AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis de tout horizon, une ombre étrange arrive vers vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaboz
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Amis de tout horizon, une ombre étrange arrive vers vous....   Mar 2 Aoû 2011 - 14:31

(Bonjour les Hics, voila vous avez pu m'apercevoir dans la guilde ces derniers temps et vu que tout le monde me connait pas je tenais a me présenter...
Tout d' abord IRL, je suis ...heuuu.... en faite on s'en fiche un peu sinon on jouerait pas a un jeu de rôle^^)

Un matin ensoleillé dans la petite ville d' Astrub
Alors que les pious chantaient et que de nombreux aventuriers parcourraient les terres d'amakna,
Un bruit sourd retentit près de la banque d'Astrub!!!!
Au même moment, une vieille énutrof prénommé jeannette qui s’adonnait à son activité favorite...
La quête de la prospérité!!! fut surprise et intriguée par le bruit, elle décida d’allée voir ça de plus prêt.
Arrivé sur place stupéfaction, une étrange fumée argenté bloquait toute visibilité.
Au fur à mesure que la fumée opaque se dissipait jeannette entraperçu une statue !!!!! et deux silhouette....
Elle ne rêvait pas c’était le dieu Sadida et un homme étrange,
Ils se tenaient tous les deux debout un couffin a la main,
A peine le temps de se retourner que l'homme étrange l’interpellât.

Homme étrange: Heyyy!! La vieille approche, n'est pas peur je me présente, je suis Maskemane
*Jeannette apeuré s'approche des deux hommes toujours happé par sa cupidité*
- Je ne suis qu'une vieille énutrof ruinée *toussote* que me voulez vous?
- Nous allons te confier une mission très importante... Avant, j'étais un simple fabricant de masque qui servait a amuser les petits amakniens, mais....
*Sadida ouvre les yeux d'un coup et coupe la parole a Maskemane*
- Stop, elle n'a pas besoin de savoir!! Nous te confions juste cette enfant elle se prénome Ellaboz, elle est dotée de pouvoir très spéciaux....
*Jeannette prend le couffin que Sadida lui tend*
Tiens prend aussi ces trois masques ça pourra vous servir....
-Hey vieille énutrof fait très attention avec ces masques je les ai crées uniquement pour cette enfant et personne d'autre, prend s'en soin ils sont unique et cela pourrait être terrible si ils tombaient entre les mains de personnes mal attentionné!!

Une explosion projeta Jeannette par terre.
Quand elle se releva le même nuage de fumé que quelque instant plus tôt se dissipait de nouveau
Mais cette voici il ne restait plus qu'une statue étrange et les trois masques.
Elle s’empressa de les ramassés et de les dissimulés,
Pour partir complétement déboussolé retrouver ses esprits à la taverne...

(La suite pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Amis de tout horizon, une ombre étrange arrive vers vous....   Mer 3 Aoû 2011 - 5:26

Gany s'était endormi sous un arbre, par une belle nuit d'été.
Une explosion et un souffle de fumée le sortit de sa torpeur et son regard fût attiré par une petite mamie qui restait interloqué devant plusieurs masques qu'elle tenait dans les mains.
Se grattant le crâne, Gany essaya d'imaginer de quelle manière cette si petite enutrofette pourrait bien réussir à porter ces masques!
après plusieurs seco... Minutes! de réflexion, il remarqua un étrange personnage qui se tenait derrière elle et qui semblait la suivre sans réfléchir.
Surpris, Gany se frotta les yeux et toisa cet individu à l'aspect pour le moins original!
Ses frêles bras ne semblait pas taillés pour le combat, mais il remarqua une aura étrange flotter autour des 2 compagnons, comme si un bouclier les protégeaient d'un éventuel danger, et ce bouclier semblait provenir directement de l'homme derrière l'enutrofette!
Gany se stoppa net le cours de ses pensées:
"Oh mon Dieu ce n'est pas un homme, c'est une femme!"

Surpris puis amusé, Gany se rendormit au pied de son arbre, ravi d'avoir pu croiser le chemin de ces 2 étranges compagnons; il retrouva bien vite le chemin des rêves, tout en imaginant un jour recroiser la route des ces étranges personnages ...

<3
Revenir en haut Aller en bas

Amis de tout horizon, une ombre étrange arrive vers vous....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1