors j'avais surement déjà oublié ! (Ne vous moquez pas, vous serez vieux, vous aussi, un jour ..!). Ce dont je me souviens aussi, c'est de cette lueur dorée que dégageait la bourse de kamas que j'avais trouvé au détour d'une rue. Cette lumière m'hypnotisais, dès que j'avais un coup de cafard, la regardait me rendait mon sourire, me remplissait les yeux d'étoile, et ma tête de rêve ! C'est surement pour cela que j'ai choisis le Dieu Enutrof, avant de me lancer à l'aventure, armée de mes meilleures pelles ! Je pourrais vous raconter les milles aventures qui me sont arrivées, mais je vois déjà votre tête dodeliner, je ne vous achèverais pas aujourd'hui, mais qui sait, un autre jour, au coin du feu, par une soir pluvieux ... Qui vivra verra !

J'ai également aimé, durant cette trop longue vie. Malheureusement, mon amant n'était pas de la même trempe que moi, même s'il a atteint l'âge respectable de 106 ans. De notre union passionnée est né une délicieuse jeune fille, au tempérament incroyable, que nous avons appelé Talena. Celle-ci, bien que très attiré par les kamas aussi, à préféré la force brute, et est allée à la rencontre du Dieu Iop. Elle m'a également donnée deux fille, Zaratoustra, et Keyth. Si vous me le demander, je pourrais vous montrer des photos de toute ma petite famille, et vous parler d'elle, mais là encore, je risque de m’éterniser, et puis, vous vous en moquez peut-être ! Quoi que, puisque vous avez l'air d'insister ! Ah, non ? Au contraire, vous vouliez partir ? Déjà ?! Mais la soirée ne fait que commencer ! Partir chasser ? Mais qui donc ? Le Craqueleur Légendaire ? Humm, laisses-moi réfléchir mon petit. C'est vrai qu'on pourrait lui piquer ses pierres précieuses ! Allé, je te suis ! Je te raconterais tout ca en y allant ! ...

Bon, vous aurez compris, je suis une vieille Enutrof, actuellement de cercle 166, et d’élément eau. Mais tout ceci n'est que détail !

&Puisque vous ne voulez pas me connaitre de manière réelle, je ne vous préciserais que mon âge, qui est de "presque" 20 ans !
Mais j'ajouterais tout de même que j'adore sautiller partout en agitant les bras, tel un piou, et en poussant des "cui-cui" ! Smile

Sur-ce, je vais vous laisser décider de mon sort, et j'attends, avec toute la patience que mon vieille âge m'a donné, que vous donniez suite à ma demande !

Boita-Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 11 Sep 2011 - 17:44

Pour.
Hanaoe
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 11 Sep 2011 - 18:21

Je te donne mon POUR.
jowa
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Lun 12 Sep 2011 - 18:45

Pourlolilol§§ lol!
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Mar 13 Sep 2011 - 14:34

Assis au comptoir, une main sur son godet, une autre sur le robinet à boisson du bar, Gany tentait fébrilement de remplir sa chopine tout en prenant gare à renverser le moins possible du précieux nectar.
Il fût interrompu dans ses méditations par une troupe de bord d'elles Hic revenant d'une expédition.
Au vue des anecdotes qu'ils se racontaient et de la tonne de pierres précieuses qu'ils rapportaient, Gany comprit que le craqueleur légendaire avait encore donné de sa personne.
Tout en descendant sa chopine, il remarqua une petite personne qui semblait monopoliser la parole, mais cette voix bien que familière n'était pas encore très connu dans les murs du cabaret...
S'approchant du petit groupe afin de clarifier les intervenants, il reconnut un certain air de famille sur les traits de la vieille enutrofette.

Diantre, qu'on me pince, si je ne reconnais pas la un membre de la famille de Talena!

Je te salue, noble Boita-Musique, et te souhaite un bon -Ayyyyyyyyyyye!! Namour, me pince pas les fesses quand il y a des gens, même si je le demande!!- hum ... Gany reprit une gorgée afin de retrouver ses esprits... Je te souhaite la bienvenue chez nous et espère que ton séjour sera des plus agréables!

Fier de son discours, Gany scrutait maintenant la salle du cabaret, afin de rendre la monnaie de sa pièce à la vile pinceuse de derrière ...

<3
Boita-Musique
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Mar 13 Sep 2011 - 15:42

Merci à vous tous ! :3
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Mer 14 Sep 2011 - 21:20

C'est evidemment un pour, rejoins nous vite. Smile
Xoki
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 18 Sep 2011 - 21:25

Salut, je trouve que ta candid est bien, malgré que je trouve le RP assez léger, et qu'on ne sais presque rien de toi, je trouve ça dommage donc je garde un avis neutre à tendance pour..
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 18 Sep 2011 - 22:06

Elle est déjà recrutée pour info Xoki.
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Lun 19 Sep 2011 - 11:56

Effectivement elle est déjà parmi nous ^^ (Tavuh Nex, moi aussi j'fais du message Loulz§§)

Sinon pour répondre à autre chose, Perso c'est pour l'avatar de Xoki que je garderai un avis neutre à tendeance ... lol

<3
Xoki
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Mar 20 Sep 2011 - 21:34

A tendance pour donc je n'y vois aucune objection Razz Et gany je sais que ça te dérange le fait est que j'ai un t shirt sur mon avatar... je l'enleverais sur le prochain lol
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Ven 30 Sep 2011 - 18:56

Comme la Boita-Musique est déjà remontée, ... euh réglée ... Non ! Empactée ? ... Non plus ?! Emballée peut-être ??? ... *pince les fesses de Gany d'un air de dire "Aide moi !"* Embauchée !!! Oui c'est ça, Embauchée au cabaret, je n'aurai qu'un mot à dire : YOUPIIIIIIIII !

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Xoki
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   Dim 2 Oct 2011 - 0:08

Priere a écrit:
Comme la Boita-Musique est déjà remontée, ... euh réglée ... Non ! Empactée ? ... Non plus ?! Emballée peut-être ??? ... *pince les fesses de Gany d'un air de dire "Aide moi !"* Embauchée !!! Oui c'est ça, Embauchée au cabaret, je n'aurai qu'un mot à dire : YOUPIIIIIIIII !
Est-ce qu'il existe un post où on ne parle pas des fesses du roi Gany Pratar ? lol
Sinon t'est en retard le service laisse a désiré Pri, je t'interdit de repartir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boita-Musique [Candidature Spontanée]   

Boita-Musique [Candidature Spontanée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1