AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Eca Briole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: L'Eca Briole    Lun 13 Juin 2011 - 23:07

*Pousse discrètement la porte de la maison qui se dresse devant lui*
*Regarde à gauche puis à droite, fais une roulade en avant et lache un grand :*

TADAAAAAAAAA bigsmile

*regarde à nouveau autour de lui et s'aperçois qu'il n'y a personne*

Hum ... Dommage , une si belle roulade ... confus

*Se pose pour écrire*

" Bonjour à tous ! Je me présente , je me nomme Wazzuf , jeune adepte Ecaflip et acrobate à mes heures perdues ...
Avant toutes choses , je tiens à préciser que vous venez de rater une magnifique roulade ! Mais si besoin est je la reproduirais devant vos yeux émerveillés !

Passons aux choses sérieuses ! Je me présente à vous du haut de mes 48 printemps car je suis en recherche de quelque chose , surement la chose la plus importante et la plus rare dans nos belles contrées d'Amakna . En effet je recherche une bande de compagnons prêt à s'amuser et à partager un peu de bonne humeur !

Je ne suis certes pas expérimenté , mais comme il est précisé dans les parchemins que j'ai parcourus avant de me présenter à vous , mon expérience en matière de bonne humeur et de convivialité , je pense , dépasse largement les 69 printemps ! J'aime beaucoup m'amuser et c'est la principale raison pour laquelle je parcours le monde !

J'espère vous avoir convaincus avec cette brève , mais je pense complète demande. Je reste bien évidemment à disposition pour les quelconques questions ( ou démonstrations de roulades ! ) que vous auriez à me faire parvenir par tofus voyageurs ou par la biais de ce parchemin !

Je vous souhaite un bon amusement à tous !

Cordialement ,
Wazzuf

*Pose un parchemin sur la table puis repart comme il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Mar 14 Juin 2011 - 0:34

Du RP ? Toujours pas.. Autant passer un entretien sur le jeu si c'est pour obtenir quelque chose du genre..
et 48 printemps, c'est vieux comme même, on veut pas de mégère en guilde !
Contre !
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Mar 14 Juin 2011 - 10:11

[Hrp] Pas compris ce que tu voulais dire Noma !
Sinon Wazzuf, j'aime pas beaucoup le fait de convertir les niveaux en année. On peut être expérimenté à un jeune âge et inversement. De plus il ne me paraît pas raisonnable de dire qu'un Ecaflip en fin de vie soit plus habile au combat qu'un jeune Ecaflip vigoureux.[/Hrp]

Étonnamment matinal, Aerith descendit les marches qui conduisaient à la grand'salle du cabaret. Il avait passé la nuit dans la chambre de Nilacina, car après son affrontement contre le terrible N, il n'avait pas trouvé la force de retourner dans sa propre demeure. Heureusement son occupante s'était justement absentée cette nuit là. Le Sacrieur s'était efforcé de ne pas remarquer les culottes accrochées en guise de décoration sur les murs de la chambre, et en avait profité pour réparer les volets qui ne tenaient plus que sur deux gonds et dont le bois était rongé par le temps et la vermine.
Comme à son habitude lorsqu'il pénétrait dans la pièce principale du cabaret, Aerith alla se servir une bière tiède, releva les parchemins de candidature et s'installa près de la cheminée, qu'il alluma.
Après avoir lu les candidatures, il s'équipa d'une belle plume et commença à écrire les réponses.

Cher Wazzuf,

C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature. L'écriture est soignée sans pour autant être froide et on reconnait là ton goût pour les acrobaties. J'aimerais en savoir un peu plus sur toi et ton passé avant d'exprimer un avis. Même si tu n'es que peu expérimenté, je t'invite à me parler de toi. Quelles voies as-tu choisi, quelles expériences as-tu vécu ? En espérant une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée.

Aerith Bashers
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Mar 14 Juin 2011 - 14:53

[HRP] Je n'ai pas 48 ans Nomantis , je voulais simplement signifier que j'étais de lvl 48 ! ^^ [/HRP]

Soit , je vais vous parlez de moi !

Hé bien que dire ? J'ai déjà beaucoup arpenté ce monde , toujours en recherche des joyeux lurons pour partager quelques sympathiques moments ! Je ne fais pas réellement la course au plus fort , bien que cela ne me déplaise pas de gagner en expérience ! Je suis plutôt du genre à vagabonder aux places publics pour observer et discuter avec les personnes qui m'entoure .

Il y a également un point important que j'ai oublié de mentionner précédemment : j'adore les événements en tous genres ! J'adore y participer car c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de rigoler un bon coup , mais j'aimerais aussi pouvoir m'impliquer dans la réalisation de certains de ces événements de façon à pouvoir moi aussi contribuer a la bonne humeur et à la rigolade dans nos belles contrées ! Par ailleur , je ne suis pas le dernier à lancer quelques fées d'artifice ( confectionnées maison ! ) à droite et à gauche ! cheers

Je suis plutôt neutre même si pour l'instant et pour des raisons que j'ai oublié je pense du coté rouge de la balance ! balancoire

[HRP]

Pour expliquer un peu mon cas , Wazzuf est un personnage que j'ai repris depuis peu et qui , pour des raisons qui me sont inconnues est démon . Cependant je suis plutôt neutre et je vais donc me désaligner .

[/HRP]

Vous ai-je suffisamment répondu ? Je reste évidemment toujours à disposition Wink

Bonne journée et bon amusement !

Cordialement ,
Wazzuf jocolor
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Mar 14 Juin 2011 - 16:21

Tu aimes organiser des évènements, voilà qui va faire plaisir à notre chère Kalima ! Je te donne mon avis favorable et j'espère te voir prochainement au cabaret. Toute façon, si les autres ne sont pas d'accord, je les mange.
Wazzuf
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Mer 15 Juin 2011 - 16:14

Merci ! bigsmile
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Jeu 16 Juin 2011 - 19:01

*revenant au cabaret après une semaine aussi pourri qu'un oeuf de tofus malade, je rentra pour prendre une bonne bière qui j'espère allais me permettre de passer à autre chose. Me servant cette divine boisson, je vis quelques braises sous le tas de cendres, en allant chercher le bois au bucheron du coin je vis un nouveau parchemin accroché au tableau prévu à cet effet. Je m'en alla donc chercher le bois après avoir finit rapidement ma bière, puis, après avoir réalimenté la cheminée, j’allai chercher le parchemin. Je pris rapidement un autre petite bière pour lire ce document. Tout en me vautrant dans le canapé au coin du feu qui reprenais de plus belle, je lus attentivement la lettre*

Un acrobate hein ? ma fois, ça pourrait animer nos soirées.

*prenant un morceau de charbon car ayant la flemme de me lever, je nota avec une écriture assez maladroite mon avis positif pour l'entrée de cette personne*

[HRP] par contre un on a problème, c'est la place dans la guilde, je vais essayer de faire du ménage mais je sens que ça va encore être compliqué triste [/HRP]
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Ven 17 Juin 2011 - 20:17

[HRP] si les membres ont pas invités n'importe qui j'ai fait de la place hier, je vais également prévenir qu il y a une candidature sur le forum, pour que tu aies plus de réponses[/HRP]
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Lun 20 Juin 2011 - 12:53

Rentrant au cabaret en coup de vent, Gany jetta un bref coup d'oeil sur le mur des candidatures.
Malgré son emploi du temps surchargé, il prit la peine de lire le morceau de parchemin accroché au mur et fût séduit par les pirouettes de ce chat fanfaron!
Apposant son sceau en bas du parchemin, il valida l'intégration future de cet acrobate, et se prit à rêver d'un numero de trapèze avec triple loots piqué en final!

Je suis pour, bienvenue par chez nous!

<3
Alilium
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Lun 20 Juin 2011 - 17:18

*lit la candidature par dessus l'épaule de Gany* Une candidature directement amenée dans notre cabaret ? Un jeune homme qui écrit et qui parle bien ? Ma foi, mes amis, je pense que l'on a trouvé ici un élément digne d'intégration, ça oui. *dépose un baiser au bas du parchemin, la marque de son rouge à lèvres servant de signature* Pour une mise à l'essai qui s'éternisera le plus possible ! *s'éloigne en se murmurant à elle-même :* Maintenant, il faudra lui trouver des épreuves adéquates... pourquoi pas insulter Hytori pendant deux semaines sans arrêt ? Ah non, ça, je le fais déjà...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Anonyme-Dark
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    Lun 20 Juin 2011 - 21:19

Rentrant se reposer après une longue journée à étudier sur les différentes sciences qui illuminent le Monde des Douze, Dark décida de passer prendre une petite boisson fermentée à base d'orge et de houblon au cabaret pour se décontracter.
Allant s'asseoir sur un petit siège sans bras ni dossier qui arrivait en fin de vie, son regard fut interpellé par un parchemin situé sur le comptoir. Il était décoré de quelques gribouillis, comme si un jeune bambin avait essayé d'écrire des mots avec du charbon..
Dark posa sa chope de bière et se mit à lire la candidature, il remarqua que ce disciple Ecaflip maniait aussi bien l'Amaknéen que les roulades, et que la joie de partager son savoir et la bonne humeur le possédait, il ne put donc que mettre une opinion positive en bas du morceau de peau tannée.
Il finit son breuvage avec la joyeuse pensée de faire bientôt la connaissance d'un voltigeur professionnel près à échanger ses idées avec lui et quitta le cabaret en accrochant le parchemin au tableau des candidatures avec une dent de tofu maléfique qui traînait par terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eca Briole    

L'Eca Briole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1