AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sirfrankcoeurdor pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirfrankcoeurdor
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   Ven 15 Juil 2011 - 19:07

*Je pris ma bière au comptoir et alla m'assoir dans un coins de la taverne seul, une jeune Fécatte s'approchit et me demanda d'un ton timide.*

Jeune Fécatte: -Pardon m'sieur, j'suis une jeune aventurière et j'me demandais si vous pourriez pas m'raconter quelques histoires?
Sirfrankcoeurdor: - Tu me sembles bien jeune pour avoir le droit d'être en cet endroit, tes parents te laisse te balader seule à ton âge?
Jeune Fécatte: - Zetes pas sympat! Allez donc chez goultard vous faire cuire un oeuf vieux noob!

*Sur ce la fécatte sortit en trombe de l'auberge*

Bon débarra penses-je, la relève va en faire voir de toute les couleurs à cette chère Amakna.

*Longue gorgée de bière, long soupir*

Six longues années que je parcours ces contrées, j'y ait apprit le respect, la patience, l'aimabilité. Mais comment a-t-on pu en arriver là. Kamas par çi, traque par là. Des histoires de plus en plus sombres sur des personnes perdant le contrôle de leur corp, la célèbre maladie du (Whack). Ces personnages zombies appelés les (Bots). Aille aille aille!

*Longue gorbée de bière, un signe au tavernier*

Lors de mes débuts sur Amakna, j'ai biensur fait des erreurs. J'ai prêté serment à tous les dieux, j'ai tenter tous les métiers. Il y a deux ans je me suis même égaré dans un monde parallèle appelée Allister!

*Le tavernier déposa une bière bien mousseuse devant le vieil énutrof et pris les quelques kamas sur la table*

Que dois-je faire maintenant...? Me fixer un but, transmettre mon savoir et voir ce que je n'ai pas encore vu.
Quel but pourrais-je avoir? Posséder tous les dofus!
À qui puis-je enseigner mon savoir...
Qui m'aidera à voir les nouvelles contrées inhospitalière que nous découvrons...
Je dois me trouver des compagnons!

*Je sors à mon tour de la taverne et me dirige vers le donjon des blops, parait-il que beaucoup de gens s'y trouvent en tout temps!*

Une fois arrivé je rencontre une jolie iopette à fière allure qui me prend pour un donjon, puis deux et trois...Au fil des donjons nous discutonss et nous nous laissons nos coordonnées pour pouvoir se revoir. Quelque jours plus tard elle m'invite a faire un Royalmouth avec des compagnons à elle. Tout s'est bien déroulé et j'ai pu faire la connaissance d'autres gens fantastiques, tous réunis sous une même emblème, on m'y invite. Je prends quelques jours pour peser ma décision. Me voilà!
je me nomme Frank, j'ai 19ans et je vis au québec. Je serai bref sur le HRP, je joue depuis 6ans, 6 ans de changements IRL on amené 6ans de changements IG. C'est pourquoi je n'ai toujours pas un lvl200 et c'est pourquoi mon expérience de jeu est très variée. Je commences les études le mois prochain donc j'aurai moins de temps, à l'ordre cette année, stabilitée. Donc j'ai décidé de jouer 1 persos et non 8 comme je le fesais sur allister. Je vais optimiser ce personnage. Je n'aurai vraiment pas beaucoup de temps cette année, et je serai dans l'armée donc des possibles absences prolongées mais j'avertirai, biensur.

Voilà, je n'aime pas trop m'étendre sur ma vie IRL, mais si vous avez des questions bien précises je serai content d'y répondre (:

Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   Sam 16 Juil 2011 - 1:38

Va miner feignant ! Pour, meme si tu es deja parmis nous ! drunk

Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   Sam 16 Juil 2011 - 18:37

J'apprécie ce genre d'initiative ! Re-bienvenue parmi nous, cette fois bien officiellement !
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   Sam 16 Juil 2011 - 21:45

Accompagnant Francky jusqu'à sa nouvelle chambre, il vit que le petit cachotier avait pris le temps d'écrire un parchemin en bon et du forme.
Après la lecture de celui-ci, Gany fût d'autant plus convaincu et lui confia la clé de sa chambre au sein du cabaret!

Bienvenue Francky !

<3
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   Sam 16 Juil 2011 - 22:32

Belle candidature, bien présentée, le règlement est respecté et t'as l'air sympa

POUR afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirfrankcoeurdor pour vous servir.   

Sirfrankcoeurdor pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1