AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaya-Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Survival
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Kaya-Survival   Jeu 21 Juil 2011 - 13:57

Fragment I La Naissance.

Le 17 Novamaire, un être demoniaque né, Kaya-Survival.
Ces parents etait des enfants du Dieu Sram et ils étaient protecteur de la cité de brakmar au dernier des rangs militaires, il possédait le fameux Grade 10.
Le 21 Descendre lors d'une attaque contre un territoire de la cité de Bonta, ses parents meurt tragiquement a cause d'un Osamodas.
L'enfant et alors placé sous la tutelle d'un Xelor, le parrain de Kaya.
Tout les regards sont tourné vers l'enfant quand Brakmar apprend que Kaya et sous la protection de Brumaire.
L'enfant est destiner a être un Demon et défendre la cité comme ces parents.
Alors tres tôt commença son entrainement au-prés de valeureux guerrier, Kaya appris très vite la maîtrise des dagues et l'art de tuer, alors elle choisis d’être le disciple du Dieu Sram.

Ecrit par Djaul.

Fragment II Le Commencement.

Dans les plaines d'Amakna.
Moi, une jeune aventurière me promenant et Arnaque,Vole,Tue toute personne sur mon chemin et surtout, j'avais un malin plaisir a affronter les disciples du dieu Sacrieur.
Un Jour, je décida de passer l’épreuve pour devenir Brakmariene, je fis toute les quêtes de mon alignement et gravie les grades jusqu'au 5 eme ou je rencontra
un Osamodas Yoken de Grade 10 que je n'arrivait pas a battre et ne pensait qu'a lui jour et nuit, jusqu'au jour ou je l'ai vaincu grace a une technique que j'avais
appris du jeune moon.
Continuant met traque et montant de grade jusqu'au 9, un beau jour je décida d'aller m'exiler sur l’île désertique de Frigost!
Je rencontrais un Ecaflip du nom de Erganel, il est devenu un bon ami.Puis j'ai rencontrais un Cra qui m'aida a augmenter de cercle en allant dans les profondeurs de l’île.
Le 1 Javian alors qu'une nouvelle année commence, je décidais de retourner sur Astrub ou je suis rentrée dans une maison, La Maison Des Stères.
Je décida d'en savoir un peu plus sur ces guerriers dont seule l'argent est leurs loi.Et je décida, dès que je serais d'un cercle supérieur.
Je déposerais un candidature chez les Stères et depuis ce jour, je m’entraîne sans relâche.
Un soir du 20 Jouillier 641 Erganel mon bonne ami, me conseilla d'aller dans "Le cabaret des bord d'elles hic", et que j'y rencontrerais de bonne personne, appréciant la bonne bière.
Et Donc je me suis decider d'y aller
*Pousse la porte*
Bonjours, Mesdame et Messieurs
Je me presente je m'apelle Kaya-Survival.
J'amène des bonnes bieres d'amakna, Buvons !

Ecrit par Kaya-Survival Elle même.

Citation :
Edit#1 :
Orthographe
Edit#2 :
Membre Au Bord d'Elles depuis Juillet 2011
Edit#3 :
Page Perso Kaya

Dernière édition par Kaya-Survival le Lun 16 Juil 2012 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/kaya-survival-770263100003
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Jeu 21 Juil 2011 - 17:20

tres jolie rp moi qui suis pas un grand fan

je te donne mon pour
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Jeu 21 Juil 2011 - 20:07

J'ai relus 4 fois le debut pour comprendre les feux de l'amour version dofus ! Et ca m'plais ! POUR Smile

Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Jeu 21 Juil 2011 - 20:14

Et juste, Naissence, ca s'ecris naissance* Very Happy fouet

piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Ven 22 Juil 2011 - 19:38

*revenant au bord elle après une très longue et difficile semaine. Je vis sur le panneau d'affichage une nouvelle candidature. La décrochant, je lus dans un premier temps les avis des autres membres. Les avis étant positif, je m’empressai de lire le parchemin laissé là. Après avoir parcourus le document, j'apposai les mots suivants :*

Mon cher Kaya,

Je ne partage pas le même enthousiasme que les personnes qui ont déjà répondu à ta candidature. En effet, après une semaine si difficile, je m'attendais à lire de la poésie ou une histoire élégamment racontée. Or, le dieu sram semble avoir oublier de t'inculquer le bon amakméen. En effet, il y a énormément de fautes dans cette candidature, et même si tu ne t'exprimes pas dans l'horrible langue bworks, je m'attends à avoir un peu mieux. De plus, chercher à vaincre les osamodas, quel hérésie. Le Dieu osamodas est le plus puissant de tous et affronter ces disciples pourraient amener sur toi la fureur de cette divinité.

Pour résumer tant qu'au moins 80% des fautes n'auront pas été corrigé, je mettrais un avis négatif.

[HRP]la partie rp est un peu courte mais il y a une cohérence dans ton histoire, elle reste plaisante à lire, mais j'ai vraiment trop eu de mal avec les fautes, pour la partie sur le dieu osamodas, ce st que de l'humour et ne remet pas en question mon choix.[/HRP]
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Ven 22 Juil 2011 - 22:54

Il est vrai que l'on sent les fautes d'orthographe trop présentes mais l'effort du RP est là.

Ce sera un Neutre perso§
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Lun 25 Juil 2011 - 10:37

Non , moi j'aime bien , Pour
Nila
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Lun 25 Juil 2011 - 22:38

[HRP] Pour Smile [/HRP]
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Mar 26 Juil 2011 - 19:38

Kiki ! Sers moi une Ripate bien fraiche steup' Vieux !

C'est ainsi que Priere avait salué en entrant dans le Cabaret, accompagnant ses paroles d'un geste "coucou" à la cantonade.
La journée n'était pas des plus fructueuses. Dehors, malgré tout ses efforts, aucun monstres peuplant Amakna ne lui avait lâché un élément précieux, ils étaient de plus en plus radins à leur dernier souffle ces bougres. Prière n'attendait qu'une chose, que cette journée se termine sur une note sympathique.
Elle s'assit à côté de son cher mari Gany, posé au comptoir et déjà équipé d'une chope de bière. Nonchalant, il lui passa un parchemin. Elle lut.

L'histoire écrite là était bien tortueuse. Voyant que la majorité des Hics qui avaient pris la peine de répondre était plutôt favorable, à son tour elle inscrit un "pour" au bas du parchemin.

[HRP]Prends contact en jeu avec, soit :

/w Nilacina
/w Wulfinou
/w Gany-Pratar
/w -pioupiou-

[/HRP]

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   Mar 26 Juil 2011 - 19:55

et

/w ponxah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaya-Survival   

Kaya-Survival