AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Diou [Candidature Spontanée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diou
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Dim 26 Juin 2011 - 23:19

Bonjour ,

Présentation IRL :

Je m’appelle Damien , j'ai 16 ans , Je suis un footballeur extrêment mais extrêment nul dans l'équipe de mon petit village ,
j'étudie en Bac Pro technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques , en gros la plomberie si vous préférez
Je cesse de parler de ma vie elle moche pas intéressante et on s'en fou . Nah =P

Mes motivations :

Je recherche une guilde qui soi comme une famille de l'entraide ,
Et votre idée de parrainage est vraiment bien et c'est pour sa que je veux m'y donner a coeur-joie
ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur et mes petites blagounette ,
ce que j'attend de la guilde de l'entraide .

Présentation IG :

Je suis un petit écaflip orphelin à cause du gros méchant DJAUL! Qui envoya ses sbires attaquer Bonta ,

mes parents ont été envoyés sur le front et sont tombé face a un énorme Trool mal-odorant des cavernes de Brakmar

et mon père en voulant sauver sa chère épouse invoqua un chaferfu pour contrer l'attaque meurtrière de ce trool

le chaferfu bloqua l'attaque mais se retourne contre mes parents les tuas et donna les cadavres a manger au Trool ,

depuis ce jours la j'ai vagabondé dans les rues de Bonta à la recherche de Kamas pour pouvoir me vétire ,

mais j'ai vite compris que je ne pouvais point compter sur les enutrofs et leur fortunes

donc j'ai été voir mes confrères qui eux mon rejetés comme le Rube donc je partis en direction d'Astrub ,

j'ai courus pour éviter les Trools , et je croisa padgref demoel que je massacrais et que je ramenenais à la prison d'Astrub ,

qui mon bien récompensé et la je compris que la vrai vie étais ici .

Je me suis entraîné j'ai massacré le térrible Bouftou Royal qui menaçait la contré d' Astrub donc je me suis dis : "Maintenant que je suis assé fort , Je vais venger

mes parents." Et la je partis en direction de Bonta pour trouver des personnes pouvant m'aider dans cette quête

et je tomba sur la maison de guilde Au Bord d 'Elles en voyant une si belle maison j'ai tout de suite pensé que cette guilde pouvais m'aider,

donc je laissa une petite lettre dans leur boite aux lettres où je laissa ces petits mots :

Bonjour ,

Je m'appelle Diou , je suis un écaflip maîtrisant la terre et l'agilité de cercle 147 ,

j'entre en contact avec vous pour pouvoir venger mes parents qui sont morts lors de l'attaque de Brakmar le 5 Juinssidor 625.

Je vous prie de bien vouloir accepter ma requête pour retrouvé l'honneur de Bonta qui a été bafouer il y a 16 ans.

Signé un jeune héros solitaire , Diou

'Cuicui' faisais le piou qui est passé au dessus de ma cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 4:04

Pour §

Dernière édition par Nex-sous le Lun 27 Juin 2011 - 18:13, édité 1 fois
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 4:09

Prière entra dans le sanctuaire des Hics après une journée bien remplie

Bon sang ! Ces Koalaks ont vraiment la peau dure, mais au moins Oupss a ses poils pour se tenir chaud cet hiver ... Voila une bonne chose de faite ! pensa à voix haute la iopette. Oui, elle pensait toujours à voix haute, ça lui permettait de mieux réfléchir, de réfléchir aussi à voix haute ...

En rentrant, elle se servit une bonne bière fraiche du Ripate que Kiki avait ramené hier. Bière ramenée d'ailleurs, avec les taverniers aux fesses, ces derniers hurlant que ce bougre d'enutrof leur devait 45 700 kamas depuis des mois ...
On avait payé les taverniers pour Kiki, ... à grands coups de marteau et d'épée ... Encore !
Mais bon sang ! Qu'elle était bonne du coup la bière ^^

Après s'être désaltérée, Prière fit le tour des tableaux d'affichage où d'ailleurs, une nouvelle candidature y était accrochée.

Diou !!! Mais, mais ça me dit quelque chose
... Elle se gratte la tête ... Mais bien sur, le tofu qu'il m'a envoyé hier ! PiRate m'a même averti ... Tête trop pleine de vide que je suis ... Elle pris son temps pour lire la missive, réfléchie, la relue ... Finissant par sortir sa plume de bwak :

Cher Diou,

Je suis ravie que tu sois venu déposer ta candidature sur notre tableau d'affichage. Mis à part ton encre un peu ... criarde, elle me semble répondre à ce que nous demandons. Par conséquent, je suis pour ta mise à l'essai parmi nous.
Ceci dit, tu dis vouloir de l'entraide et oui, nous nous entraidons, c'est une certitude, même si certains Hics n'ont pas encore tout saisi le vrai sens du terme parfois. Cependant, avant de bénéficier de notre aide, nous observerons ta manière d'agir en guilde. Ne t'attends pas à être aidé à droper immédiatement (je précise pour t'éviter des déceptions éventuelles). "Un peu de patience rapporte plus que fougue" c'est bien connu et je rajouterai : qu'aider avant de se faire aider est souvent payant ! Wink

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 12:39

Comme l'indique le topic à ce sujet.. On s'en moque de la présentation IRl..
Des couleurs trop criardes (Petite réflexion à Nex-sous, macho ou mauvais blagueur ? (Gay powaaa§))
Le texte Rp reprend à chaque fois l'histoire d'un orphelin.. A ce rythme les vieux vont disparaître ma parole !
Pas mal de fautes dans la présentation en général..
C'est contre, je te prie de modifier un peu tout ça..
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 13:45

Déchiffrant le parchemin empli de poésie, de couleur, de Ailes èsse Dés, Gany sentit le démon ballotin revenir et du contenir les pulsions de rôse qui emplissait son esprit!
Se reprenant au dernier moment, il griffonna à la suite du parchemin...

Tu m'as l'air sympathique, je suis donc pour ta mise à l'essai!
PS: Nayxou Gayzou, plus jamais je touche à tes bonbons!!

<3
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 13:59

Prend le parchemin de gany et ce torche les fesses avec !!!!

bon candidature un peut courte et violette j'aime pas cet couleur , mais y a de l'effort un bon point

donc petit pour mais vraiment petit
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Lun 27 Juin 2011 - 18:16

Moi je suis pour!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   

Candidature de Diou [Candidature Spontanée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1