AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation de la-reinedesarc =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-reine
Connait pas le Flood !

MessageSujet: presentation de la-reinedesarc =)   Ven 15 Juil 2011 - 3:44

L’histoire que je vais vous conter remonte maintenant à une époque pas très éloignée de la notre, en effet, cette histoire débuta il y a 2ans. Une jeune disciple cratte, nommé La-reinedesarc, voguait joyeusement à ses occupations.

Cependant, un jour, qui semblait identique aux autres jours,La-reinedesarc se baladait dans les rues de Bonta, mais, au détour d’une ruelle, notre jeune héroine tomba dans un piège, une bouche d’égout ouverte, donnant directement sur le repère du méchant Ratware.
Ainsi, durant 2années, La-reinedesarc fût la prisonnierre de Ratware et de ses fameuse Klasse-Prep’ à Ratware. Cette jeune héroine fût chambouler de cette expérience fort traumatisante. Après de multiples tentatives pour comprendre le pouvoir des disciples cratte, tentatives infructueuses, Ratware décida de relâcher sa pauvre cobaye. Mais, ne sachant que faire de ce corps désormais inerte, Ratware la laissa dériver, nu, dans l’eau des égouts de Bonta.

Après plusieurs semaines de dérive, et d’intégrale… la jeune La-reinedesarc échoua sur l’île de Frigost, malheureusement forte atteinte et complètement déboussolé, la-reinedesarc fût imcapable de répondre aux différentes questions des villageois Frigostiens. Les villageois fûrent fortement intrigué par cette jeune cratte. Heureusement, une jolie villageoise recueilli notre pauvre ami. Les semaines passèrent, La-reinedesarc allait de mieux en mieux, elle se confectionna elle même ses vêtements et repris le combat.

Quelques jours passèrent, et la-reinedesarc décida de rentré sur le continent, elle commença alors à écumer les tavernes à la recherche d’une team lui permattant d'etre encore plus forte et surtout de garder toujours autant de plaisir a jouer dans le monde des douze . Dans la taverne du ripate elle rencontra une iopette prenomné thalia qui lui parla d'une guilde pouvant lui apporté tout ce dont elle revait : "au bord d'elles".
Alors elle pris un morceaux de papier et une plume de tofu et commenca a ecrire une lettre aux membres de cette guilde en esperant qu'ils veuille bien l'accpeté parmis eux ...

Apres une bref discution avec la magnifique thalia et le zobal eyzeimer , vin la discution avec le grand gany pour juger de l'aptitude ou non de la-reinedesarc a integrer cette magnifique guilde ...
Gany ayant vu le bon fond et le caractere plutot agreable de cette jeune cratte , il decida de lui laisser une chance ..
Les années passerent et personne chez les "au bord d'elles" ne fut jamais decu de la-reinedesarc =)

desole je vais faire une courte, meme tres courte presentation =)

Sinon ig : je suis un cra 199 terre voir agi si besoin =p , et jai une mule eni 146 /enu137/xel 174 et mes metier sont boulanger 92 alchi 60 et brico 7 =)
et irl : je m'appel arthur , jai 19 ans et je me dirige vers des etudes de commerce international =)

Voila merci a tous d'avoir lu , bon jeu a tous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
la-reine
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Ven 15 Juil 2011 - 3:45

de derive , et d'immobilité *
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Ven 15 Juil 2011 - 3:48

POUR POUR POUR ! drunk

la-reine
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Ven 15 Juil 2011 - 3:49

Merci chaton =p
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Ven 15 Juil 2011 - 13:46

après le roi des arcs vla la reine mon dieu manque plus que le prince ou la princesse

POUR
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Sam 16 Juil 2011 - 21:39

Ayant passer des jours entiers à rechercher sa femme de nouveau disparu, Gany rentra au cabaret d'humeur pensive.
S'approchant de son tabouret de bar, il se servit une pinte et apercu un parchemin planté dans une poutre par une flèche.

Encore un de nos archers qui s'entraine ... c'est pas encore ça!

Regardant plus attentivement, il remarqua une cible derrière le parchemin. La flèche était planté en son centre et laissait se dérouler le parchemin.
Une écriture fine et droite lui sauta aux yeux, et il fût rapidement prit dans la lecture.

Hé bien si un autre membre de la famille Desarcs veut se joindre à nous, c'est avec plaisir que nous t’accueillons!!
Vous êtes encore combien dans la famille ??

<3
la-reine
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Dim 17 Juil 2011 - 4:06

Nice gany Wink
Et je croyais etre unique mais apparament non =)
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Dim 17 Juil 2011 - 6:05

Hé bien non ^^
On avait déjà un cousin à toi parmi nous, et il me semble en plus avoir croisé plusieurs de tes congénères tout au long de mes aventures!
Après il ne tient qu'à toi de te distinguer :p

<3
la-reine
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   Dim 17 Juil 2011 - 14:39

T'inquiete pas pour sa =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de la-reinedesarc =)   

presentation de la-reinedesarc =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1