AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franc
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Titi-Fire [Candidature Spontanée] ! ;')   Dim 27 Mar 2011 - 21:51

Bonjour/Bonsoir

Avant tout , j'aimerais vous remercier de lire ma candidature .

IRL

Moi , je m'appel Benjamin et j'ai 13 ans , je suis alsacien . Je fais du tennis depuis mes 7 ans . Je joue surtout la semaine car j'aime beaucoup sortir avec mes amis , et je trouve que c'est très important d'avoir une vie sociale. Je joue à dofus depuis mes 10 ans , c'est mon frère qui m'as montrer le jeu quand il as lui même commencer. Je suis toujours présent quand il s'agit de faire des sorties ou de rigoler.
Pour commencer cette candidature, on va se présenter déjà :

IG

Titi-Fire, Iop agi de niveau 71... J'ai une sadidette qui me sert de mule métier , je suis boulanger/paysan niveau 100 . J'xp au rats .
Bon, la partie présentation pas rigolotte est faite... passons à l'essentiel !

Pourquoi " Au bord d'elles "?
Et bien d'abord parce que le nom m'attire (c'est bête mais c'est vrai. C'est convivial comme nom, ça fait pas grosse guilde qui se prend au sérieu genre Shadow of Light ou Intuition). Je ne suis pas en quête de gros HL pour xp et tout (j'aurai choisie une des guildes citée au dessus sinon) mais juste de bonne ambiance et de sorties qui change des donjons ordinaires. Les membres de votre guilde que j'ai pu croiser sont tous super sympa et c'est le plus important. Ensuite, une guilde c'est quand meme super important dans un MMORPG, sinon on peut rien faire et on s'ennuie. Voilà voilà pour les motivation.

Bon, là je fais un truc sérieu pour vous montrer que je peux l'être mais parfois je peux m'embarquer dans des gros délires et si je pouvais pas remonter le temps je serai coincé sur une blague...