AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorken
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Mar 8 Fév 2011 - 23:08

Salut , je m'apelle zaii-lestyle

Un jour mon cousin qui evait une tres grande experiencel dans ce monde ma appris a up mes lvl et a me faire de l'argent pour m'acheter des stuff est devenir tres fort !
mon premier donjon que j'ai fait c'etait un donjon bouftou que j'avez fait vers le level 60 avec un iop feu, j'avez soloter tous le donjon et j'était trés fiére de moi a la fin en recompense de mon bravour, j'ai eu un Chat tres sympas qui ma accompagner dans plusieur combat et beaucoup de quete tres heroique,mon cousin menmenet faire un donjon tres connu pour up mes level le plus vite qu'avant le donjon blop de tres bon moment avec mon chat :p.
Je fit beaucoup de donjon est devenie tres grand comme mon cousin !

Je suis actuellement level 79, je monte des Dragodinde pour me faire des sous est je fait du pain sur un autre compte, j'ai pas eu beaucoup pour commencais dofus mes je suis devenu tres vite tres grand est beau , avec un sacri 84 Grade 9:p, mes je me refais des sous pour le restuff est le parcho , voila pk je travaille aussi dure est que je galere beaucoup beaucoup a trouver des groupe pour faire le donjon blop, avant j'avez beaucoup de copain qui m'aider a faire le donjon blop des amie qui sont certainement décéder apres une tres grande avanture, le donjon blop a tuer beaucoup de personne ... en ce moment mon cousin appelez Zaiitoshan-san est trés occuper donc ne peut pas m'aider a donjon blop ou CM, donc je dois me debrouiller tous seule pour me chercher des groupe est je trouve que sa devient tres dure de trouver un groupe , surtout qui solote donjon blop avec tous les fois que je meur , bah oui je ne suis pas Xel :'(, voila une des raison pourquoi je veut integrer votre guilde pour m'aider un petit peut a devenir plus grand dans ce monde.

Comme vous l'avez peut etre vus je suis pas tres fort en rédaction,ainsi quand orthographe mes je suis pret a faire de tres grand effort a propos de mon orthographe esseyez de ne pas ecrir trop vite a metre des accent est les S.

je peut pas vous ecrir un tres grand roman sur ce que je suis car je suis pas beaucoup de chose juste qu'ici , j'espére etre accepté est vivre une trés grande avanture au pret de vous.j'ai une maturitée je sais que je me suis mal comporter avant ( en tant que mule de zaiitoshan-san , je me connecter sur son perso pour l'up un peut est je me suis tres mal comporter je suis vraiment désolé... , je voudrais que vous m'accordier une nouvelle chance la derniére , tous le monde a le droit a une 2eme chance.

Voila je vais finir ici car j'ai plus grand chose a dire,comme je vous l'ais dis je suis pas grand chose juste qu'a maintenant ^^)

A bientot j'espére :p
,

Revenir en haut Aller en bas
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Mar 8 Fév 2011 - 23:43

[Hrp]Malgré que ta candidature soit assez confuse, dans un français maladroit, je note un bel effort de rédaction en RP.
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer IG, et à juste titre puisque je ne joue plus.
Je serais plutôt pour une mise à l'essai, dans un premier temps, en récompense de tes efforts sur la candidature.
Et selon ton comportement, ta motivation et ta participation à la vie de la guilde, on décidera de ton intégration définitive... ou pas.
Aux autres de décider s'ils t'acceptent ou non ![/Hrp]
Zaiito
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Mer 9 Fév 2011 - 15:18

Hmmm ,
je suis pour une mise a l'essai aussi.
Mais je lui impose quelque conditions,
c'est à dire que : je ne veux pas le voir demander a tout bout de champ de l'aide pour acquérir de l'éxperience ,ensuite de parler correctement en canal de guilde voilà ce sont quelque condition que je lui impose.

( Je serai ravis de le voir dans la guilde quand meme. ^^ )

>>>> Mais je le surveillerai tout de même. fouet fouet fouet

Et aussi tu dois dire à Piou que c'est ton maitre vénéré et tu lui baisera les pieds aussi si tu veux entrer chez nous ! Very Happy (dédicasse a mon Chef ! drunk drunk )

vive-le-fo ET VIVE L'ALCOOL (dédicasse a ma petite camy Very Happy ) love
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Jeu 10 Fév 2011 - 22:31

*revenant de journées de plus en plus fatigantes du boulot je trainais des pieds en rentrant au bord elle trainant les pieds harassé par le travail.

La tête lourde j'aperçus du coin de l'oeil un nouveau parchemin accroché au tableau d'affichage. Je la décrochais avec un suprême effort et m'écroulai dans le fauteuil le plus proche.

Après avoir fait une petite sieste de 30 minutes je lus la candidature.

Ayant déjà côtoyé cette personne dans le monde des 12 je fus plutot surpris par sa demande de rejoindre nos rangs. Je lus jusqu'au bout quand même puis apposa les quelques mots suivants*

Bonjour,

Je reste désagréablement surpris de voir ta candidature apposé dans nos murs. Il fut un temps ou tu entrais dans notre cabaret et que tu as fait beaucoup de grabuge. Tellement de grabuge que certains d'entre nous sont partis et ça je ne l'accepte pas. Le temps n'efface pas tout, je me rappelle pas forcement de tout ce que les gens ont fait mais toi je m'en rappelle très bien. De plus je trouve cette candidature pleine de fautes, beaucoup trop je dirais même, par contre l'histoire reste intéressante même si parfois maladroitement racontée. Bref je ne m'attarderais pas d'avantage, ma réponse sera un contre ta mise à l'essai mais je respecterais l'avis des autres membres. J espère pour toi que tu auras d'autres avis favorables car il faudra pas compter sur le mien

Cordialement

Alilium
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Ven 11 Fév 2011 - 1:52

Je suis également contre, considérant quelques expériences passées ainsi qu'une orthographe douteuse et un RP qui ne sera jamais, au grand jamais, présent IG.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !

Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Lun 14 Fév 2011 - 4:09

Ma foi je ne suis pas vraiment emballé non plus par tout ce que je lis; ça a beau être le cousin de zaza, ses motivations sont bien affichés et elles ne correspondent pas à l'esprit de la guilde, donc ça sera un contre pour moi.

<3
Minae
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Lun 14 Fév 2011 - 23:06

Je t'avais prévenue Zaii, que bon nombre des guildiens penseraient comme moi :p
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Mar 15 Fév 2011 - 3:06

Contre juste pour contredire lapin
Camyllias
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   Dim 20 Fév 2011 - 23:46

Pour Very Happy je viens soutenir ( ma famille en quelque sorte yahoo ) et je suis POUR une mise a l'essaie ange Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? je n'ai pas connus vos histoires j'ai envie d'en connaître des nouvelles ! pas des anciennes bref pour :3 bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken   

Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1