AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Black-arkuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature Black-arkuss    Jeu 24 Mar 2011 - 23:39

Kikou lol vous me recrutez ?Bonjour a tous lesHics je me présente Black-mortel pour vous servir !!

Donc bref partie IRL :
Je m’appelle Alexis je n’ai que 14ans même si l’âge minimum est de 16 je tente quand même ma chance…
Passons au Jeu (IG)

J’incarne un sram de cercle 15x mais ce n’est pas pour lui que je suis ici mais c’est pour mon deuxième perso ma petite crâ du cercle 47 (je sais que le niveau minimum est de 69) vous vous direz sûrement que je n’ai rien d’un candida (même pas le lvl ni l’age) mais je tente quand même ma chance !
Air Paix :

Chapitre I) La rencontre :

Il était une foi une crâ nommée Black-arkuss née au château d’Amakna fille caché du grand Allister et de Morrie Gane. Elle n’était élevé que par sa mère (Morie) car Allister ne voulait pas en entendre parler il renié que Black-arkuss était sa fille ce qui veut dire que Black’ n’avait jamais entendu parler de son père. Le jour ou elle entendit l’existence de son père elle décida d’aller le voir !Sauf que ce jour là c’était l’inscription au grand tournoi.
-« Bonjour ! dit Black’
-Bonjour ? répondit Allister.
-Je viens vous parler… Black se fit interrompre par un grossier personnage qui se nommé Goldex
- Bjr Mr Allister j’aimeré m’inscrir au tounoi je pe ? demanda le jeune effronté
- Pousse toi ingrat ! dit Black’ J’ai besoin de lui parler en priver. »
Allister emmena Black dans une pièce a part.
-« Je suis Black-arkuss votre fille Mon seigneur !
- Je n’ai point de fille ! rétorqua Allister.
-Ne me prenez pas pour une rose démoniaque !
-Bon j’admettrai que tu es ma fille si tu gagne je dis bien si tu gagne le tournoi !
- D’accord j’y participerai !

Chapitre II) Le tournoi :

Le jour « J » était arrivé Black-arkuss attendait ce jour depuis tellement longtemps !
Elle alla dans l’arène d’Amakna puis s’entraîna.
Le tounoi commença et Black se fit éliminer dès le premier tour par Goldex
Elle demanda alors un deuxième chance qui fut accepté car un autre participant avait déclaré forfait.
Elle alla jusqu’en final en mettant K.O tous ses adversaires avec tellement de cruoté et de force que plus personne ne voulait combattre contre cette jeune crâ avide de sang !
La final l’opposait à Goldex (une revanche pour Black’) elle commença le combat et vit tout de suite qu’elle était en difficulté alors sa colère reprit le dessus et elle tua Goldex ! Ce qui provoqua une terreur dans la village et Black’ fut bannit du royaume d’Amakna

Chapitre III) L’exil :

Black-arjuss exilé de son royaume sombra alors dans la dépression elle se dit alors que le seul moyen de revenir au pays soit qu’Allister avoue qu’elle était sa fille. Elle alla trouver Allister lui dit que le seul moyen pour que sa fille retrouve son pays natal était qu’il avoue qu’elle était sa fille. Allister refusa ! Mais Black’ ne lui laissa pas vraiment le choix car elle avait son demi-frère en otage (le fils d’Allister). Allister accepta de dire la vérité. Black’ revint au pays mais détesté de tout le monde elle décida d’aller s’installer à Bonta la ville de la lumière. Elle ne se sentait pas chez elle alors elle décida d’aller a Brakmar elle fut accueillit a bras ouverts car c’était une meurtrière elle devint alors l’apprentie d’oto mustan qui lui enseigna pleins de technique de combat. Elle traqua sans relâche et tué tous ses adversaires dans d’atroces souffrances.
Chapitre IV) La batail finale :

Le jour de la batail finale arriva l’ultime bataille du bien contre le mal autrement dit Bonta contre Brakmar la crâ était au premier rang elle acheva tous ses adversaires puis vit … Goldex ressuscité des dieux ! Ils se battirent pendant deux jours jusqu’au moment ou Goldex trouva le point faible de Black et la tua ! La tristesse du roi fut énorme pour sa fille qu’il ne connaissait presque pas mais il aimait son caractère. Brakmar avide de pouvoir en profita pour prendre Bonta et la cité blanche devint alors la cité du chaos.
FIN ! j’espère que mon petit RP vous a plus ! Amicalement Black’
Revenir en haut Aller en bas
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Black   Ven 25 Mar 2011 - 0:00

Ton histoire est plaisante, j'aurais aimé savoir qui était la personne qui dévoila à Black l'identité de son père, et une fin plus heureuse pour Bonta que j'admire pour son architecture !

Bref.. Un POUR de ma part, en espérant que tu sois admis malgré ton petit niveau (Qui, je n'en doute pas, va augmenter) et ton jeune âge..

Cordialement, Nom' Smile
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Ven 25 Mar 2011 - 2:05

Du SMS.. Un âge trop bas, j'espère que tu sera asser mature... ou pas.. enfin je ne devrais rien dire à ce sujet. Pas le lvl... bon ce n'est presque plus qu'une indication mais j'aimerais simplement dire que le Bord d'elles n'est pas une guilde à mule donc si tu nous rejoin avec ta crâette je te conseil d'être connecté presque aussi souvent que sur ton sram. Bref..

Pour une mise à l'essai

EDIT : Après avoir relus... pas de sms donc clairement POUR
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Ven 25 Mar 2011 - 20:55

Salut, je suis connecté aussi longtemps avec ma crâ qu'avec mon sram. Question maturité c'est a vous de juger. Le lvl va up vite Very Happy (je suis full sasa^^')
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Sam 26 Mar 2011 - 6:51

[HRP]je vais faire une entorse aux règles en te répondant sans faire de partie rp (mais au vue de l'heure et comme il semblait que tu attende ma réponse je vais faire une réponse rapide)

La présentation de l'histoire est peu conventionnelle, je ne doute pas que si notre cher erganel passais par la, il aurait a redire. Cependant, j'ai vraiment apprécié ta façon simple et agréable de te présenter afin d'obtenir les informations nécessaires pour te présenter à mes collègues, donc sans épiloguer d'avantage, je serais pour une mise à l'essai[/HRP]
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Sam 26 Mar 2011 - 11:53

Merci de ton vote positif !

Amicalement Black'
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Sam 26 Mar 2011 - 22:26

Combien de "Pour" ou c"Contre" faut-il pour etre accepté ou refusé ? Car les reponses sont assez longue a venir Wink.
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Dim 27 Mar 2011 - 3:10

Premièrement tu ne dois pas être pressé et vus ta candidature je prends l'initiative de mon propre chef de te demande de me contacter IG pour le début de ta mise à l'essai. (Sinon tu peux toujours tenté de contacté les vieux... ben la clique des vieux quoi: Gany-Pratar, -Pioupiou- ou Zaiitoshan-San -quoi que zaii est un bras droit casi inutile twist )

Bref fouettez moi pour mon initiative, battez moi pour mon impolitesse mais après bisoutés moi fouet colere love
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Sam 2 Avr 2011 - 20:45

Bonjour/bonsoir ! Je me represente à vous pour vous prevenir que je quitte la guilde car je ne m'y sens pas comme chez moi contrairement à celle de mon sram :/ Desolé a tous et bon jeu ! (ce n'est pas une grande perte)

Si vous voulez /w Black-arkuss ou /w Black-mortel.

Amicalement Black' jocolor
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Lun 4 Avr 2011 - 3:29

Au revoir, rien a ajoutter.

Spoiler:

Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Sam 9 Avr 2011 - 23:46

Je n'ai en aucun cas besoin d'xp ou besoin d'argent je suis autonome... Juste que je ne m'y plait pas si vous n'êtes pas capable de respecter ca...
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Dim 10 Avr 2011 - 4:52

Depuis quand le bordel est devenu irrespectueux ? Personne ne l'as jamais été. Et la preuve que tu reste encore attaché au bordel est que tu passe sur le forum. devil
Black-mortel
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Mar 12 Avr 2011 - 23:20

Ou ije passe sur le forum vori si vou me repondez car je ne suis pas le genre de personen qui s'en va comme un voleur alors que la guilde la acceuilli a bras ouvert ! Bref je vous souhaite un bon jeu a tous ! et merci pour tout !
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    Mer 13 Avr 2011 - 23:04

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Black-arkuss    

Candidature Black-arkuss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1