AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nièce masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingou
Super Floodeur

MessageSujet: La nièce masquée   Mar 24 Mai 2011 - 14:39

*Le ciel été sombre au dessus du monde des 12.
Lorsque des éclairs zébraient le ciel, on pouvait appercevoir à travers les fenêtres du cabaret des hics, des trombes d'eau qui tombaient sans relache sur les contrées environnantes.
Les oracles du cabaret (de grands alcooliques) avaient prédit la fin de la tempête pour le lendemain, et celà en faisant parler les signes révélés par la mousse au fond de leurs bocs.
Cela les arrangaient bien, ils n'auraient pas à faire leurs corvées en extérieur aujourd'hui et resteraient assis au comtoir à écumer les fûts toute la journée, en se racontant de vieilles anecdotes des Hics.
Mais ce qu'ils n'avaient pas vu dans la mousse c'été l'arrivé imminente d'un visiteur.*

*La porte s'ouvrit en grand fracas, laissant entrer une bonne bourasque dans le cabaret.
Ceux qui été face à la porte, et qui n'été pas tombés au bas de leurs tabouret, purent voir la siloutette d'un inconnu lorsque un nouvel éclair zébra le ciel.*

*L'individus entra et tous purent la voir.
C'était une grande demoiselle au long cheveux roux foncés tiré en une queue de dragodinde.
Elle portait un masque tribal orné de deux grandes cornes. Ils ne purent donc pas voir son visage.*

*Ils furent tous décontenancés devant cette demoiselle masquée.
Puis un grand disciple de Iop roux, qui été resté figé un long moment la chopine à la bouche, prit la parôle.*

- Heeuu ... et comment tu fais pour boire avec un masque? tu dois te mettre de la bière partout !
- Je ne le porte pas tout le temps *assura t-elle alors qu'elle ôtait son masque* uniquement quand je voyage et que je cotoie des créatures étranges.
Tu dois être gRany le Pouetar si je ne me trompe pas. Mon oncle m'a parlé de toi. Il te porte en grande estime, comme tout le monde ici.
C'est ce qui m'amène chez vous d'ailleurs, il m'a conseillé ce cabaret, me ventant largement vos mérites et votre bonne humeur.

*Ils n'avaient pas compris un mot de ce qui venait de se dire. Et notament le Iop Roux répondant au doux non de Gany-Pratar qui affiché une mine amusante typique aux Iops qui réfiéchissent.
Il se demandait qui pouvait bien être cette demoiselle, et surtout qui pouvait être ce gRany Pouetar qui devait forcément être un de ses fans pour immiter son nom ainsi....
Il fut cependant sortit de ses...."songes", par l'arrivé d'un Osamodas tout de noir vétue dans la pièce commune du cabaret.*

- Ah Eurydis te voilà, je t'attendais. Tu as fait bon voy... *il apperçut l'air ahurie de tout le monde qui le regardaient et attendaient sûrement une explication qui devait être forcément logique* C'est la nièce de Kiki, c'est lui qui nous l'envoit.

*Eurydis fit donc un pas supplémentaire dans la salle, fit une petit courbette et se présenta à l'assemblée.*

Enchantée tout le monde !
Je suis Eurydis, la nièce de Kiki l'oncle saoûl.
J'était à la recherche d'un havre de paix, d'un endroit où il fait bon vivre, et où l'ambiance est toujours au beau fixe.
Mon oncle m'a souvent dans mon enfance parler de vous et des aventures qu'il a vécu à vos côtés.
Récement je lui ai demandé où se trouver votre QG. Et par une de ses hilarités, il m'a répondut que votre QG été un cabaret,
Reposant tout au tour d'un élément principal : le Bar (où je semble vous trouver à l'heure actuelle).
Je viens donc vous demandez si il reste une petite place pour une aventurière de plus.

Aaah j'allais oublier, il m'a demandé de vous faire à tous des bisous,
et de rappeler à Gany qu'il lui devait une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Mar 24 Mai 2011 - 15:41

Contre §§§

*Bon ok j'peux revoir mon jugement si tu me payes un verre à la taverne du Ripate mais c'est bien parce que c'est toi Very Happy*

Trêve de plaisanterie, je suis POOUUUUR sans hésiter mon Kikiiiiiiiii love love

Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Mer 25 Mai 2011 - 15:35

POUR , No comment Very Happy
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Mer 25 Mai 2011 - 21:17

*la présentation d'eurydis étant finie, je lançai une phrase qui accueilli toutes les clameurs*

TOURNEE GENERALE

*tout en faisant les présentations de chacun des membres de la guilde, et en remplissant aussi vite les choppes qu'on les vidais, nous écoutions les histoires de cette nouvelle venu. gRany Pouettar toujours penseur à ce "mystérieux fan" qui avait copier son surnom passa toute la soirée dans un coin le nez penché sur sa choppe qui ne bougea pas d'un trait. La jeune eurydis n'ayant pas eu la permission de minuit par son vieux tonton radin, elle du rentrer de bonne heure. A peine, elle eut quitté le bord'elle que j'annonçai aux membre de la guilde mon intention de donner un avis positif pour sa rentré au cabaret*

[HRP]on est pas encore en "été" kiki vive-le-fo [/HRP]
kingou
Super Floodeur

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Jeu 26 Mai 2011 - 0:58

[HRP]
Merci nexouille, furby et ma pioutte love
Oui je viens de relire j'ai quelques fautes honteuses qui m'ont échapées...
prie fouet
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-jellies.niceboards.net/
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Jeu 26 Mai 2011 - 11:48

S'éveillant après une nuit dont les seuls souvenirs qu'il gardait étaient ceux d'une nuit agitée, GRany-Pouettar GANY-PRATAR luttait contre son mal de crâne et tentait de rassembler ses souvenirs.

Qu'est ce que j'ai encore bien pu faire hier soir moi ...

Il tomba alors sur un masque à corne laissé nonchalament sur la table basse, et soudain tout lui revint à l'esprit!

Ha je me rappelle maintenant, une petite groupie à corne est venu m'annoncer la création de mon Fan-club.
Quelle formidable nouvelle, c'était donc ça la raison de mon débit de boisson d'hier.

Après avoir pensé qu'il n'y avait de toute façon pas de raison pour refuser une petite bière, il entreprit de commencer la préparation de la chmabre de cette nouvelle fan.
Une fois celle-ci entièrement finie et décorée, il chercha dans sa mémoire ce qu'il avait bien pu oublier ...
Ne sachant ou trop donner de la tête, il attrapa une chopine propre qui traînait dans les parages, et lui installa sur sa table de chevet.
Il déposa sur son oreiller une petite pelle, dont le manche était entièrement recouvert d'une touffe de poils, qui ressemblait à s'y méprendre à la barbe de son cher Enutrof disparu.
Son esprit fumait, mais il était incapable de savoir pourquoi il venait de faire tout cela...

Bon, je chercherai plus tard, j'ai un fan club à ré-ouvrir moi !!

<3
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: La nièce masquée   Jeu 26 Mai 2011 - 21:33

POUR
Calinourson
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Kiki, kiki, oui oui oui.   Sam 28 Mai 2011 - 0:47

Pour, j'ai un bon souvenir de ce Papy.