AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature keesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 16:02

Bonjour, je vien composter ma candidature Very Happy

[IRL] =>
Je m'appel Jessica , j'ai 17 ans , je vie dans un tout petit village dans le sud à 'Montpellier', plus précisement a 'Valergues' .
Je joue a dofus depuis un bon petit moment (environ 3/4 ans) avec plein de personnages differents, et sur differents cerveur.
Je ne joue pas beaucoups depuis que j'ai commencais a travailler.

[IG] =>
Je me nomme 'Keesy', j'ai un cercle de 70 Mad, je suis une jolie petite sadidette, Pour le moment je compte beaucoups sur la sagesse , mais plus tard je pense que je me restaterais force!
J'ai beaucoups jouer avec des iopette terre sur different cerveur, mais j'ai eu beaucoups de hack, perte de compte ect...
J'ai eu une sacrieuse feu pvp que j'ai monté level 11x, je suis monter grade 7, ensuite j'ai repris ma iopette 14x terre sur le même comte, ensuite j'ai fais plein d'échange/achat , puis j'ai arrété de jouer 1 ans, et la j'ai reprit sa fais 1 moi.

Mes motivations !
Pour faire court, j'ai fait un break du jeu de 3/4 ans et je reprends maintenant Dofus en essayant de le découvrir d'une nouvelle manière, c'est-à-dire le Rôle-Play dont j'espère bien découvrir la réelle signification dans votre guilde, bien entendu je joue aussi dans l'optique de faire la connaissance de nouvelles personnes avec qui bavarder.

Petit RP Smile
Il y a bien longtemps, dans la forêt sombre de l'île de Moon... Se baladaient deux jeunes amant, Anthony et Jessica. Jessica, Sramette qui vous ferait regretter votre mariage (et la mégère qui vous attend à la maison, vestige d'un passé peu glorieux) pendant un instant... jusqu'à la ronce agréssive qu'elle vous décroche, et Anthony, pas plus grand que sa femme assise, pas plus beau qu'un sourire de Kimbo, pas plus intelligent qu'un bouftou... Enfin, couple merveilleux donc. Ils allaient donc, Anthony tombant, Jessica le ramassant (Mwarf le soumis =Þ ), et tombèrent nez-à-nez avec... la tribu des Kaniboul . Quelques coups et flèches plus tard... Ils se révéillaient devant le Moon en personne, en chair, en os et en étoffe. Le gros singe, fier de sa capture, leur posa un ultimatum:

"Vous allez aller chercher, sans sortir d'l'île, 100 fruits, d'la même espèce. Vous r'viendrez m'voir, et vous vous les carerez dans l'cul un par un, sans parler, ni hurler, sans rire ni pleurer, sinon J'VOUS DEFONCE LA GUEULE!!!"

Jessica, pas bête, réussit à retrouver l'endroit où elle avait été capturée, et trouva sa monture, dans un piteux état. Elle ouvrit les sacs, et trouva des dattes... Elle en prit 100, et retourna au village... Acueillie par Moon, avec son gros marteau pas très enviant, elle fût conduite devant le bûcher, où on lui arracha ses jolis dessous Hét-âme à 500 000 kamas (Grrrrr) , et elle commenca...

1 datte... 2dattes... 3 dattes...

Arrivée à la 99ème... Elle éclata de rire, un rire incontrôlable, démentiel... Et mangea un Marteau de Moon...

A la porte du Paradis, elle fut acueillie par Dieu, qui lui demanda:

"-Ô, Jessica, toi qui étais si bien partie... Pourquoi as-tu ri, si près du but?

-Oh, Perceval, mon Grand Dieu, si tu savais... Quand j'ai vu Anthony arriver avec ses Noix de Kokoko!!!"

Bon ben voila, prener le temps de lire ma candidature, cordialement Keesy
Revenir en haut Aller en bas
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 16:19

Bonjour !

Tout d'abord je ne suis pas certains que mon avis ai un poids sur les candidatures dans la mesure ou je ne suis encore qu'à l'essai .
Cela dis je prend quand même l'initiative de donner mon avis sur ta candidatures ! ( La rebellion est en marche fouet )

Il est vrai qu'il y a un effort de faire une candidature RP , ce qui est courageux car ce n'est pas toujours facile et je t'en félicite , cependant celle-ci comporte tout de mêmes quelques fautes d'orthographes et des mots assez crûs ( "serveur" , "carerez" ... )
De plus ton RP est tout simplement tiré d'une blague ( que j'aime beaucoup d'ailleur ! ) donc pas beaucoup d'invention :/

Je poserais donc un
CONTRE

Bon courage à toi et bon jeu Wink

Cordialement ,
Wazzuf
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 17:33

Pas besoin de lire la candidature cela fera une de plus dans mon harem donc pour !
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 21:00

Contre !
ça sent le topic sur le recrutement non lu.

(Je reviendrais hanter la guilde un de ces quatre..)
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 21:15

Dans cette Candidature il y a des points positifs (Eh oui tu es une fille et tu as mon age bigsmile ) comme des points negatif (Je

m'appelle Antony aussi et j'aime pas que tu me traites de soumis colere)

Mais tu ne m'as pas emballé pour autant , Donc pour ma part , Je vais rester sur un Neutre qui

pourrait s'averer positif en fonction des avis de mes coequipiés Wink

vive-le-fo
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 21:33

Ah, je remet un petit commentaire pour quelque chose qui ne m'a pas plu..

Keesy : je reprends maintenant Dofus en essayant de le découvrir d'une nouvelle manière, c'est-à-dire le Rôle-Play dont j'espère bien découvrir la réelle signification dans votre guilde, bien entendu je joue aussi dans l'optique de faire la connaissance de nouvelles personnes avec qui bavarder.

Nomantis: j'ai fait un break du jeu de trois ans et je reprends maintenant Dofus en essayant de le découvrir d'une nouvelle manière, c'est-à-dire le Rôle-Play dont j'espère bien découvrir la réelle signification dans votre guilde (Et oui, il n'existe que très peu de ligues de joueurs qui "jouent" de cette manière), bien entendu je joue aussi dans l'optique de faire la connaissance de nouvelles personnes avec qui bavarder ..

Mouais.. Mouais.. Mouais..
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Ven 24 Juin 2011 - 22:33

Contre §
jessica
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Sam 25 Juin 2011 - 2:16

Bonsoir, oui je sais que j'ai fais un copier coler , mais c'est parce que j'ai regarder toutes les candidature avans de composer la mienne.
J'avais envie de dire à peu près la même chose qu'un personnes . :$
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Sam 25 Juin 2011 - 13:01

Une encre bleutée parcourais la suite du parchemin de candidature.

Contre, c'est l'unique réponse que je décerne aux plagiats (et ce n'est pas la première fois). On veut des Hics imaginatifs, pas des Robot'Hics.

Aerith Bashers
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Sam 25 Juin 2011 - 18:18

Bon au moins tu as eu l'honnêteté de reconnaitre ton copier/coller, mais hélas, ça ne suffira pas ... Si je ne dis pas de sottises (et ça c'est pas garanti avec le mode "iopette ON") les Hics recherchent des camarades faisant preuve de maturité, d'autonomie, d'imagination, d'humour ... Et effectivement, ta prestation, telle qu'elle est là, indique tout le contraire !

Bonne chance à toi Jessica ! Wink

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
jessica
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Dim 26 Juin 2011 - 1:05

Bonsoir,

Donc la si j'ai bien comprise, ce ne sera pas possible que je rentre dans la guilde du coup ? :$
jessica
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Mer 29 Juin 2011 - 20:49

Merci pour la reponce ...
Chaton
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature keesy   Mer 29 Juin 2011 - 21:04

Genial ton jeux de mot Aebi ("Robot'Hic") !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature keesy   

Candidature keesy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1