AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Diou [Candidature Spontanée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diou
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Candidature de Diou [Candidature Spontanée]   Dim 26 Juin 2011 - 23:19

Bonjour ,

Présentation IRL :

Je m’appelle Damien , j'ai 16 ans , Je suis un footballeur extrêment mais extrêment nul dans l'équipe de mon petit village ,
j'étudie en Bac Pro technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques , en gros la plomberie si vous préférez
Je cesse de parler de ma vie elle moche pas intéressante et on s'en fou . Nah =P

Mes motivations :

Je recherche une guilde qui soi comme une famille de l'entraide ,
Et votre idée de parrainage est vraiment bien et c'est pour sa que je veux m'y donner a coeur-joie
ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur et mes petites blagounette ,
ce que j'attend de la guilde de l'entraide .

Présentation IG :

Je suis un petit écaflip orphelin à cause du gros méchant DJAUL! Qui envoya ses sbires attaquer Bonta ,

mes parents ont été envoyés sur le front et sont tombé face a un énorme Trool mal-odorant des cavernes de Brakmar

et mon père en voulant sauver sa chère épouse invoqua un chaferfu pour contrer l'attaque meurtrière de ce trool

le chaferfu bloqua l'attaque mais se retourne contre mes parents les tuas et donna les cadavres a manger au Trool ,

depuis ce jours la j'ai vagabondé dans les rues de Bonta à la recherche de Kamas pour pouvoir me vétire ,

mais j'ai vite compris que je ne pouvais point compter sur les enutrofs et leur fortunes

donc j'ai été voir mes confrères qui eux mon rejetés comme le Rube donc je partis en direction d'Astrub ,

j'ai courus pour éviter les Trools , et je croisa padgref demoel que je massacrais et que je ramenenais à la prison d'Astrub ,

qui mon bien récompensé et la je compris que la vrai vie étais ici .