AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franc
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Dim 27 Mar 2011 - 21:51

Bonjour/Bonsoir

Avant tout , j'aimerais vous remercier de lire ma candidature .

IRL

Moi , je m'appel Benjamin et j'ai 13 ans , je suis alsacien . Je fais du tennis depuis mes 7 ans . Je joue surtout la semaine car j'aime beaucoup sortir avec mes amis , et je trouve que c'est très important d'avoir une vie sociale. Je joue à dofus depuis mes 10 ans , c'est mon frère qui m'as montrer le jeu quand il as lui même commencer. Je suis toujours présent quand il s'agit de faire des sorties ou de rigoler.
Pour commencer cette candidature, on va se présenter déjà :

IG

Titi-Fire, Iop agi de niveau 71... J'ai une sadidette qui me sert de mule métier , je suis boulanger/paysan niveau 100 . J'xp au rats .
Bon, la partie présentation pas rigolotte est faite... passons à l'essentiel !

Pourquoi " Au bord d'elles "?
Et bien d'abord parce que le nom m'attire (c'est bête mais c'est vrai. C'est convivial comme nom, ça fait pas grosse guilde qui se prend au sérieu genre Shadow of Light ou Intuition). Je ne suis pas en quête de gros HL pour xp et tout (j'aurai choisie une des guildes citée au dessus sinon) mais juste de bonne ambiance et de sorties qui change des donjons ordinaires. Les membres de votre guilde que j'ai pu croiser sont tous super sympa et c'est le plus important. Ensuite, une guilde c'est quand meme super important dans un MMORPG, sinon on peut rien faire et on s'ennuie. Voilà voilà pour les motivation.

Bon, là je fais un truc sérieu pour vous montrer que je peux l'être mais parfois je peux m'embarquer dans des gros délires et si je pouvais pas remonter le temps je serai coincé sur une blague...

Je pense avoir à peu près tout mis... Si il manque quoi que ce soit à cette candidature, faites le moi remarquer et je m'empresserai d'éditer.

Merci d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon sort !

Benjamin exclame
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Dim 27 Mar 2011 - 23:05

Je passe rapidement jai lus rapidement ta candid' je n'ai pas le temps de faire une commentation poussé mais... Tu sais ce qu'est le RP ? Comment nous as tu connus ?
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Mar 29 Mar 2011 - 2:26

franc a écrit:
Oui , le Rolplay est désigne le fait d'incarner une personne ( de ce mettre dans la peau du personnage , faire comme si c'étais vous ) . Je vous est connu en vous voyant faires des sorties ect . Et j'aimerais aller dans une guilde on parle français , dans une guilde vivante , on le bon vivre reigne si je puis dire ... x) . Et puis voilà pourquoi pas chez vous ?

Voili voilu voilou c'est tout , bonne soirée !

J'aimerais que tu ajoutte une partie RP à ta candidature. Pour l'instant ça vire au contre pour ma part. Désolée.
Alilium
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Mar 29 Mar 2011 - 2:30

Je suis désolée de ressortir ça mais... même s'il ajoute une partie RP à sa présentation (et ce sera sûrement de mauvaise foi) le fait qu'il n'y ait pas songé dès le départ prouve qu'il n'est absolument pas un joueur RP et qu'en aucun cas, ou alors très rarement, il l'utilisera en jeu. Nous ne sommes pas une guilde axée 100% RP je le sais bien, mais pouvoir au moins participer aux events et avoir une connaissance de base dans ce domaine est un minimum requis, et cela n'est pas respecté. Ça m'attriste de refuser quelqu'un qui n'a pas l'air fondamentalement mauvais et qui n'est pas démuni d'orthographe mais je suis obligée d'être contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Mar 29 Mar 2011 - 18:24

Alilium a tout dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   

Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1