AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 17:03

Présentation Irl

Alors moi c'est Géraldine, 39ans , et...Non, je blague ! Moi c'est Jordan, 16 ans. J'ai une assez bonne expérience de jeux (Environ...3 ou 4ans de Dofus avec des trêves plus ou moins prolongée) Grand fan et adorateur de Basketball ! (Lakers en particulier ! drunk )

Quelques informations Hrp...

J'incarne un Sacrieur de cercle 123 comptant surtout sur sa chance..J'aime massacré des fervent adorateurs de Brakmare...Je connais bien Dofus, Même si j'ai arrêté quelque fois en chemin à cause de certain cours, etc... prie Je suis connais bien le rp(Anciens joueurs de Garry'smod sur des serveurs exclusivement RP(Pour les connaisseurs )Je suis motivés pour entré dans la guilde, j'ai pu apercevoir l'ambiance qui règne dans la guilde quand j'étais sur le compte de Flemm(Oui, je suis un ami a lui Razz)

Mes aventures iG..Spontanée!

Je me nomme Difoole, sorti d'une grande lignée de combattants Sacrieurs...Bontariens, bien évidemment. Dans ma jeunesse, j'étais un fervent chevalier de Bonta, massacrant tous ses ennemis, mais ça, c'était pendant ma jeunesse, quand mes jambes étaient aussi agiles que celles d'une dragodinde en chaleur... Après un terrible accident, je ne pu compter sur celles qui m'ont fait gagner tant de batailles sur le camp adverse et me conduisirent à ne plus compter que sur la chance... Et mettre les champs de bataille de coté... Je n'oublie cependant pas toutes mes chances de revoir les champs de batailles, ayant comme ambition de maîtriser tous les styles et éléments de combats pour infliger le plus de blessures irréparables à mes ennemis et surtout ceux de la citée des anges.

Tiens, je me rappel de cet accident, à présent... La terrible épreuve d'Otomaï, c'était à l'époque où Frigost n'avait même pas encore été reliée à la terre ferme... Quand moi et mes coéquipiers étaient en quête de renouveau, certes le soleil tapait dur malgré la période de l'année, visiblement, trop pour certains d'entre nous, qui montraient déjà des défaillances. Nous devions rejoindre l’embarcadère vers Amakna puis faire route vers Bonta. Mais c'était sans compter sur ce qui allait nous arriver... Nous marchions vers le sud, cependant pour éviter le rayon du soleil ardent, nous nous étions réfugié dans la forêt, après une longue marche, nous nous sommes retrouvé nez à nez avec une meute de mufafahs, nous nous en sommes débarrassé sans trop de problèmes, mais ils eurent réussi a massacrer l'un d'entre nous... Qui plus est, c'était lui qui portait les provisions pour le reste du voyage... Nous nous retrouvâmes sans énergie après quelques heures, pour combler ce manque, un arbre abrupte et largement plus haut que tous les autres se dressait devant nous... Nous décidâmes de monter pour y trouver quelque choses à se mettre sous la dent. Nous commencions donc l'escalade vertigineuse de cet arbre anormalement grand. Presque une demie journée fût passée quand je mis le pied sur une des branches énormes du haut de l'arbre puis fis monter mon ami Iop qui commençait à manger tous ce qu'il pouvait trouver, nous y compris si nous ne l’arrêtions pas... Une fois que le dernier de nous trois fut presque a notre niveau, nous essayons de le faire monter à son tour, mais la tâche fut plus dure, cette fois, l'écorce qui avait supporté nos poids précédemment commençait à se fissurer, elle ne mit plus longtemps à tomber et emporter avec elle le pauvre éniripsa dépourvu de force, devant ce drame, je rassemblais le peu d'énergie qu'il me restait pour lancer une dernière transposition pour échanger ma place avec celle du jeune éniripsa. Puis, sans rien pouvoir faire, je tombais à la renverse en attendant mon jugement final, malgré la hauteur de l'arbre, ma réception fut moins meurtrière que je le pensais et ralenti par certain feuillage, j'atterris lourdement au sol, en perdant presque l'usage de mes jambes et avec ça, toute l’agilité de celles-ci, mais la chance ne me manquait pas sur le coup, une nouvelle voie que je ne néglige plus, à présent... Le reste est encore flou...

Dernière édition par Difoole le Lun 23 Mai 2011 - 22:35, édité 7 fois (Raison : Merci pour le correctif !)
Revenir en haut Aller en bas
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 18:47

Mouais Candid pas géniale,géniale§
Des fautes qui piquent les n'oeils §

Ce sera un NEUTRE pour moi §
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 18:57

Sérieusement? J'ai t'en fait de fautes que ça ? :S

Edit: Je viens re relire...Et je ne peux que contempler tout ça confus
Je vais tenter de retirer les fautes que j'ai trouvées

Dernière édition par Difoole le Sam 21 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 19:10

Rien que dans ta dernière phrase tu as 2-3 fautes x)

Et oui tu as fais beaucoup de fautes ^^'
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 19:22

J'ai corrigé mes fautes, en effet, j'en avais énormément... mal
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 19:48

*revenant au bordel prendre son package pour une très longue nuit, je pris tout ce qu'il fallait pour passer une agréable soirée :
- une cuisse de bouftou bien garnie
- un tonneau de la bière provenant de la taverne de la chopenbois arrachée après moult négociations
- une couette remplit de plumes de tofus trouvé sur la route

C'est en sortant du cabaret que je vis la nouvelle candidature sur le panneau d'affichage.

Après mettre essuyé les mais sur ma couette, je la pris et la lue attentivement. Après une courte lecture mais intense au vu du nombre de grimaces effectuées à chaque faute d'orthographe j'apposai les quelques mots suivants :*

Mon cher sacrieur,

Je ne doute pas que tes rudes combats on du marquer t on corps, mais je ne pense pas que ces blessures ont pu autant influencer sur les fautes présentes dans cette candidature. Je sens cependant une certaine motivation et je serais presque pret à faire preuve d'indulgence si seulement ton histoire n'était pas aussi courte. Avec une meilleure description, je pense que je pourrais te metrte un avis positif à ton entrée. En attendant, je préfère rester neutre.

Cordialement
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 22:22

J'espère que mes quelques modifications pourront faire avancé les choses
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 23:08

J'étais plutôt neutre à la lecture de la première version de ta candidature. Tu l'as étoffée et malgré les fautes (que l'on retrouve malheureusement de plus en plus dans les candidatures) et quelques maladresses dans l'écriture, ça dénote une certaine motivation.
Je donne donc un avis favorable pour une mise à l'essai.
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 21 Mai 2011 - 23:09

Je m'étonne moi même dans le nombre de fautes que je fais...Je ne pensais pas...Mais j'espère que ma "V2.0" ta plus Smile
piou

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Mer 25 Mai 2011 - 21:03

ahhh bah voila quand on veut vraiment on peut ^^

la sans hésitation je te donne mon pour, demain ou apres demain si pas d'avis contraire je t inviterais a rejoindre la guilde
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Mer 25 Mai 2011 - 21:04

Merci !
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Jeu 26 Mai 2011 - 11:38

Réveillé par une forte odeur de sang séché, Gany remarqua un nouveau parchemin tacheté de rouge déposé sur le comptoir.
Résistant à l'envie de se lover au coin du feu, il lut rapidement le parchemin et griffonna un "G" à la fin de celui ci

Je te valide, espérons que tu trouves ta place dans notre cabaret. Je préparerai ta chambre plus tard, j'ai déjà la mienne à entretenir.
Paske ouais j'suis pas la bonne d'abord, nom de Iop à la fin !!!

Continuant de ruminer et d'implorer le Dieu Iop de lui octroyer un peu de repos, il commenca à frotter le comptoir, encore collant et suintant des relans d'alcool de la veille

<3
Pompoumpidou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 28 Mai 2011 - 11:04

Pom' aimait lui aussi Bonta, les raisons sont pour le moins très différentes. Pom' aimait bien s'asseoir et déguster une bonne petite pinte en écoutant les Sacris, Les Iops ou les Cra se vanter de leurs exploits en PvP. Un jour Pom' décida de boire un verre avec l'un d'eux; sur le forum de sa guilde, Il vit un Sacrieur (se la pétant bien évidemment), un peu rudimentaire et pleins de fautes d'orthographe. Mais il semblait gentil et motivé, Pom' décida alors de répondre POUR en éspérant pouvoir un jour boire une bonne bière avec un de ces adulateurs de Pvp.
piou

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Mar 31 Mai 2011 - 19:42

désolé pour mon retard, mais voici les personnes a contacter

/w -pioupiou-
/w Zaay
/w Gany-Pratar
/w Aerith-Bashers

(edit Aebi : faut mettre ta jour à liste pioupinet)
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Jeu 2 Juin 2011 - 17:32

Pas fan-fan de la candidature, surtout le:
_sorti d'une grande lignée de combattants Sacrieurs...Bontariens[..]
_pour infliger le plus de blessures irréparables à mes ennemis et surtout ceux de la citée des anges.
A que je comprends pas !

Ou encore le :
_Nous devions rejoindre l’embarcadère vers Amakna puis faire route vers Bonta.
_Nous marchions vers le sud
Bonta c'est au nord, nounouille !

Mais bon, au moins même si il n'a presque ni queue ni tête, on a quelque chose à lire.. C'est donc un POUR !

Bienvenue Géraldine :s
Difoole
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   Sam 11 Juin 2011 - 21:02

Nomantis a écrit:

Ou encore le :
_Nous devions rejoindre l’embarcadère vers Amakna puis faire route vers Bonta.
_Nous marchions vers le sud
Bonta c'est au nord, nounouille !

Mais bon, au moins même si il n'a presque ni queue ni tête, on a quelque chose à lire.. C'est donc un POUR !

Bienvenue Géraldine :
s

Certes, j'ai fais des fautes, je ne te contredis pas, mais dans l'histoire, l'embarcadère vers Amakna est bien vers le sud, vu qu'on était au nord d'Otomaï ! lol!

Amicalement bien sur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"   

Difoole, Oui, tu l'a bien dis:"D-I-F-O-O-L-E !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1