AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nomantis le retour (Ou presque) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Nomantis le retour (Ou presque) !   Dim 8 Mai 2011 - 13:33

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message !

Je me présente !
Nomantis, fière guerrière Iop qui fut il y a pas encore si longtemps une Hic's.. Enfin de toute manière vous me connaissez :p

Je souhaite réintégrer la guilde !..
Après l'avoir quitté pour avoir le temps d'en visiter d'autres et vagabonder d'alliance en alliance, je souhaite pour retrouver, en faite je n'ai eu de plaisir à jouer que parmi vous, vous me diriez sans doute que le cabaret n'est pas un moulin, et sur ce je vous promet de ne plus la quitter ( Sauf si Piou me vire è_é), si vous m'acceptez, dois-je ou non faire un petit texte Rp sur le retour de la bête? Smile

A que coucou, Nomantis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   Dim 8 Mai 2011 - 14:16

[Hrp] Oui ! Et un RP et tu as mon GRAND OUI lol [/Hrp]
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Nomantis le retour (Ou presque) !   Dim 8 Mai 2011 - 15:03

Notre histoire se déroule sur une période entre Javian et Masial, en l'an 641..

Nomantis, la guerrière qui appris à manier l'épée et la blague au sein du cabaret, décida de prendre son envol un soir ensoleillé vers l'infini et l'au-delàvers d'autres guildes en tout genre pour découvrir d'une autre manière le jeu, à travers l'amitié d'autres joueurs et la haine d'ennemis féroces ..(On ne va pas citer de nom, je tiens à ma vie è_é).
A son départ, elle laissa le soin au meneur d'annoncer la nouvelle aux membres du cabaret, histoire de ne pas partir comme une goujat (Clin d'oeil à Aspyrine..)

Après des débuts un peu hésitants, Nomantis s'adresse à travers des parchemins la demande d'une inscription dans telle ou telle guilde, de manière à en visiter une dizaine par semaine, sans qu'aucune ne retienne son attention, y rencontra les Iops les plus grossiers et illettrés de ce monde, de telle manière qu'ils tentaient de communiquer en aboyant X fois la même pensée (aussi grotesque soit-elle) ou bien les Enutrofs les plus gripsous, qui n'hésitaient pas à dérober les bien de leurs camarades..
"Doux Jésus" se disait Nomantis en voyant ces gens aussi bêtes que leurs pieds, d'autant plus que l'opération se renouvelait à chaque entrée dans une guilde.

Elle en mis du temps à comprendre son erreur (En même temps, quand on est disciple Iop..) et pris conscience que le seul endroit où elle était heureuse, c'était là où elle avait débuté sa carrière.. Et à l'aide de DindonHurlant, la nouvelle dragodinde, descendante directe de Chicorée, Nomantis décida de prendre le chemin retour, celui qui la ramènerait chez elle, au Bord'elles.

L'air du cabaret lui était familier et Nomantis, en réfléchissant (Une fois n'est pas coutume)y déposa sur papier, sa volonté de revenir !
Zaiito
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   Lun 9 Mai 2011 - 14:50

Moi je dis OUI
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   Lun 9 Mai 2011 - 15:03

Oui pour moi aussi §§§§
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   Mar 10 Mai 2011 - 20:04

*revenant après une dure journée de boulot, durant laquelle je perfectionna mon métier de costumage jusqu'à à un niveau parfait j'eus le plaisir de voir une écriture familière sur la panneau d'affichage. Attrapant la feuille, je reconnus directement l'écriture de notre chère nomantis love , un peu iopette sur les bord mais tellement attachante. Lisant sa demande, je ne fus absolument pas surpris de ce qu'elle découvri lors de son bref passage hors de notre cabaret. C'est sans aucune hésitation que j'écrivis :*

POUR

Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   Mar 10 Mai 2011 - 21:31

Au cours de mes voyages j'ai découvert un dicton aborigène : "Home Sweet Home". Ça n'a jamais été aussi vrai qu'au cabaret ! Bon retour Nomantis, et comme promis, un GRAND OUI pour un RP sympathique lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomantis le retour (Ou presque) !   

Nomantis le retour (Ou presque) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1