AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jumping-Shuu
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Lun 22 Aoû 2011 - 22:37

Rôle Play

Par une belle journée du 22 Fraouctor 641, Jump' (de son vrai nom Jumping) se balladait dans les contrées d'Amakna quand l'idée lui vint de retourner voir son amie de longue date, Prière.
Chevauchant sa Dragodinde Tralala, il se mit en direction de la cité de Bonta, afin de la rencontrer dans le quartier général de sa guilde, le Bord'Elles.
Arrivant juste avant la tombée de la nuit dans le quartier, il chuchota à l'oreille de sa monture.

"Doucement Tralala, assieds toi, laisse moi descendre, je m'en vais continuer mon chemin jusqu'à l'auberge sans toi,sa ira. Va donc te reposer à l'etable !"

Laissant la bête s'en aller se ressourcer, Jump' chercha l'auberge l'auberge des yeux quand il vit un immense édifice au nom du "Bord'Elles", et se dirigea vers celui-ci.
Ouvrant la porte, Jump' fut ébahi par l'odeur d'alcool qui règnait dans la salle, mais comprit sa présence en apercevant Nether, affalé sur un divan, 3 bières de bworks à la main, totalement torché.
"Ce bon vieux Nether" pensa-t-il. Il se dirigea ensuite vers le bureau de la secretaire.

"Bonsoir belle Demoiselle ! Je viens voir ma vieille amie, Prière,votre Chaiffe. Sauriez-vous m'indiquer si elle est présente, j'aimerais la revoir.
Bien le bonsoir ! Notre Chaiffe est effectivement présente. Qui dois-je lui annoncer ?
Jumping-shuu !
Très bien, veuillez patienter. Vous pouvez l'attendre dans notre salon, juste à côté du cadavre qui a trop bu.
Merci à vous."

Attendant Prière, Jump' s'en alla rejoindre Nether pour lui tirer une de ses bières, et bu une gorgée de ce breuvage avant de le recracher en s'écriant !

"Infect !"

Il s'appretait à engager la discussion avec Nether, quand il apercut son amie, et se dirigea vers elle pour la saluer. Il se saluèrent mutuellement, sortirent se promener dans Brackmar et finirent par aller à la Taverne du Feubuk. Prière engagea alors la conversation.

"Que me vaut l'honneur de ta visite Jumpy ?
Eh bien, vois-tu, j'ai appris ton retour avec joie et me suis dit qu'il serait incorrect de ne pas venir te saluer, alors me voici. J'ai également une requête à te soumettre, si c'est possible, evidemment." dit il en souriant.
"Eh bien, je t'en prie, explique moi !
Vois-tu, après le début de ta longue absence, j'ai été banni de la guilde, suite à des "emprunts" que j'ai put commettre avant mon intégration, la toute première fois. J'aurais aimé savoir si il était possible pour moi d'avoir, comme qui dirait, une 'deuxième chance'.
Hm..Je vois.. Je ne peux t'avancer de réponse, mais je te conseille de tenter ta chance, tout dépend de toi .
Merci pour ce conseil ! A présent, buvons !"

Après avoir encaissé 5 commandes de bières du Feubuk, il raccompagna Prière à son auberge et s'en alla dormir, dans l'étable, avec Tralala.

Présentation In Game :

Salut, je suis donc Jumping-shuu ! Sacrieur actuellement orienté sur les élements du feu et de l'air ! 150 cercles passés à se battre contre d'autres joueurs pour gagner sa vie, et je compte bien continuer .
Je suis quasiment parchotté partout, j'entame actuellement le parchottage pour mes sorts et je pratique l'elevage de dragodindes. J'ai recemment acheté un tout petit enclos, de deux places pour me permettre de les accoupler. repere
J'ai tenté de jouer de temps à autres en multicomptes, mais sa m'a très fréquemment agacé. Je trouve également que sa tue le jeu, même si sa aide parfois. Peut-etre l'envie me viendra-t-elle un jour de reprendre un deuxième personnage, quand je penserais que mon sacrieur n'a plus besoin de rien.
Sinon, je glande très souvent au zaap du village ou au Quartier Général des Stères .
bound

Présentation In Real Life :

Je m'appelle Florian, je viens tout juste d'avoir 17 ans. Je vis en Bretagne, où l'alcool coule à flots ! (les averses aussi)
Je suis actuellement en formation commerce par alternance. J'aime beaucoup discuter, de tout et n'importe quoi, et aussi écouter/faire de la musique !
Si vous souhaitez savoir quoi que ce soit d'autre sur moi, n'hésitez pas à me mp sur le jeu, ou bien içi.
zarby

Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Jeu 25 Aoû 2011 - 19:57

*faisant son retour au cabaret après plusieurs jours d'asbences, profitant de ses corvées administratives enfin terminées, je me posa devant le tableau des candidatures et éplucha la liste afin de trouver celles auxquels je n'aurais pas répondu jusqu'à trouver celle de jumping.

Son nom m'était bien familier, puisque nous avions du former une réunion de crise avec les propriétaires de l'établissement. A la suite de cette réunion, nous vidâmes la chambre de jumping*

Humm que de mauvais souvenir qui me remonte (même s'il y en a eu des bons on se souvient plus facilement des mauvais)

*je pris une plume trainant par là et mis les mots suivants :*

Mon cher jumping,

Ton exclusion a été prise suite à une décision commune pour des raisons "d'emprunt" que je pourrais presque qualifier d'à long terme. Personnellement je suis contre ton retour, tu nous as reproché d'abriter une autre "emprunteuse" comme toi qui s'est fait depuis bannir et je ne compte ni te reprendre ni la reprendre. Donc comme tu l'auras compris ma réponse est négative et je crains qu'elle le reste quelque soit le temps qui s'écoulera. Je peux accepter beaucoup de chose, mais une fois la barre franchie, il est trop tard.

Cordialement

Piou
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

Piou a tout dit et je suis de son avis donc Contre§
lonar
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Ven 26 Aoû 2011 - 23:30

bien le bonjour j'avais vu ton message il y a longtemps mais n'étant au courant de l'histoire je ne pouvais donner mon jugement maintenant que j'ai vu les autres message je ne peux te être pour ton intégration.
Hanaoe
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Sam 27 Aoû 2011 - 22:37

Bonsoir,

Ta candidature est sympathique, mais en voyant les réponses de mes coéquipiers par rapport à ton passé dans la guilde, je te donne donc mon NEUTRE ...

Cordialement,
Hanaoe.
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   Lun 29 Aoû 2011 - 20:38

Bonsoir Majiin, au vue de ton passif parmi nous, je me prononcerai donc contre ta re-integration parmi nous.

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].   

Jumping-Shuu [Candidature Spontanée].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1