AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Miyokie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyokie
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature Miyokie   Sam 9 Avr 2011 - 16:11

Bonjour à vous,

D'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

IRL:
(Je me présente Hugo, 16 ans, j'habite dans le Nord de la France à Dunkerque et j'étudie à St Luc en Belgique (une école d'art), je joue surtout en week-end car la semaine je suis en internat.
Hé oui je suis un mec, je trouve les personnages femmes sont mieux fait que ceux des hommes et c'est bien plus amusant en Hair-Paix.)

Voici ma Candidature Hair-Paix et in-game:
Tout d'abord je vous préviens que j'ai une cousine qui s’appelle Aikiko une jeune Sadidette qui est dans la guilde Les Sangs Blables comme vous le savez c'est une guilde exclusivement Hair-Paix, c'est grâce à elle que j'ai connue votre guilde "Au Bord d'Elles" car elle a fait connaissance avec Nilacina, je recherchai une guilde qui a une bonne ambiance, une certaine maturité, faire de nouvelle belle amitié et d'après ce qu'elle me disait votre guilde remplie tous ses critères et j'ai pu voir de mes propres yeux aux QG des mercenaires de la nombreuse présence des membres de la guilde, j'espère que la présence de ma Cousine dans une autre guilde ne vous dérangera pas (En d'autres termes c'est ma mule, j'aime jouer RP et rencontrer d'autres gens pour ça que je ne l'a met pas dans la même guilde). Bref assez parler de ma cousine adorée.

petit sourire