AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite candidature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bechard
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Ma petite candidature ...   Mar 19 Avr 2011 - 23:13

Bonsoir a tout les membres de la guilde.

Après avoir réfléchis longuement sur la question de vous rejoindre, ou pas, j'ai donc, comme vous pouvez le constaté, penché pour le *Vous rejoindre*.

Présentation IRL
Je me nomme Yoan (Yoyo pour les intimes ), âgé de 14 ans, provenant de L'Alsace (67) . Je suis actuellement au collége, mais je pense aller en CAP boulangerie et patisserie .
Mes loisirs : Sortir avec des ami(e)s, faire quelques activités sportives tel le foot, le basket , le hand . Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur, non pas par no-life-attitude, mais plutôt par ennuie, enfin, pas par ennuie a proprement parlez, mais voilà, mes ami(e)s ne sont pas dispo 24/24, et la console me soul assez vite, donc je trouve un certain plaisir a passer du temps sur des jeux en lignes, enfin, surtout Dofus . Mon style musical est axé sur L'Electro et un peu de rap.

Présentation IG
Cela fait plus ou moins deux et demi années que je joue à Dofus, délétant et refaisant de nombreux personnages à mes débuts. J’incarne un Osamodas de niveau 102 se nommant Bechard , ce n’était pas mon perso principal à la base, mais suite à un delete, il l’est devenu, bref, rangez vos mouchoirs je passerais cet épisode. Mon Osamodas est d'élément feu...
Mes ambitions pour ce personnage sont comme la majorité des joueurs, monter des niveaux et améliorer mon stuff... C’est tout pour ce qui est de mon perso.

Pourquoi rentrer dans votre guilde
Je souhaite réellement faire parti de cette guilde, de part sa réputation grâce mon chère cousin Xhelor (lien familiaux), mais aussi et surtout, pour élargir mon groupe d'ami(e)s IG, (et d'ailleurs, pourquoi pas IRL ...) pour moi, a quoi bon jouer a un MMORPG si on ne sais pas se faire des ami(e)s ? Si je réussi via cette candidature a rentré dans vos rangs, j'aimerais aussi élargir ma connaissance du jeu, découvrir pourquoi pas de nouveau Donjon, je pense a frigost, mais aussi d'autres, que j'aurais déjà fais, et que je puisse passer de bon moment avec des membres, en CM, en TOT, en capture, en drope, en donjon ! (quand je serais un peu plus grand ! )

Voilà mon destin est entre vos mains, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer . Je remercie d’avance toutes les personnes (ou la personne, ou personne d’ailleurs …) susceptibles de me donner un avis positif pour cette demande.

Bon jeu et aussi bonne soirée à tous. (La nuit porte conseille !!) dodo
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 3:38

Bonjour, je vais avouer sur ce post quelque chose qui peut sembler très étranges... Je lis rarement les candidature en entier, quand elles m'ennuient je les lis en diagonal. Tout ça pour dire que j'ai lus la tienne en entier.

Tu n'as pas l'âge pour entrer dans la guilde mais ta candidature semble montrer un joueur mature et à la limite sympatique (jamais autant que moi par contre). Dailleur pour l'âge je ne suis pas la meilleure personne pour en parler.

Ta présentation irl m'intéresse, jai eu quelques amis qui sont aller en boulangerie/patisserie et ils sont tous sympa.. Ta situation par rapport à dofus est exactement la même que moi et malgré une très forte envie de stop, je n'y arrive pas. Surement cette guilde qui me retient. L'électro c'moche le rap c'bien quand tu comprends les paroles et que c'est sensé. Tu rap engagé quoi.

Pour le IG, on a déja trop d'osamodas je penche donc pour le contre *sifflote* je comprend l'épisode du delete ayant moi même delete ma nini. (vive ankama qui me l'ont redonné parce que j'avais beaucoup aider vis a vis d'une béta rolleyes ) le niveau n'est pas très important au cabaret (notre guilde) nous sommes tout aussi acceuillant avec un lvl200 qu'un lvl70.

J'aimerais que tu nous parle de la réputation que tu imagine de notre guilde ? Ben quoi j'aime qu'on me complimente... Pour élargir tes connaissances du jeu, on est pas mal. Piou en drop, lapin en PvP, gany en geek, moi en build confus et tous les autres qui sont très bien instruis. (Sauf aebi qui est moche parce qu'il a stop dofus Sad ) Pour les sortie... il faut comprendre que nos membres vieillissent de plus en plus et ont de moin en moin de temps pour dofus donc quand on est connectés on fais ça ''efficace'' donc il ne faut pas se gêné pour demander si on peut venir dans tel ou telle sortie ou même en proposer parce que souvent on oubli de proposer.

Il manque un petit RP à ta candidature... Malgré ce point.. je donne un POUR mais attention, j'aimerais avant cela avoir un léger entretiens avec toi IG pour voir la qualitée de ton français, ta sociabilité, etc. Si tu pouvais ajoutter un RP à ta candidature, ce serais encore mieu par contre.
Bechard
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 10:15

Bonjour
Donc alors tu veux me parler en IG pour voir la "qualité" de mon français. Je suis d'accord je suis connecter presque tous les jours sauf si je suis de sortie car il fait trés chaud et aussi super beau dehors donc voilà j'attend notre "léger" entretiens...
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 12:58

Moi j'ai juste une question : pourquoi avoir choisi du violet pour titrer tes parties ?

Et sinon fait gaffe à Aspy, c'est pas un entretien qu'elle te propose, c'est un rencard.
Bechard
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 13:30

Pour les couleurs je trouve ceci sympathique car le violet est ma couleur préférée et désoler Aspy si c'est un rencard je susi déjà avec quelqu'un... siffle
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Ma petite candidature..   Mer 20 Avr 2011 - 14:40

J'ai sans doute raté un épisode.. Mais y a plus de Rp exigé lors d'un recrutement ?
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 16:50

Aspyrine a écrit:
Il manque un petit RP à ta candidature... Malgré ce point.. je donne un POUR mais attention, j'aimerais avant cela avoir un léger entretiens avec toi IG pour voir la qualitée de ton français, ta sociabilité, etc. Si tu pouvais ajoutter un RP à ta candidature, ce serais encore mieu par contre.

Nomantius tu n'es clairement pas un exemple... Quitter comme un voleur..
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 19:59

*Revenant d'un voyage si long qu'il ne se souvient plus de son dernier passage au cabaret, j'eus la joie de retrouver une tonne de paperasse à régler, parmi celles-ci, il y avait au moins le plaisir de lire les nouvelles candidatures. Ce fut donc avec un certain enthousiaste que je tombai sur celle ci. L'ayant parcourus de long en large et un peu en diagonale j'apposai les notes suivantes :*

bonjour cher disciple osa,

Primo, n'écoute pas aspy, elle raconte souvent n'importe quoi, on a jamais assez de disciple d'osamodas dans nos rangs.
Secondo, elle raconte pas toujours n'importe quoi (et oui ça lui arrive aussi grimace ) et je trouve qu'une description plus détaillée de ta vie serait intéressante

Bref, pour le moment je préfère garder mon vote en attendant quelques détails supplémentaires.

[HRP]
bon n ormalement si on a bien lu les règles il ne devrait pas y avoir de partie IRL dans la candidature et une histoire RP plus importante (la taille ne faisant pas tout) mais là c'est un peu trop succin pour moi. Je pense que tu peux faire mieux et j'espère que tu le feras
[/HRP]
Bechard
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 21:22

Bonsoir Piou
J'ai décidé t'abandonner pour rejoindre cette guilde car j'aime pas trop les forums .... Merci quand même de m'avoir répondu ! Wink
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 21:25

Amen
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Mer 20 Avr 2011 - 21:55

Itou, and closed.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   

Ma petite candidature ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1