AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siperex =p [ Candidature Spontanée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 1:26

Bonjourrr !! et bonsoir les Cuicui =) =p
comment aller vous ? moi je vais très bien =)
je me présente , Benoit 17 ans je vie dans le nord , je suis un ch'ti quoi ^^ , nous sommes deux sur le compte , mon meilleur amie qui a 18 ans et lui il vie dans le sud , l'opposé de moi
j'ai joué avec 2 membres de votre guilde et j'aime votre façon d’être, vous êtes la pour rendre services , pour aider les autres j'adore ça , et je suis prés à faire partis de votre guilde pour vous aidez et aider les autres =) , j'ai été avec wulfi et ely , drop au koalaks pour rain =) ( on est dans la même guilde ^^ ) enfin bref votre guilde m'attire beaucoup , vous avez un bon esprit de jeu , je suis la pour rigoler , m'amuser avec vous zarby , j'ai le sens de la fête TOUT CA QUOI !!! drunk

mon perso maintenant

alors je suis ( une ) petite enutrof level 171 , ( désolé je n'ai pas d'histoire à vous raconter sur elle :/ ) a par que j'aime jouer avec ma petite nunu

je n'ai pas l'habitude de faire de candidature sur forum désolé , je ne suis pas très fort pour ça =/ , j’espère que vous me le pardonnerez

voili voulou =) à bientôt j’espère

Bonjours mes chères amis les Cuicui !

Je me présente Moraddark de son vrai nom Morad qui vient de l'arabe monada qui signifie limonade. Ça fais un peu débile mais on s'en fout, c'était une petite comparaison avec un mot arabe puisque comme vous avez pu le voir, je pense que vous savez que le prénom Morad est un prénom arabe je pense.. Oui tout à fait, je suis français d'origine marocaine et fière de l'être. Je pourrais vous être très utile en tant que traducteur si dans une situation vous en avez besoin qui sait dans l'avenir, on ne sait pas ce qui peut nous arriver ma fois. Wink

Je souhaite donc rejoindre depuis un petit moment cette petite communauté afin de pouvoir me détendre encore plus quand je viens jouer. J'étais parti pour écrire milles merveilles mais je me suis dis que vous aurez bien la flemme de me lire alors je vais essayer d'aller à l'essentiel.

J'aimerais donc rejoindre la guilde Au Bord d'elles pour avoir du pouvoir, me sentir puissant. Je pense avoir les critères essentiels pour avoir une chance de vous rejoindre du moins, je l'espère. Je suis quelqu'un d'altruiste, j'aime aider mon prochain, la satisfaction des autres me donne bien plus de plaisir que mes propres envies. Nous sommes avant tout dans un jeu, et ça bien trop de gens l'oublient et partent jouer dans leurs coins mais veulent tout de même rejoindre une guilde, quel paradoxe.. .

Si je suis accepté, je voudrais être une personne en qui l'ont peut avoir confiance, c'est une caractéristique que je trouve plus qu'importante dans une guilde. Je devrais par contre faire mes preuves, j'en ai bien conscience et j'y suis dévouer. Je n'ai fait parti que de quelques infinités de guildes, pas très puissantes mais où régnait une ambiance formidable et extraordinaire, ce que je recherche.

Concernant l'irl, je suis un lycéen qui a passer son bac cette année, je suis quelqu'un qui essaye d'être drôle, bien que j'y arrive pas souvent, je me prend pas au sérieux et j'essaye de profiter au maximum des chances qui me sont offertes. J'ai 18ans et demi, j'ai une jolie poitrine libre chaque soir à qui sait m'apprendre à avoir du skill et pown ce fils de bouftou, d'Ougah mais attention, je ne prend qu'une personne à la fois et pas de bisous parce-que comme dit ma maman, les bisous c'est cracra. Je ne vais pas me prétendre intelligent, beau, sexy car ce sont des choses qu'on ne peut pas juger soit-même, bien que tout le monde sait que je suis ces 3 à la fois. Je vous propose donc de me découvrir (mais pas le haut en premier, on garde le suspens !).

Je joue une iopette se nommant Lola-haha, un sacri se nommant moraddark et une enu se nommant Siperex. Je connais plusieurs personne dont un fidèle ami, Numydia qui est dans la guilde " La Main Verte" avec lequel je fais le maximum de connerie afin de profiter complètement de la vie. Je connais quelques membres de votre guilde puisque il y a des personnes avec lesquels j'ai déjà joué plusieurs fois et j'espère en connaître plusieurs autres par la suite lorsque je serais pris, je l'espère.

Mon destin est désormais entre vos mains, veuillez déposer vos votes dans cette urne qui sera scellé jusqu'au moment de l'émission où le verdict sera dévoilé en direct sur TF1 lol .

Bonne journée à vous et à bientôt je l'espère ! bigsmile

Dernière édition par siperex le Mar 28 Juin 2011 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 1:31

Pour avoir jouer avec toi , je mettrais Pour. Mais pour le contenu bof/bof . chaud
Mlle-Oupss
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 1:36

Encore une personne qui oublie de dire " Cuicui " !! question Pour le contenu bof bof Mad
siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 1:42

désolé je ne suis vraiment pas doué pour les forum , je me suis toujours fais recaler par forum :/
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 1:52

vive-le-fo
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 5:09

Mlle-Oupss a écrit:

Encore une personne qui oublie de dire " Cuicui " !! question Pour le contenu bof bof Mad

Ha bah y'a le cuicui en haut ! *prête ses lunettes à Oupss*

Moi je sus POUR et je ne la ferai pas RP cette fois ci (vue l'heure et j'ai promis à Blacky de me coucher tôt .... Juste, j'ai oublié de préciser tôt quel jour Very Happy )

Bref, je précise que Siperex se présente ici pour la forme plus que pour le fond. J'ai joué avec elle (avec Ely) et franchement, c'est le genre de personne que je prends plaisir à côtoyer personnellement. Prêt à aider et à faire les efforts d'être avec nous si besoin est.
Le Role Play n'est pas inné ! Certaines personnes ne demandent qu'à apprendre ...

Je le redis donc, je suis pour une mise à l'essai.

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 11:42

Candid pas terrible du tout, mais puisque les autres te trouvent sympa ce sera un Neutre §
kingou
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 12:09

Contre.

C'est pas parce que tout le monde dit que tu es simpa et que tu le sembles aussi, que tu es hors la loi.
Tout le monde au même régime, c'est à dire une candidature RP soignée.
D'autant que l'on manque terriblement de place dans la guilde donc ça se mérite.
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 12:27

Bonjour !

Hum candidature assez médiocre malgrés le fait qu'on te trouve sympa , un contre pour moi aussi
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 12:31

Mon foie, vu que tu sembles avoir plu à tout le monde, ce serait dommage de chuter si près du but; fais nous un petit effort de rédaction et tu seras bienvenue parmi nous rolleyes

<3
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 12:34

[Hrp] Diantre, y'a plus de smileys de que lignes écrites ! On ne mesure pas (encore) la sympathie d'un joueur au ratio smiley/phrase. Je te donnerai ma voix quand tu respecteras les règles et que nous écrira ton histoire en bonne et due forme ! Trop de smiley tue le smiley, faut être un tant soit peu crédible dans une candidature quand même... lol
Nila
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 13:58

Moi je suis d'accord avec aebi ! ange bigsmile lol question affraid confus triste surprise colere rolleyes dodo exclame redface fouet devil twist prie chaud yahoo tropfort zarby gné lol!

je-sors

love love love love love love love love love love
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 14:07

salut si tu me donne 1m ca sera pour , sinon c'est moi qui te donne 1M et je te fais des bisous !!!

[Edit par Aerith] : Allons, un peu de sympathie tout de même. Même si c'est de l'humour (de brute), ça peut être mal pris !

siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 14:13

euh... c'est comme ça que on nous accueille ? :/
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 14:15

oué !:p
siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 14:15

Ponxah a écrit:
salut si tu me donne 1m ca sera pour , sinon crève culé !!!
c'est sympa de ta part
Wulfinou
Floodeur Acharné

C'est Ponxah aussi love
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 14:18

Quelle COQUINE ce Ponxah n'empêche §

EDIT Gany: doucement les enfants, pioutte n'est pas là aujourd'hui mais on s'emballe pas trop non plus!
siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 17:07

voila ont a changer la présentation
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mar 28 Juin 2011 - 20:42

CONTRE §
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mer 29 Juin 2011 - 15:08

[HRP]Je note les changements, malheureusement tu nous a juste rajouté un contenu IRL, ce dont on se fout éperduement lol (Bon je note qu'en cas de traduction marocaine à faire, je t’appellerai à l'aide ^^)

Je prendrai contact avec toi en jeu pour discuter un peu avec toi, voir même faire un entretien avec nos chasseurs de têtes!

Dans l'absolu, tu gagnerai ma voix ainsi que celles de tout nos amoureux du RP si tu nous faisait une petite présentation, même très courte de ton personnage et de son histoire; quels aventures ta petite nunu a traversé, qu'elles épreuves l'ont marqué, pourquoi est elle devenue si vieille, qu'est ce que c'est que cette couleur ... enfin tout ça quoi Wink

<3
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mer 29 Juin 2011 - 16:18

[Hrp] Cf. ci-dessus ! Gany a tout dit, je te félicite pour l'effort qui a été fait mais j'aimerais connaître l'histoire de ton personnage.
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mer 29 Juin 2011 - 16:20

Moi je persiste et je signe en continuant à être pour Siperex

Siperex Présidente !

Et je vous zute avec Amouuuuuuuur mes grincheux préférés love

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Mer 29 Juin 2011 - 18:11

bon si ma maitresse vote pour

je vote pour également !
siperex
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   Jeu 30 Juin 2011 - 18:55

Avant siperex été si jeune qu'elle accumulé les donjon DC pour essayer de droper ce fameux dofus tutu , sont rêves c'été de le décrocher un jour , mais plus elle le faisait , plus elle ce fatiguer , en plus de ça elle couper du bois à coter et à partir de ce moment la des rides commencer a apparaître, elle commença a avoir de l’arthrose qui fais que son dos fu courber comme Julien Courbet

Et maintenant la petite siperex et si vieille qu'elle à besoin de vous pour lui donner la force de faire des donjons , car toute seule elle s'ennuie et elle souffre trop, alors que avec un peu d'humour de votre part et de l'aide tout semblera simple pour elle, et elle éspère toujours que son réve ce réalise avant qu'elle ne soit bien trop vieille pour bouger autre part que son zaap

Dernière édition par siperex le Jeu 30 Juin 2011 - 18:58, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siperex =p [ Candidature Spontanée ]   

Siperex =p [ Candidature Spontanée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant