AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour ou bonsoir a touss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epeur
Connait pas le Flood !

MessageSujet: bonjour ou bonsoir a touss!   Dim 7 Aoû 2011 - 21:08

bonjour, je me présente epeur, ou pour les intimes, Jay.
Un jour, je marchait dans la contré de Bonta, et tout a coup, j'ai vue une bande de joueur rigoler comme des foue.
je me suis dit des amis et des connaissance, j'ai donc décider de regarder dans quelle guilde, c'est personnes avait donner fidélité.
et quand Jay a vue que la guilde en question etait Au Bord d'elle, et que je la voyait passer régulièrement dans les plaines des blops entrains de térrasser le méchand blop multicolor,
je me suis dit que cette guilde etait fait pour moi , epeur , éca terre level 145.
un autre jour , je vue un personnage du nom de Dark-Anonyme passer, alors je me suis dit que jallais le «MP» pour avoir plus de détaile sur votre fabuleuse guilde.
Il ma donc donner le lien de votre forum ,(très bien construit je doit dire), pour aller faire ma demande d'intégration a votre guilde.
alors je me suis dit , Jay, Jay ... faut pas manqué ton occasion d'être enfains bien dans une guilde.
Alors on me retrouve présentement , deriere , ou devant mon ordi , tout dépendament comment vous y faite allusion, entraint décrire ma premiere demande dans une guilde par forum.
sinon , jabite au quebec, jai 15 ans depuis deja 7 jour et jaime bien aider des amis et des compatriote d'une guilde.
J'ai une jobes qui est arbitre au hockey, allez voire pour ceux qui ne save pas ques'que le hockey.
en passant pour etre arbitre au hockey , faut pas etre con!! il faut avoir de la maturité et de la consentration.^^
malgré ma maturité, desfois il faut bien rigoler.
je suis capable de mettre de lembillance dans des guilde , mais je doute guère qui y en aye pas déja.

pour conclure, Je serait enchanté de faire votre connaissance pour les 2 semaine de mise a l'éssait.

bonne lecture et bonne fin de journée, ou journée dépendament ou vous etes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Dim 7 Aoû 2011 - 21:33

- Pas l'âge requis.

-Beaucoup trop de fautes

-Candid vraiment bof

Contre sans hésiter§
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Lun 8 Aoû 2011 - 0:16

[HRP] Comme je te l'ai dit, j'attends un peu plus de récit et je suis sur que tu peux faire mieux Smile
Je me prononcerai donc quand tu auras retravailler un peu tout ça Smile

PS: Malgré les quelques lacunes de la candid' le personnage est très sympathique donc jai hâte de lire une suite Smile [/HRP]

<3
epeur
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Lun 8 Aoû 2011 - 0:41

Tout a commencer alors que je navais rien, moi et ma chère ami cherchait quelque boufton a térrasser de la comme par magie, les kamas on rentrer et le xp aussi.
Des ami m'on rejoint dans ce monde des 12, et voila ... quand tes débutant , on fait des érreures.
après avoir donner mon compte a des dizaines de personne jai sucombé a un bannisement avec mon ensien perso... mais , il y a déja 3 jour, mon frère a complétement été déconecter du jeux et voila le hack de epeur, j'ai donc recommencer a réintégrer le corps de epeur. Alors tout en buvant un ou 2 ... bon daccord un bonne vingtaine de bière de la taverne d'astrube a pleurer comme un enfant de 15 ans, je me suis dit que je devait me prendre en mains ... je me suis retrouver avec des bons ami qui mon donner de l'ors et des cadeau, et me voila maintenant en force prèt a affronter tout les monstres et aider tout mes compatriote du bord d'elle.
malgré les allures troublé de ces événement, je suis sure que je peut vous tenir bonne compagnie.

merci et bonne soirée
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Lun 8 Aoû 2011 - 18:28

Contre pour une simple raison

http://funky-family.forumactif.org/t547-recrutement-de-epeur
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Lun 8 Aoû 2011 - 19:36

[HRP] Haha pis je vois que tu leur as dit aussi aux Funky ^^
Bon alors, j'ai joué avec lui hier soir, si on ne prends pas note des fautes qui sont quand même sacrément présentes, il m'avait l'air sympathique même si il était un peu insistant.
Ce qui me bloque et qui fait que je vais voter contre, c'est qu'il était TRES motivé et qu'il n'avait envie que de rentrer dans UNE guilde, à savoir la notre.
Donc à la lumière de tout ça, je vote Contre! [/HRP]

<3
epeur
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Lun 8 Aoû 2011 - 19:43

c'est mon ami qui a poster sur ce serveur ... ce n'est pas moi et de toute manière ... c moi qui a dit a mon ami de ne pas y aller parce que j'aurait pu y aller!
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   Mer 10 Aoû 2011 - 22:01

*Chaton, revanant d'un terrible periple, fit halte au cabaret.* J'suis completement perdus, la candid ne correspond pas tellement a ce qu'on attend ici.. Contre pour ma pars, désolé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a touss!   

bonjour ou bonsoir a touss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1