AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iz back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Iz back !   Ven 6 Mai 2011 - 19:21

Rurisk, avachi dans un fauteuil derrière la porte du cabaret, tondait tranquillement son bouftou. La coupe était originale : la laine dessinait grossièrement la silhouette de Piou, le leader du Bord d'Elles. Peu satisfait du résultat, il s'apprêtait à bannir la pauvre bête dans le royaume d'Osamodas à l'aide de son fouet, quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. A peine eut-il le temps de se lever que l'homme entra dans la pièce, accompagné d'une bourrasque de vent chargée d'eau. Le feu de la cheminée trembla mais tint bon. Rurisk s'approcha du visiteur afin de l'examiner. Les traits du personnage lui étaient familier, mais les guenilles détrempées et l'aspect maigrichon de l'homme lui étaient inconnus. Il engagea alors la conversation.

"Hum, bienvenue au Cabaret des Bordel'Hics ! On a coutume d'accueillir tout le monde ici, alors allez vous mettre à l'aise près du feu, je vais vous chercher à boire."

L'homme sourit, et d'un hochement d'épaule, décrocha son manteau qu'il déposa négligemment sur le sol. Il alla ensuite s'installer sur un tabouret à quelques centimètres de l'âtre qu'il regardait fixement. Rurisk revint avec deux choppes pleines de bière tiède.

"Tenez. Alors, d'où venez-vous ? On est friands d'histoires ici vous savez... Racontez-moi donc la vôtre !"

L'homme ricana doucement, puis se tourna vers l'Osamodas et le dévisagea.

"Mon histoire tu la connais déjà Rurisk, tu ne me reconnais donc pas ? J'ai changé à ce point ?"

En voulant s'assoir, Rurisk rata la chaise et entraîna le contenu de sa choppe avec lui dans sa chute. Encore sonné, il essayait de parler mais sans grand succès. Au bout de quelques secondes ses bredouillements se changèrent en sanglots, entrecoupés de hoquets sonores. Aerith releva celui qu'il considérait comme son fils et le tint contre lui.

-"Allons, là. Je suis là. Je ne partirais plus. J'ai des milliers de choses à te raconter. Où sont passés les autres ?

-Partis, pour la journée.

-Bon... Si on allait marcher un peu dehors ? L'orage est passé et j'ai quelques courses à faire en ville."

Sur ces mots, les deux personnages se dirigèrent vers la sortie. A l'extérieur, les feuilles des arbres finissaient de s'alléger des gouttes d'eau qui les recouvraient. Le ruisseau central déversait les eaux de pluie chargées de déchets jusqu'au canal principal de Bonta. L'air humide avait au moins l'avantage de laisser les ruelles vides de monde ; l'idéal pour bavarder en marchant. Aerith et Rurisk ne rentrèrent que tard dans la soirée. Les chandelles du cabaret perçaient à travers la crasse des fenêtres et une douce odeur d'œuf de tofu cuisiné et de pain chaud s'élevait du conduit de la cheminée. Ni une, ni deux, les deux se précipitèrent à l'intérieur.

-"BORDEL'HICS ADORES, ME REVOILA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Iz back !   Ven 6 Mai 2011 - 23:08

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII love

<3
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Iz back !   Sam 7 Mai 2011 - 15:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii§§§§§
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Iz back !   Sam 7 Mai 2011 - 18:05

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Iz back !   Mar 10 Mai 2011 - 19:58

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Aerith-Bashers a écrit:
[i]Rurisk, avachi dans un fauteuil derrière la porte du cabaret, tondait tranquillement son bouftou. La coupe était originale : la laine dessinait grossièrement la silhouette de Piou, le leader du Bord d'Elles. Peu satisfait du résultat, il s'apprêtait à bannir la pauvre bête dans le royaume d'Osamodas à l'aide de son fouet, quand soudain, quelqu'un frappa à la porte[/color]

on peut pas me représenter, personne ne sait quel formidable osamodas se cache derrière mon doux visage repere

bienvenu mon aebi chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iz back !   

Iz back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1