AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micilalice
Connait pas le Flood !


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   Ven 2 Sep 2011 - 13:07

Bonjour à tous
Je suis micilalice, jeune osa qui est sur maimane. Également mieux connu sous le pseudo plix sur internet.

Ma demande dans ce message est assez spéciale. Ce n'est pas vraiment une candidature, mais ça s'en rapproche.

En effet, le personnage que je viens vous présenter est trèèès éloigné du niveau requis. Actuellement de niveau 37, je n'ai pas l'espoir de vous rejoindre face à vos conditions de recrutement pour l'instant.

Ma candidature est donc une "Preview". Rejoindre un jour vos rangs fait partie de mes objectifs, je veux donc, par ce message, me faire connaître. Vous avez vos propres buts dans le jeu, je vais vous donner les miens.

Après cette introduction, je vais vous parler plus en détails de moi.
Je suis arrivé sur Maimane la semaine dernière. Je souhaitais me donner un nouveau challenge et recommencer à zéro avec une des plus belle classe "iop".Les Zobals m'ont d'abord attirés par la variété de leur jeu et leur énorme potentiel mais voir une majorité de joueur les commencer également m'a fait changer d'avis. En effet, je cherche l'originalité et faire comme tout le monde ne m'amuse pas. Je me suis donc tourné vers les iops.

Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!

J'ai donc eu un gros coup de cœur, j'ai trouvé ma classe. C'est celle que je vais monter, perfectionner et avec laquelle j'atteindrais tous mes objectifs.

Je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans. Grande nostalgie du bond à 3 pa, des bluffs destructeurs, des anciennes maîtrises et des ralentissements à -4 pa^^

J'ai passé ma période sur jiva où je n'ai pas pu briller. J'ai eu la chance de pouvoir atteindre le cercle 189 avec mon sacrieur jusqu'à la dissolution de la team.

Par la suite.Un passage de 2 ans sur Silouate où j'ai monté une mini team composée d'un iop 173, d'un eni 150, d'un enu 143, d'un crâ 126 et d'un sram 110.Mais
Malheureusement, le jeu sur silouate m'a vite ennuyé. On est en pleine crise économique à cause des orgrines, des sites de vente de kamas et de la sortie de Frigost. Nos teams ont toutes arrêtés de chain les anciens donjons ce qui a augmenté fortement la demande des items 10x/19x.
Les prix de ces items ont montés, les joueurs normaux n'avaient plus les moyens d'acheter mais ceux qui se généraient des kamas sans rien faire avec les orgrines et les sites de vente continuaient à acheter. L'offre répond à la demande, les prix continuent à monter et nous, simples joueurs, on se fait trouer le....

J'ai donc choisi Maimane pour atteindre mes objectifs. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Ben ma pièce est tombée sur face^^ et il y a toute ma famille qui y est

Je dois dire que je n'ai pas été déçu, Maimane n'a rien à voir avec silouate. Les prix sont stables, beaucoup de teams sont présentes: elles sont le pilier qui soutient un serveur. J'ai pas mal navigué pour les découvrir et ce que j'y ai découvert m'a enchanté: gloire, trahisons, conflits. On se croirait dans un feuilleton des années 60.

Je suis arrivé ici avec des objectifs bien précis. Les voici:

-Atteindre et me maintenir au grade 10 durant toute ma montée.
-Rejoindre NEW-ORDER, faire en sorte qu'elle soit et qu'elle reste la première guilde mondiale (dans ma tête ^^).
-Me faire connaître par des vidéos soignées qui ponctueront ma montée.
-Me faire également connaître par un blog esthétique régulièrement mis à jour.

Je le dis ici et maintenant, je le ferais.

Un problème technique m'a ralenti pendant cette première semaine puisque mon petit frère, en rentrant dans ma chambre a fait chuter mon unité centrale. La carte mère est touchée, mon prof d'info est sur la réparation donc provisoirement je suis contraint d'utiliser l'ordi familial ù_ù

Mes journées de jeu sont d'une banalité terrible. Xp en solo, dopeuls en solo. La solitude, ça tue tout. Je ne connais personne sur Maimane(à par ma famille qui va arreter dans quelque temps) et ça me démotive. Je donnerais n'importe quoi pour une fenêtre de Chat remplie de messages violets ou bleus. C'est la raison principale pour laquelle je postule dés maintenant et pas aprés: je veux connaître des joueurs, faire de nouvelles rencontres, déconner en jouant. Bref je m'ennuie.

Pourquoi vous et pas une autre? Je cherche l'excellence, l'optimisation. Après pas mal de recherches il s'avère que vous répondez parfaitement à mes attentes. A côté de ces raisons matérialistes, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager, déconner, m'amuser. Avoir un forum de guilde est un point important selon moi, déjà on pourra y trouver des candidatures de qualité (le recrutement à la criée j'ai jamais compris) et surtout du flood, des échanges entre membres etc... Une bonne guilde n'est pas seulement une guilde puissante, l'ambiance joue un rôle primordial et c'est ce qui m'attire. De plus, "NEW-ORDER" ça claque. Je vous confie que mon ancienne guilde de Silouate s'appelait "Sodo Par Un Kimbo". Voilà quoi...

Dans la vraie vie je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 18 ans, et habite en belgique est oui un belge enfin j'avais vue qu'il y en avait quelque'un comme on dit plus on n'est nombreux plus on rit. Je m'appelle Jérémy, je prépare mon bac ES pour rentrer en IUT d'informatique (domaine que je touche depuis pas mal de temps). J'aime bien sortir, voir des amis, le surf.Je joue en compet au Tennis de Table où j'évolue en pré-nationale. Je suis ouvert, j'aime les rencontres et l'imprévu. Je suis peut-être un peu orgueilleux et parfois fou mais je pense être rigoureux et bosseur.
Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^

Je vous laisse un petit RP que je viens de faire sur mon roublard.


Une jeune Roublarde s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entourée d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer sans procès. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondi sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La Roublarde se retrouva donc confortablement installée dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquête du monde des quatorze. Mais, éreintée par ces nombreuses épreuves, la jeune femme mourut d'épuisement après que le premier bataillon de corbacs lui eut passé sur le corps.
C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-ci possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastaient son apparence de voleur.

et voila un exemple

Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

Je n'ai pas le niveau mais j'ai les objectifs. Je candidate ici et maintenant pour que vous me connaissiez mieux. Je n'ai pas l'espoir de vous rejoindre immédiatement mais j'espère faire partie de vous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xoki
Floodeur Débuttant
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   Sam 3 Sep 2011 - 2:54

Moi un candidat qui me parle de Maimane, Silouate, Jiva ... je comprends pas trop ses intentions, si quelqu'un peu approfondir pour moi ça serait gentil lol


Dernière édition par Xoki le Sam 3 Sep 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pompoumpidou
Floodeur Acharné


Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   Sam 3 Sep 2011 - 12:02

"Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!"
EN Parlant des iops, ALors déjà ça je suis désolé mais non, petit 6/ Il a éssayé de nous faire croire que les iops étaient intelligents Wink

Bref, toujours est il que si tu veux nous rejoindre, c'est très bien, mais n'écris juste pas autant d'un coup avec la gueule de bois c'est dur à décrypter. Sinon Bah +1pour la motivation, mais -1 pour la quantité et -1pour le racontage de vie Wink Contre pour l'instant mais reviens nous quand tu veux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 27
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   Mar 13 Sep 2011 - 14:37

J'avoue ne pas très bien comprendre la requête.
De ce que je voisk, tu veux nous rejoindre plus tard mais commencer à te faire connaître maintenant ...
Certes, mais même maintenant, ta candidature ne correspond pas à la candidature attendue par chez nous Wink

_________________

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nex-sous
Super Floodeur
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 25
Localisation : Kézako ??
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   Mar 13 Sep 2011 - 22:06

Contre sans même hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul   

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de recrutement car ce n'est pas sa sur djaul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement dans la guilde
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» {recrutement}Ambassadeur de Hurlevent
» Recrutement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers: