AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Miyokie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyokie
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature Miyokie   Sam 9 Avr 2011 - 16:11

Bonjour à vous,

D'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

IRL:
(Je me présente Hugo, 16 ans, j'habite dans le Nord de la France à Dunkerque et j'étudie à St Luc en Belgique (une école d'art), je joue surtout en week-end car la semaine je suis en internat.
Hé oui je suis un mec, je trouve les personnages femmes sont mieux fait que ceux des hommes et c'est bien plus amusant en Hair-Paix.)

Voici ma Candidature Hair-Paix et in-game:
Tout d'abord je vous préviens que j'ai une cousine qui s’appelle Aikiko une jeune Sadidette qui est dans la guilde Les Sangs Blables comme vous le savez c'est une guilde exclusivement Hair-Paix, c'est grâce à elle que j'ai connue votre guilde "Au Bord d'Elles" car elle a fait connaissance avec Nilacina, je recherchai une guilde qui a une bonne ambiance, une certaine maturité, faire de nouvelle belle amitié et d'après ce qu'elle me disait votre guilde remplie tous ses critères et j'ai pu voir de mes propres yeux aux QG des mercenaires de la nombreuse présence des membres de la guilde, j'espère que la présence de ma Cousine dans une autre guilde ne vous dérangera pas (En d'autres termes c'est ma mule, j'aime jouer RP et rencontrer d'autres gens pour ça que je ne l'a met pas dans la même guilde). Bref assez parler de ma cousine adorée.

petit sourire

Je me présente Miyokie jeune xelorette de 18 ans, j'ai choisie ma voie dans l'intelligence j'adore lire des livres et m'enfouir dans une bibliothèque pour apprendre toujours apprendre je suis très intelligente surtout pour mon âge, je sais très bien utilisé mon intelligence pour me battre je suis une redoutable adversaire et fait une grande sagesse dans les combats, je ne m’énerve pas trop et je ne fonce pas tête baissé dans le combat, mon cercle de puissance qui m'a été donné grâce au Dieu Xelor est de 115 actuellement j'espère qu'il sera généreux avec moi.

Parlons un peu de mon histoire de xelor qui sera loin d'être lente!

hihi

Je viens d'un famille riche de Sufokia, malgrès que je viens d'une ville de pêcheur et de marin, je n'ai pas du tout le pied marin ce qu'à Sufokia c'est une marque de faiblesse et mon père un peu à contre-coeur m'envoya dans les Plaines des Cania vu que j'aimai beaucoup étudié, il voulait que je trouve ma voie et là se fut l'incroyable rencontre...
Tout commença dans les plaines avec cette decouverte, j'était a l'époque très peu expérimentée en combat, je ne savais pas trop dans quel "voie" j'allais m'orienter. Beaucoup de ma race favorise la force ou bien la chance. Moi je ne me souciai guère de cela, je me baladais un peu comme une libertine. Et à la vue de ce papier mysterieux, la derniere phrase fut un déclic dans ma tête, comme si ce message m'était destinée personnellement et qu'il me disait quel voie je devais choisir pour connaitre la verité. Mais quel verité....
C'est alors que je décida d'étudier le comportement des animaux, des arbres, du vent....mais surtout du temps, on va dire une sorte d’élément, mon élément de prédilection .

Un jour, je me rappel, j’apprenais le comportement des porkass, petit bipede pas très futé. Ces animaux ne sont pas agressifs sauf si on vient les "titiller", mais là j'appris que toutes choses pouvaient transgresser à ses habitudes... Un groupe de quatre bergers porkass fonca sur moi sans rien demander. De part mon inexpérience en combat, je resta figé face a ce groupe qui me fonça dessus...en quelques secondes, ils arrivèrent à ma porté...j'était entouré, il m'était impossible de fuir... c'est là que je pensa a ce que j'avais appris sur eux et comme par magie j'arrivais a prévoir les attaques de chacun, certains livres m'aidèrent et grâce à ma mémoire Hors-pair je pu me souvenir de certaines astuces!
Le premier porkass sauta sur moi avec sa lance et d'un petit geste précis, je me décala et le porkass finissa sa course dans la poitrine d'un autre porkass qui s'apprétai a m'embrocher, J'entendis un Gros:

Kouiiiiik!!

En voyant cela, les autres porkass furent surpris par cette défense loin d'être original, ils ne s'y attendaient pas. Je les regardais fixement...et la ma réaction fut surprenante, non je n'allais pas les attaquer, je continuais à les "étudier", connaitre leur comportement dans chaque situation, peut être leur ai-je fait peur, mais en tout cas, ils ne m'ont pas attendu pour partir en glapissant, laissant tombé leurs armes par terre et fuyant comme-ci ils avaient le feu aux derrières. Cette expérience resta et restera gravée dans ma mémoire de Xelor

Ce fut ma premiere experience en combat, et c'est ainsi que je continua à progresser en voyant d'autre regions, animaux...j'avais une soif de savoir, de beaucoup de savoir tout en restant sage évitant le plus possible de tué mes sujets d'expérience, il y a tellement à apprendre! Surtout que pour moi une cohabitation est possible entre nos deux mondes qu'on croit si différent...

J'espère vous avoir convaincu.

Cordialement,

Miyokie.
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Candidature Miyokie   Sam 9 Avr 2011 - 16:13

Pour, rien a ajoutter ma chère.
Miyokie
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Miyokie   Dim 10 Avr 2011 - 10:12

Merci beaucoup.

Sourit
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Candidature Miyokie   Mer 13 Avr 2011 - 23:12

candidat accepté pour une mise à l'essai de temps indéterminé

Date de début de la mise à l'essai : 13.04.11
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Miyokie   Jeu 14 Avr 2011 - 16:03

[Hrp]Archivé !

Hs :
Citation :
Aerith-Bashers je t'aime...
Moi aussi Aspy, moi aussi ! [/Hrp]