AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dova
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 21:21

Présentation IRL:

Salut tout le monde, je m'appelle Timothée ( Tim si vous préféré ) Actuellement j'habite en Espagne mais avant j'habiter à Paris ( mes parents ce sont séparé, c'est la vie.. xD ) Je joue au Handball et je suis allier droit ( mon joueur préféré sais Luc Abalo! j'adore ) J'ai 17 ans et là je suis en équivalent de la terminal en France ( ici en Espagne sais pas le même système éducatif )

Motivations:

Enfaite je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, comme une grande famille, mon pote Rain-Dance ( le vieux enu ) m’a dit qu'ils avait dropper avec des membres de cette guilde et il m’a dit que vous étais un guilde avec des gens très sympathiques et cool, moi je cherche une guilde comme celle-ci. J'adore aider les joueur qui ont des problèmes IG ( j'ai pas trop d'expérience mais je fais ce que je peux ) J'ai parlé avec Pripri par tofu express IG, elle ma expliquer un peu comme sa marcher la guilde.

Présentation IG:

Le jeune crâ s'allonge sur la douce herbe après une dure journée dans les champs des blés, il avait fauché pendant toute la journée et il ne faisait qu’une petite pause pour manger.

- Sa me fatigue de faucher pendant toute la journée, j'en ai marre de ça, il faut que je me trouve une autre activité... * le crâ sauta d'un coup* - Mais bien sûr! Je dois me rendre a la cité de Bonta et il faudrait que je demande aux gardes s’ils connaissent une guilde, peut-être qu'ils vont m'accepter!

Tout d'un coup, le crâ pris toutes ces affaires et courant vers la cité de Bonta qui n'étais pas loin. Il demanda aux gardes de l'entrée si ils connaissais un guilde dans cette cité...

- Eh ben! Mais oui jeune home, j'ai entendu parler d'une guilde qui ne se trouve pas loin d'ici, le nom de la guilde est "Aux Borde d'Elles". Hier j'ai entendu parler de cette guilde dans une des tavernes de la cité, tu devrais aller donner un coup d'œil, sais juste en face d'ici, je crois que... * le garde pointa son gros doigt vers une belle maison* Regarde! Là-bas!

Le crâ courra en direction de la belle maison que le garde lui avait montrée. Quand il arriva devant la maison, il entra en vitesse dedans...

-J'espère qu’ils vont m'accepter dans cette guilde, je dois absolument changer d'aire *le crâ regarda a droite et a gauche puis il aperçut le tableau de candidature* Ah! Le voilà! Voyons... Je fais faire une lettre et je vais l'accrocher ici...

Lettre de candidature :

Un petit Bonjour,

Mon nom est Dovakhin, Dova pour les amis, je suis un crâ qui maitrise l'intelligence, mon niveau est de 150, actuelment je travaille de boulanger et de payan. Je veux entrer dans votre guilde pour enfin avoir une "famille" et des gens avec qui je vais pouvoir partager mes aventures. J'espère que cette lettre vous plaira, un petit salut.

Signé: Dovakhin

*le crâ accroche la lettre avec une flèche sur le tableau et fais un sourire de satisfaction*

cuicui

Dernière édition par Dova le Mar 28 Juin 2011 - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 21:43

Apercevant le minuscule parchemin, Gany pinca les lèvres et se cocnentra pour répondre.

Monsieur Dova, à candidature courte, réponse courte; essaye de nous faire une petite histoire sur ton personnage qui nous donnerait envie de te recruter; si tu as bien lu les règles, tu verras qu'il manque quelques petites choses Wink

<3
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 23:27

Rien à ajouter aux commentaires qu'a fait ma meilleure moitié !

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Mlle-Oupss
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 23:58

Il a oublié de marquer " Cuicui !!" :o , faute tres grave .... ;P question [center]
Dova
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 1:45

Cuicui etais marque mais bon, je vais le marquer encore plus... question

Manque l'histoire...
Dova
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 2:30

Histoire postée.
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 3:17

Je penses , que tu devrais te décrire un peux plus, on ne sais ni ton lvl ou métiers ...
Edit nous tout ca . tropfort
Dova
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 3:29

Niveau et metiers edité.
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 5:18

Une petit candidature trônait sur le tableau d'affichage. Prière pris le temps de lire toutes les petites lignes. Et se décida très vite finalement.

Sortant sa plume, elle écrivit à son tour :

Cher Dova,

Aux vues de tes efforts, je constate que tu es motivé et enthousiaste. Par conséquent, je ne peux que t'accorder ma voix. J'espère que mes camarades prendront le temps de la relire avec minutie (c'est qui celle la ?) et changeront peut-être aussi d'avis à ton égard. Je te le souhaite.

Prière

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 11:45

Candid bof au départ mais des efforts qui se ressentent au fil de tes modifs.

Pour §
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 12:19

En l'état actuel c'est une bonne candidature. J'aime lire des histoires plus longues mais celle-ci a le mérite de présenter une orthographe correcte et c'est d'autant plus agréable à lire. Je t'accorde donc mon Pour, pour une mise à l'essai bien entendu. Aerith.
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 12:26

Apercevant la candidature déjà lu de Dova, Gany remarqua que plusieurs papiers se superposaient les uns aux autres.
Il n'en suffisait pas plus pour que cela attise la curiosité de notre Iop, il prit donc la peine de relire le parchemin.

C'est mieux comme ça effectivement, tes efforts et ta motivation me plaisent, je t'offre donc ma voix!

<3
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 12:50

Bonjour !

Jolie candidature après quelques éditions et beaucoup d'efforts fournis , félicitation !

Un grand
POUR
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 13:14

Et ben, voilà Pour
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 20:48

POUR aussi ! yahoo
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   Mar 28 Juin 2011 - 21:30

Candidature très agréable a lire bigsmile

Je vote pour ton intégration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]   

Candidature de Dovakhin [Candidature Spontanée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1