AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharoek Smisse
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Jeu 23 Juin 2011 - 23:24

* Prend une plume de corbac et la trempe dans du sang du dragon cochon *

Je me nomme Sharoek disciple de la déesse sacrieur. Je maitrise les arcanes d'air et je voue ma vie à la souffrance et au combat.

Mon enfance se résume à être abandonné dans les landes sidimotes et être élevé par le célèbre clan de roublards, les Smisses !

Et comme tout bon Smisse notre vie se résume au pillage et aux meurtres.

Malgré ma réputation au clan et ma fidélité au clan je commençais à me détacher de ma religion et commencer à prier là déesse Sacrieur.

Puis viens le jour ou ma vie allez prendre une nouvelle tournure.

Depuis quelques années je m'étais préparé à faire le pacte du sang pour vouer ma vie à la déesse.

Mais les Smisses n'ont pas tardé à le s'avoir et pour me punir ils m'ont enfermé dans la cave à torture.

Puis grâce à mes nouvelles facultés et à mes châtiments je réussis à m'échapper.

A ce moment commença mon voyage dans le monde des douzes.

Quelques années plus tard mes talents de guerrier s'améliorent et je rejoins le clan réputé des stères.

Me voici à présent à votre porte pour rejoindre vos rangs.

Maintenant une de mes aventures tragiques.

2 Janvian 641

Heure du démon I et celui de la trente-cinquième minute : je me dirigeais vers le tableau d'affichage des criminels recherchés par la milice d'Astrub et je vis une affiche plutôt abimée, après l'avoir lu, je l'arrache. Je me dirige au zaap d'astrub, mon emplois du temps de la journée était remplit, traquer et rapporter Brumen Tinctoria.

Heure du démon II : je venais de traverser le zaap, je me trouvais dans sur une route sombre des landes de Sidimotes, après une heure de marche et de poussière, je me retrouvas face à un étrange bâtiment abimé. J'entre, l'intérieur n'était pas non en plus un meilleur état, soudainement le sol se brisa m'entraînant avec lui, j'atterris dans une pièce étrange et effrayante, des tuyaux et des bocaux étaient remplis d'un liquide turquoise. Je sentis de la bave me tomber sur le dos, je n'osai pas me retourner, la créature me poussa. Un Ouginak, mais celui-ci n'avait pas l'air dans son état normal, il avait une grande chaine, d'une taille dépassant plusieurs fois la mienne, des kolérats, également étranges me montèrent dessus, j'étais envahi, sous les blessures, je m'évanouis.

Je ne sentais plus mon corps, surpris, je remarque quelque chose : j'étais dans un de ces bocaux remplit de substance turquoise, un homme étrange se trouvait à l'extérieur, un eniripsa vêtu de noir, je me sentais fatigué, le sommeil me pris.

20h38 : je me réveille, j'avais mal partout, mes souvenirs se bousculaient dans ma tête. Un ouginak arrivais sur moi en me pointant son épée, des aventuriers arrivaient pour m'aider, une voix dans ma tête me disait de la libérer. Un aura bleu clair m'entourais. Je me réveille, des cadavres d'humains et de monstres étaient répandus autour de moi, je compris que c'était moi qui ai tué, je sentais une haine montée en moi et je m'engouffrais dans les landes.

* Pose la plume, rentre dans le bâtiment de la guilde et accroche le parchemin à l'aide d'une dague sur le mur. *

[Hrp] Ma Routine

Je m'appelle Anthony et j'ai bientôt 15 ans le 1er Juillet préparez le champagne !
J'habite dans le trou pommé de la France le Cantal où j'habite dans un village pommé qui s'apelle Aymons qui se situe dans une ville pommé.
J'ai beaucoup d'humour et je suis très sérieux... bon sérieux... Bon d'accord j'avoue que je suis très très très très peu sérieux !
Je suis dans un club de foot pommé, ou on fais des matchs contre des clubs pommé.
La routine de tout les jours quoi !

[Hrp] Sharoek

J'incarne un Sacrieur air du cercle 125 qui se nomme Sharoek, je joue à Dofus depuis 5ans.
Je jouais souvent de nouveau personnage à peine la barre des 65 dépassé. Very Happy
Sinon je pratique 3 métiers qui sont : Boulanger(100), Paysan(100) et Pécheur(25)

[Hrp] Mes motivations

Je suis avant tout un ancien Sang Blables, je l'ai quitté parce que la guilde n'a plus trop d'ambiance
et surtout un manque cruelle d'humour.
Je souhaite rejoindre une guilde Rp et non de bwork.
Une guilde qui a de l'humour, de l'ambiance, de l'entraide.
Tous ces critères sont dans votre guilde.
Puis comme j'aime faire la fête et surtout que j'aime me prendre des clash dans la face et des vents Very Happy

Dernière édition par Sharoek Smisse le Ven 24 Juin 2011 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 1:08

Hum , règles sont elles lu ?
Age,lvl, motivations ... à refaire .
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 1:24

*de retour au cabaret, après avoir fait un saut à la taverne de feubuk, je commeçai à faire du ménage.*

GGRRR, encore nila qui laisse ses culottes trainer partout dans la maison. Pas parce qu'elle en porte pas qu'elle doit les semer partout, on à l'impression que ça pousse tellement il y en a partout

*Ce fut en ramassant une de ces culottes que je vis un parchemin par terre, je le ramassa et commença à le lire*

Tiens, une nouelle candidature, probablement que la feuille à du se détacher du panneau.

*Je lus donc le document. avec attention. L'histoire était ma fois intéressante même si je ne connaissais pas ce fameux clan Smisses, par contre ayant eu l'occasion de côtoyer des membres du clan stères, je ne pus avoir qu'un avis positif sur ce jeune inconnu.

J'écrivis donc un pour une mise à l'essai en bas du document et le réaccrocha comme il faut sur le panneau*
Sharoek Smisse
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 9:32

[HRP] Edit [HRP]
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 15:02

Pour !!!
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 21:03

Chat me botte, Pour !
Tu dois avoir une drôle de ville pour mettre des "pommé" partout.. x)
Sharoek Smisse
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 21:45

C'est la campagne :3
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Ven 24 Juin 2011 - 22:42

Pour §
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Sam 25 Juin 2011 - 13:03

Une candidature agréable à lire, étoffée. Pour !
Nila
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Sam 25 Juin 2011 - 13:04

Moi je cherche encore le CUICUI !
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Sam 25 Juin 2011 - 16:11

Pour
Sharoek Smisse
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Sam 25 Juin 2011 - 19:15

Mille merki à tous !
Bon je vais me prendre une cuite !
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   Dim 26 Juin 2011 - 4:09

;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )   

Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1