AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'un membre en plus? Me voila =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas66
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mar 3 Mai 2011 - 23:24

Bonjour à tout le monde

Je me présente IRL =) .....

Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et toutes ses dents ^^. J'habite en France plus précisément dans le sud à Perpignan.
Ma musique? Je n'ai pas vraiment de goût j'écoute un peu de tout. Je ne suis pas un créateur d'embrouille mais un Pépère ^^.
Je rigole souvent et mets de l’ambiance dès qu'il n'y en a pas car je n'aime pas ça :/.
Je suis actuellement en 3eme technique. L'année prochaine je pars en apprentissage ( ceci est pour mieux me connaitre ^^ )
Je ne pratique pas de sport mais plutôt sortir avec les potes et les copines.

Parlons un peu de ma vie IG =)

Je me présente je suis un iop terre de niveau 182 je me nomme: Moon-white. Je sors de ma propre guilde qui m'a énervé que des gens immatures et qui pensent qu'à xp. Je suis beaucoup au zaap village ou en -1.0. Je ne pratique pas le pvp car faut dire ce qui est....je suis nul en pvp en même temps iop terre c'est pas trop fait pour ça mais bon ^^. Je me suis restat il y a maintenant 3 ou 4 lev car je vais me mettre a la cape erforé ect même si ça coute chère. Je précise quand même j'étais full feu avant et la je pratiquais le pvp Twink . C'est pour ça que je me décide aujourd'hui de faire ma candidature auprès de votre guilde qui est assez bien réputée sur le serveur et il y a l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance et de maturité.

Pourquoi avoir choisi votre guilde maintenant? Car aujourd'hui un pote irl a moi m'a dit du bien de vous et il a donc renforcé mon envie d’intégrer votre guilde et réussir a me faire une place parmi vous.

Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu'une autre? Ben tous simplement parce que mon ancien pote IG qui était dans votre guilde m'avais dit que il y avait beaucoup de rigolage; de maturité; d'entraide et de sortie c'est pour sa que j'aimerais y rentré pour faire mes preuves.

Ma candidature et peut être courte mais sincère. Je ne sais pas quoi rajouter de plus hormis que je vous adore lol! x)

Voila j'espère vous avoir convaincu merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature même si elle est loin d'être parfaite

Ps: Je vous préviens d'avance avant que vous vous en apercevez vous même.... J'avais postulé dans des autres guildes mais c'est vous que je veux maintenant et faire partie de votre grande famille =). Et je suis un peu Bordel' Hick Smile

Dernière édition par lucas66 le Jeu 5 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calinourson
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Fail.   Mar 3 Mai 2011 - 23:35

Avec le plus grand respect du monde je trouve tes motivations très légères surtout le fais que tu ai postulé dans une quantité d'autre guildes.
Apré jeux ve bien des fautes d'ortograf moi mm jen fé mé bon y'a "faute" et "fote" quoi.
Donc un malheureux Non.
Bon jeu.
Nex-sous
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mar 3 Mai 2011 - 23:49

J'suis d'accord avec Calin perso ...

Motivations plus que légères ...
Des fautes qui piquent mes n'oeils Sad

Bref Contre dzl :c
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mer 4 Mai 2011 - 1:50

et ben moi je ne suis pas d'accord pour une fois, certes les motivations sont "légères" la partie rp est inexistante mais je sens comme une bonne foie dans ce message. Les Fotes ? il y en a certe, mais c'est certainement pas l'un des pires qu'on a pu voir. Cependant, (et oui je suis tyrannique), je ne peut accepter cette candidature en étant, en effet, nous demandons une présentation rp du personnage, et là, à part une vie "irl" on a rien. Donc pour le moment je suis neutre, et au vu d'une présentation rp je voterais en faveur ou non de ta candidature

@Nex : j'adore ton logo, surtout la référence à v pour vendetta mon film préféré et le masque de Guy Fawkes et la conspirations des poudres
Furby
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mer 4 Mai 2011 - 13:20

POUR bigsmile
lucas66
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re [ recrutement ] Moon-white   Mer 4 Mai 2011 - 15:37

Merci
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mer 4 Mai 2011 - 22:48

Fautes persistantes dans la candid, aucun RPamlgré les rêgles (je parierait qu'elles n'ont pas été lues) une attitude qui semble immature vue de loin. ohlol lé yop terr sa pvp pô. Motivations légères, candidature ennuyante, j'ai lu en diagonal. Bref CONTRE

Ps: Mon avis n'a de valeur que psychologique pour mes comparses, sachant qu'il n'a pas de valeur écrite pour au minimum 2semaines.

EDIT : Plus aucune valeur, aspy n'aura plus de guilde. ça ne créer que des embrouilles. J'en ai plein l'cul de me faire engueuler.
lucas66
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re [ recrutement ] Moon-white   Jeu 5 Mai 2011 - 17:41

Voila j'ai fait de mon mieux pour rectifier se qu'il n'y allait pas.

Merci à vous si vous reprenez le temps de relire ma candidature

merci
Wallow
Champion du Flood

Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Dim 8 Mai 2011 - 12:07

Je suis d'accord avec Piou moi, on sent que c'est sincère. Et puis, elle est toujours mieux que la mienne... ! siffle
Donc je suis CONTRE un CONTRE et POUR un POUR ! Very Happy
Zaiito
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Lun 9 Mai 2011 - 14:57

Je ne sais pas quoi dire a ce JEUNE homme :/
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Lun 9 Mai 2011 - 18:39

"Une mise à l'essai veut dire ce qu'elle veut dire." (Captain Obvious)
Je serais plutôt pour, mais j'émets des réserves quant à la suite. A voir donc.
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   Mar 10 Mai 2011 - 20:06

un léger avantage pour les oui, donc hésite pas à mp un de ces persos (faudrait que je emtte la lsite a jour un de ces 4 ^^)

/w -pioupiou-
/w Zaay
/w Gany-Pratar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un membre en plus? Me voila =)   

Besoin d'un membre en plus? Me voila =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1