AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'Eraus (ignol... :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraus
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:02

*Après maintes réfléxion, se décide enfin de se poser,et de composer ces quelques mots a cette charmante guilde*

Dans ma petite et paisible vie Smile

Bonjour à tous et à toutes les hics, je me présente, je m'apelle Edgar et j'ai 15 ans. Je vie dans le nord (et donc dans le mauvais temps .... :p) Plus précisément a Reims, dans le 51. Je traverse par monts et par vaux les trottoirs et les avenues qui me séparent de mon collège ... bigsmile J'adore parler avec mon entourage ainsi que de les faire rire avec mes petits jeux mots qui sont le plus souvent....pas drole (titre de ma candid' rolleyes ) Pour ce qui en est du sport, je fais du futsal, que je pratique avec modération et qui me suffit amplement Very Happy Voila voila pour ce qui en ai de ma vie Smile

Dans Dofus Smile

J'intègre un cra terre de cercle 129 avec lequel je joue déjà depuis 1 ans mais qui me plait beaucoup, car après tout, c'est le mien ! :p sinon, c'est la routine habituel je massacre quelques bouftous par ci, quelques tofu par la, rien de bien méchant Smile Je pratique 3 métiers que je mettrais avec joie a votre disposition ( Chasseur 70, boucher 65, et bucheron 40) Smile Le reste de mon temps je bavarde et fais ma cawotte aux cotés de ma très chère amie qui,elle, est déjà elle dans votre guilde ! (Mlle-Oupss) et qui ne dit que du bien de vous, me donnant une motivation de plus !

Mes motivations a moi Smile

Niveau motivation, pas de sushis, votre guilde est tout ce dont je recherche d'une guilde, je vois très bien lorsque vous vous réunissez à un certain endroit,que vous vous exprimez dans la joie et la bonne humeur angel Toutes les guildes où je suis allé, étaient nules ... On y disait bonjour, au revoir, posait un percepteur, glissait de temps en temps un petit ''lol'' et puis voila .... Sinon je voudrais intégrer cette guilde car je vois qu'elle est très animé, ce que j'aime beaucoup, sans me prendre des gros ''vents'' a tous les coins de rues lorsque je propose une sortie :p

J'espère que d'avoir pu lire ce que je vivais quotidiennement vous a aidé a me connaitre un peu mieux bigsmile Maintenant, comme je sais que vous être très connu pour cela j'aurais aimé essayé à mon tour le RP dont j'ai longuement entendu parler, alors si vous voulez bien vous en donnez la peine : ( Bon courage !) rip

Role play

*Se dirigeant hache à la main vers les bois de Litneg, arc sur le dos*

Clac,clac,crrrr .... bam. Et de un, un bois de charme de plus a ramener a la taverne de Feubuk, j'espère que le tavernier ne me virera pas a coups de pieds ce soir ... J'aurais de quoi payer mes dettes et qui sait ... de me payer un p'tit mousseux au passage :p

*Et continua ainsi toute la journée, s'arrêtant de temps à autres, histoire de retrouver son souffle et de boire un p'tit remontant, et de manger un p'tit cascroutte de millimulou qui venait d'être fraichement tué (je passe les détails pouvant être chocant et très ... sanglant :p)*

Il vint le soir, le moment de rentrer chez soi, de rentrer à cette chère taverne auquel il pensa toute la journée ... Mais il eu un imprévu ! On pu entendre des cris non loin de la ou était notre bucheron, il se précipita vers ceux-ci pour y voir plus clair et c'est la qu'il le vu, en face de cette femme et de ses 3 enfants, pauvre et sans défense. Ils étaient en face du légendaire Trool des bois de litneg,les dents tels des rasoirs, la peau plus dur que de l'acier et ce regard, on pu y voir la mort tragique et prochaine de ces 4 personnages.Il eu l'idée de s'enfuir,cette bête était si térrifiante mais .... ce n'était ni un lâche, ni un fourbe, il avait pitié de cette femme accompagnée de ses enfants alors il dégaina sa hache d'une telle force que meme un sacrieur n'aurait pas aimé se trouver en face de lui. Il charga et lui assimila un seul et unique coup au niveau de la poitrine.

*On entendit plus un bruit,pas meme le hululement d'un mulou*

Hélas, la peau de trool brisa la lame de notre bucheron. Tout espoir était perdu ... Le trool furieux et offensé se mit a se ruer sur l'un des enfants que la mère tentait de protéger avec courage, lorsque soudain notre bucheron se rapella avoir emmené son arc le matin même. Il le sortit, posa la première flèche sur sa corde et d'un geste précis la le lui envoya en plein tête. Celle-ci s'introduisit avec perfection a l'intérieur de sa tête qui elle n'était guère protégée. Le trool dans son état d'ire , donna un coup si puissant qu'il fit trembler la forêt toute entière. Notre bucheron si agile l'esquiva et lui envoya une seconde puis une troisième flèche flèche élargissant le trou dans le frond de cette créature. Elle poussa un gémissement retentissement jusqu'au frontière d'astrub puis s'affala sur le sol nue. La mère en pleurait de joie, de l'avoir sauvé elle et ses fils. Elle me traita comme un Héros et non comme un simple bucheron. Elle me prêta un logement ainsi de quoi me nourrir, cette femme s'occupait de moi comme elle s'occupait de ses enfants, le simple bucheron qu'il était, était devenu un Héros et avec le bouche à oreille Héros devint Eraus.

Voila pour mon tout premier RP j'espère que cela vous aura plus Very Happy Maintenant il ne me reste plus qu'à intégrer cette guilde. Je vous dis et j'espère : A très bientôt les Hics !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:19

Tout y'es pour moi c'est un POUR Very Happy bonne chance pour là suite bigsmile
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

pour également mais petite question personnelle

a-tu une grande sœur?:o

Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

Que demander de plus ? rolleyes Tres belle candidature rien à dire les criteres sont présent tu as bien lu les modalités , POUR ma part c'est un POUR !! yahoo drunk
Mlle-Oupss
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:27

Moi j'suis pour !! ;P
Eraus
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:28

Bon bah je suis super content alors, j'ai mis beaucoup de temps mais je vois que j'en suis récompensé et non je n'ai pas de grande soeur Smile
Mlle-Oupss
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Jeu 23 Juin 2011 - 21:30

Si t'aurais une soeur , elle serait allez dans le harem de Ponxah lol
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 1:07

*rentrant au cabaret après une journée bien remplit, entre les papiers à remplir, et explorer le fond de la caverne du dragon cochon à la recherche de notre petite cochonne perdue, je vis un nouveau parchemin sur le panneau des candidatures. Ce parchemin était fait dans un fine tranche de charme, tellement fine et souple qu'on aurait pu croire à un parchemin de très bonne qualité. Admirant l'oeuvre, pendant quelques instants, je lus la candidature. Elle était joliment présenté, avec une écriture claire et agréable. Je pris un certain plaisir à lire l'histoire de ce cra. Intrigué, par ses récits, je fis rapidement un saut à la taverne du feubuk. Malheureusement, le disciple cra n'était pas là, cependant j'eus le bonheur de rencontrer la femme et ses trois enfants qui avaient été agressé par le trool et qui avaient encore du mal à se remettre de leur rencontre. Je commandai une petite bière et me posa dans un coin de la taverne en laissant mes oreilles écouter le récit de cette femme.*

Eh ben, un tel esprit chevaleresque, ça fait longtemps que l'on avait pas vu ça !

*sont les mots qui sortit de ma bouche après avoir finit ma bière. Je posa ma choppe, sur le comptoir, paya ma consommation et donna quelques pièces d'or à la jeune femme pour qu'elle puisse s'héberger cette nuit. Rentrant au cabaret, je m’empressais de mettre un avis positif sur la candidature.*

[HRP]dommage que tu connaisses oupps, elle est pas super comme fille mais chut faut pas lui dire :p [/HRP]
Mlle-Oupss
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 13:15

Mechant Piou :o
Eraus
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 14:17

Je suis bien content que sa vous plaise, je patienterai le temps qu'il faudra avant d'entrer dans cette guilde ! Razz
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 15:00

*en revenant d'une cuite a Bonta, Pompoumpidou vit ce texte. Il vomit trois fois de suite car les lettres lui faisaient mal aux yeux, Il demanda alors a un garde de lui lire, le texte doux et mélodieux lui plaisait beaucoup, il vit qu'il n'était pas le seul dans ce cas là, et comme tout le monde disait "POUR POUR POUR". Histoire de faire pareil il dit POUR
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 21:10

Ché complet, a que Pour !
Ponxah, serais-tu un proxénète virtuel ?
Ponxah
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 22:13

pas du tous :o

ange
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Ven 24 Juin 2011 - 22:38

Pour §
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Sam 25 Juin 2011 - 13:05

Décidément, les candidatures intéressantes affluent en ce moment et la tienne est l'une de celles-là. Je me prononce pour une mise à l'essai dans notre très chère guilde.
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   Sam 25 Juin 2011 - 18:11

Mais ... mais ... Mais ...

Bon !

Effectivement aebi tu n'as pas tort, Piou non plus d'ailleurs, Wulfrite a raison aussi et tout les Hics qui se sont prononcés aussi ... Puis pistonné comme il est par Miss-oupps, ça se laisse soupeser dans le plateau de la balance ... Mais quand même, je tenais à dire ceci
*se gratte la tête* Donc, voila ...

Bref, comment dire ? Non, je n'ai pas d"hésitation, mais j'ai envie de m'exprimer, rhoooooo ... Y'a pas l'feu à la mer d'Asse non plus !

Alors, sérieusement, si ton histoire est une première en matière de "Hair Paix" (rp), ficelle de caleçon (félicitations) elle a tout ce qu'il faut : la bravoure, le drama, la fin heureuse ... Comment ça la vraie fin heureuse serait que tu rallies les Hics ??? Ha mais oui bien sur je suis POUR, vue de ma fenêtre.

Et une passion sans borne pour les féculents ...
Voir le profil de l'utilisateur http://auborddelles.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eraus (ignol... :p)   

Candidature d'Eraus (ignol... :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1