AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keremaki
Connait pas le Flood !

MessageSujet: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 2:49

[Hrp] Bonjour , je sais que vous ne souhaitez pas spécialement savoir qui ai derrière l'écran mais tout de même quelque précision a mon sujet , je suis un homme de 24ans. et Jouant plusieurs compte [/hrp]

Toc.. Toc.. Toc.

*Personne? * Y a t'il quelqu'un ?

*Pousse la porte trainant un marteau et une armure encore marquer par un récent combat* S'il Vous plait , un peut d'aide

*Apparemment je suis arrivé a bon Port, et personne ne m'a suivit. Je pense que je suis en sécurité*
*Voit un bar , beaucoup d’alcool pas un serveur , Vue l'heure j'imagine qu'il dorme tous. Et zut j’aurai bien besoin de soin mon épaule me fait mal Je vais chercher derrière le comptoir peut être une trousse de premier soin, se serai une aubaine* Laissant sont marteau contre une chaise l'armure pour seule protection s'aventurant dans l'inconnue total
*ici dans le tiroir , magnifique dirai ton que dans ce lieu habite un excellant alchimiste * Glup glup gluup Haaa Je sent l'effet de cette potion de soin supérieur dans tout mon corps quel bonheur.

*keremakii empoignant sont marteau d'une seule main , le brandissant tel un trophée * Encore une fois toi et moi avons beaucoup vécu ce soir ! merci pour ce que tu fait chaque jour a mes coté, le bruit de leur os et leur cri , quel jouissance.

Bon Nous Y somme enfin , ou sont donc ranger les Formulaire , a ce tableau ce doit etre ici, alors , humm *cherche* A Ici sur cette petite table , De L'ancre , Bizarre cette ancre a tout de l'odeur du kralamour.. *Bref* Une chaise du papier , une plume de piou, zut ma plume ? *????* Ha ici sous ma botte gauche.

Plume de piou Rose , hAhaAha tu me portera chance alors.

.... Bonjour , A l'heure ou vous lirez tous cet épais papier ce serai certainement a nouveau sur les route. Et ce sont ces même route qui m'ont conduit jusque ici. Vous devez bien sure vous demander de quoi je vous parle.
J'ai en début de soiré rencontre l'une de vos membre portant fièrement sont blason , dans une vallé du nom de "La morki Tue" Elle était a la recherche de ces fameux poil Violet .Mlle-Oupss Douceur tel que je la décrirai, nous avons combattu
avec mon frère [Herrok - Pandawa - Bontarien cercle 154 - La Quatrième Prophétie] et ma Belle-Mère [-oO-Hinata-Oo- - Eniripsa cercle171 - La Quatrième Prophétie] combattant Fauchalack et Warcko violet ou Marron , rien ne pu nous arrêtez , sauf le temps car dans toute l'équipe chaque avais sont degrés de fatigue bien avancé.

Alors j'ai décider de m'entretenir avec Elle-Oups et lui demander quelque renseignement sur elle, sur sa guilde , elle ma ainsi dit :

Hô il va falloir voyager loin de ces terre ardente traversé plusieurs taverne et faire acte de bravoure pour trouvé enfin ou bout de ton chemin le studio de casting des Hics.
Je lui ai alors demander le chemin qu'elle m’indiçât par des énigmes

Sais non sans mal que je me suis mis en route , Mon parcour.. Je souhaiterai vous le compté.
Tout D abord dans la vallée , Un fauchalak a cassé sa faux sur mon marteau, obliger de le mettre a nue , assez presser je me suis mise a courir jusqu'au montagne koalak , a travers ces rocher j'utilisai mes Sort eau dans le but de noyer tout ce qui pouvais ce mettre sur mon chemin , quelque peluche flottai gémissant comme un appel a leur maman qui malheureusement ne pouvais plus grand chose. Arrivé près de l'antre du kouloss dans la grotte un bruit terrible ce faisait entendre , sa ma carrément foutu la frousse , d’ailleurs même pas quelque mettre plus au nord c'était des Dragodinde sauvage qui se sauvais de peur des bruit , alors de toute mes force j'ai essayez d'en attrapez une , les deux main agrippé fermement a sont coup , un coup de fouet avec les Pied.... QUELLE ERREUR , en quelque seconde je fut les yeux exorbité ramassant toute la poussière vous l’aurez bien compris prit de folie cette dragodinde a pleine allure a décider de m’éjecté.

Heureusement j'étais pratiquement arrivé vers la Foret des pin perdu. Mais ce n'était pas du tout sur mon carnet de route , non mon prochain objectif était les marécage. Tout doucement et dans le plus grand des calme essayer de ne pas m'attiré les foudre des habitant du coin. Obliger de plongé sous ces étendu d'eau vaseuse la lumière du proche campement de bwork était visible , sans ce méfier ou était mes pied comme un drole de bruit ce fit entendre sous ma botte gauche. Vous aurriez du le voir Hahaha .. ce Chef Crocodaille sa tête un peut comme sa O_O avec la langue qui sort entièrement de la quelle , j'en rit maintenant mais je peut vous dire que mes yeux ont fait presque fait la même chose lorsque sont épée s'est littéralement encastré dans mon armure. Sais mes jambe a mon coup que je suis arrivé au campement des bwork. j'avais besoin d'un peut de rafraichissement , alors non loin de la , j'ai rejoint un petit groupe d'archer et fidèle guerrier qui jouai a un jeu bwork, essayant de comprendre un traitre mot et mal compris tout ceci sais fini avec du sang bwork sur mes main.. malheureusement moi qui voulais simplement essayer de sympathisé , puis une bière puis une autre, je me souvient plus vraiment du reste , je sais que j'ai continué mon chemin bousculant bon nombre de bwork mais mon air pochetron a du leur faire peur , bien qu'il l'heure actuelle sur mon sac d'inventaire ce trouve encore des flèche planté que je ne saurai identifier..

Puis devant le grand zaap de plus en plus mal réputer celui de -2.0 j'ai trouvé la un marchant qui essayer de me vendre un dofawa me faisant croire que c'était une pièce rare , ou bien des botte bouftou pour l'été en me certifiant qu'il y avais des aération digne de ce nom et que je n’aurai jamais chaud avec ces dernière. Sais d’ailleurs sais certainement a cet endroit qu'un piou a croisé mon pied gauche , décidément je ne regarde pas vraiment ou je met mes pied.
Et la des Roublard sortie de nulle part ont essayer de me violenté a la dernière taverne , alors que j'étais tranquillement entrain de vidée quelque bouteille de bourbon d'ankama , que voulait t'il réellement , mon corps peut être ,non même dans un état second personne ne l'aurra , Pour le peut de ce que je me souvient encore j'ai brandi mon marteau , le lancant un coup a gauche puis a droite , décrochant une première tête , puis une deuxième ... la suite vous l’aurez compris la milice d'ankama n'ayant pas compris pourquoi de jeune homme travaillant au pair avais été violenté sans aucune raison sauf peut être celle d'une détraqué mental ayant abusé de la boisson..

Je suis venu ici , Vous suppliant de ne pas me jeté en pâturage , NON Je vous le dit je ne souhaite pas finir dans les cage du château d'ankama ou même pire de corvée de patate a la milice de brackmar

[Hrp] Keremakii va t'elle finir en prison , ou bien protéger d'une guilde aimante pour l’accueillir.

Sais donc une sacrieuse de cercle 147, élément d'eau qui complète une team de 3personnage , qui sont uniquement jouer par moi et moi seul , je n'ai accès a aucun autre compte et personne n'a accès au miens.[hrp]

Pour ce qui est de mon passé :

Spoiler:

En attendant vos vote , vous pourrez me trouvé dans votre cave , j'ai le flair pour les tonneau , encore désoler pour tout ce que j'aurrai avaler avant de m'endormir. drunk

*signant cette candidature d'un sang rouge vif *
Revenir en haut Aller en bas
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 7:59

Prière avait dormi des siècles ... Ses os, ses muscles ... Tout lui faisait mal (sauf la tête, normal quand on est iop) quand elle s'éveilla telle une certaine princesse, de certaines autres contrées lointaines, s'éveilla au bout de ses 1 000 ans de sommeil forcé !

Debout, les yeux encore clos et collés de sommeil prolongé, elle fit l'effort de se les frotter le plus énergiquement possible afin de recouvrer la vue ... Ceci s'accompagna d'un bâillement à se décrocher la mâchoire : Aie ! Les yeux enfin ouverts, un rai de lumière et des formes floues dansèrent un moment tout autour Pouha ! Mais quelle cuite ... Tendant ses mains devant elle, elle s'évertua à les fixer pour faire la mise au point et quand ce fût fait, releva le nez pour admirer le décor. Ho ! Mais ça n'a pas changé ici. Regardant de toute part, sa chambre à coucher n'avait vraiment pas changé. Certes, la peinture verte des murs s'était bien un peu écaillée par ci par là et l'air portait des effluves de renfermé et de vieilles bottes, mais finalement tout semblait à sa place. Forte de ce constat, elle ouvrit la porte en grand et sorti.

Ho bah mince alors ! Là par contre, des choses semblaient avoir changé ... Un tofu abandonné par Piou se morfondait sur le bar, un bouftou venu surement du même auteur, ronflait dans un coin ... mais sinon, tout semblait bien rangé ... Piou ou Gany ont trouvé une fée du logis ou quoi ? :o ! "Hoooooo ! Y'a quelqu'un ???" A part un grognement incertain du bouftou et un "Pouic" du tofu, pas un son ne lui répondit.
La troupe des Hics semblait dispersée sur les champs de bataille à cette heure. Car, mis à part les deux invocations, pas âme qui vive dans le cabaret. Trainant de la botte dans la salle commune, laissant errer son regard là où il voulait bien tomber, Pripri finit par voir, sur un parchemin accroché au tableau d'affichage, une longue missive. Le parchemin était couvert d'une large écriture de sang ... Intriguée, elle se rapproche et lit tout tout tout. Et retrouvant ses réflexes d'autrefois : elle se gratte la tête en signe de réflexion intense ... N'est pas iop qui veut !

Puis, après une longue longue longue réflexion, elle finit par sortir sa propre vieille plume de bwak toute tachée d'encre et prend soin de bien choisir ses mots avant de les noter ...

Bonjour keremaki,

Tu l'auras compris, j'ai dormi fort longtemps dans ma petite chambre douillette et je ne sais plus comment se décident les candidatures au Bord d'Elles. Cependant, j'ai trouvé ton histoire fort intéressante (malgré ses embûches orthographiques de ci, de là ^^) et comme j'en ai toujours fait qu'à ma tête de iopette, je donnerai donc mon avis ...
*roulement de tambour* Je serai plutôt pour. Surtout si, comme tu le promets toi même, toi et ta famille saurez vous rendre disponibles pour aider éventuellement les Hics ou ne serait-ce que boire une bonne chopine avec eux !

[HRP] Tu l'auras compris je suppose, je reviens à peine d'une très longue pause du jeu, mon avis n'est donc pas du tout à prendre en compte par les Hics qui sont en jeu et bien au fait de ce qui doit être dans la guilde et de qui doit y être. J'ose espérer cependant, que ça aidera ta cause. Bonne chance ! Wink [/HRP]

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
kingou
Super Floodeur

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 12:03

*Un vacarme hallucinant se faisait entendre à l'extérieur du cabaret des Hics.
On aurait pu penser à un soulèvement de la population face à un fléau et on aurait vu juste !!
Tous les taverniers et préteurs sur gages de la valée d'Amakna hurlaient et courraient après un fléau.
Ce fléau avait un nom... Kingou le vieu rapias qui devait des notes considérables à tout le monde, et surtout au tavernier du Ripate.*

*La porte du cabaret s'ouvrit le temps de laisser passer le vieil enutrof qui se plaqua dos à la porte pour la bloquer.
Il haletait et respirait fortement la bouche ouverte (3 mouches passèrent par là et furent asphyxiées).*

*Il scruta la salle commune à la recherche d'aide, et remarqua la silouhette d'une Iopette devant la tableau d'affichage...
Dès gambettes comme ça il connaissait qu'une personne...*

PWwwwiiiii, ma pwi tu t'es enfin réveillié !!!

*La Iopette se retourna pour observer qui été l'auteur de ces cris matinaux.
Et lorsqu'elle vit l'enutrof encore plaqué contre la porte, elle le fusia du regard.*

- Quoi toi aussi je te dois de l'argent???
Qu'est ce que j'ai encore fait??? Je ne comprend pas tant d'acharnement contre moi je suis si sage...
- Tu as donc oublié? Et après on parle de la cervelle de mon peuple, alors que le tiens est de plus en plus sénile.

*Face à cette réplique et au regard noir insistant de sa Iopette préféré, la mémoire lui revaint...
Et il blémit...
Il hésita même entre la colère de cette Iopette au gambette envoutante et mondialement connue ou le peuple amaknéen qui s'agitait encore à l'extérieur.*

*Il choisit la réponse C... fuir dans sa chambre et attendre qu'elle soit occuper à autre chose. Il contourna donc le bar, enjamba Gany qui dormait dérière, prit une bouteille au passage, et fila dans sa chambre...*

Ouuuufff Indèmne !

[HRP]Keremaki je suis totalement pour ta mise au casting, j'attend juste que la pièce soit déserte ou plus agitée pour me risquer à sortir en dehors de ma chambre pour te mettre ma petite signature au bas de ta candidature[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 13:02

Prière a parlé. Pour.

[Hrp] Pripriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 14:07

PRIPRI OMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'le roux qui va être heureux love love love
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 16:07

Comment être contre? Pripri le retour, On l'attendait avec impatience.

Ps: POur
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Sam 25 Juin 2011 - 16:12

Pripri de retour Surprised HIHIHI je le savais!! haha ;p Pour aussi
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Lun 27 Juin 2011 - 13:40

Extenué, éssouflé, ruisselant, Gany poussa la porte du cabaret, visiblement soulagé de pouvoir franchir le seuil en un seul morceau!
Ayant passé plusieurs jours, que dis-je semaines à parcourir le monde à la recherche de quelques deniers, pour renflouer les caisses du cabaret, il avait échapé aux créanciers, aux artisans mécontents, aux patrons exploitants et avait même failli se faire roussir le poil par le Dark Vladquand ses pas l'eussent
([HRP]en me relisant je suis très fier d'avoir pu placer ce mot dans une phrase, vous devriez essayer, le sentiment que cela procure est comparable au jour ou tu apprends que tu es diplomé du Bac! [/HRP]) menés dans la forêt maléfique!
Se laissant tomber dans un canapé, il avait l'impression de souffler pour la première fois depuis des lustres et pensait, à juste titre avoir bien mérité un petit remontant!

Se relevant, il se dirigea vers le bar, chercha la cachette secrète de Kiki et fût tout étonné de constater que celle ci était presque vide...

Grand Dieu, il y a encore eu une fête en mon absence!! Ils boivent de la bière pendant que je me demène pour réparer les fuites sur le toit, elle est bien belle la jeunesse !!

Cherchant la raison de ces festivités, il essaya de repérer quelques signes pouvant l'aiguiller ...

La salle était propre, mais les meubles dérangés, cherchant dans sa mémoire, Gany se demanda même si il avait déjà vu cette salle rangé un jour!
Son attention se porta finalement sur le mur des candidatures et constata qu'il avait quelques parchemins de retard.
Examinant les candidatures aussi bien que les réponses des Hics, une écriture frappa son cerveau Iop, une écriture familière, aux formes gracieuses et aux reflets vert, il ne pouvait s'agir que de sa chère et tendre, en sommeil depuis des lustres!
Se pourrait il qu'elle soit sortie de sa torpeur...

Ma foi mon cher ami, si tu as réussi à nous ramener notre chaif/belle au bois dormant, c'est que tu dois être sacrément fortiche, je me déclare donc POUR ta venue parmi nous!

<3
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Lun 27 Juin 2011 - 18:10

On va suivre les autres.

Pour §
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Lun 27 Juin 2011 - 19:11

Pour
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   Lun 27 Juin 2011 - 20:24

Candidature acceptée, je ferme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]   

keremakii la pitite sacrii. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1