AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 27 Jan 2011 - 15:37

[HRP]Voilà la nouvelle candidature.Prenez la peine de relire au moins le début du texte, j'y ai changé quelques choses...[/HRP]

Après tout ce qui s'était passé lors de la candidature de Nini, personne n'avait envie que tout cela ne vienne pourrir une nouvelle fois une candidature.Alors, Xelor passa par là et effaça de l'esprit de tous ceux qui y avaient participé ce qu'il s'était passé, ou presque...

*Une jeune disciple de Crâ entre dans le cabaret.Elle s'assoit et, bien qu'il n'y ait en apparence personne dans la salle, étant donné l'heure tardive, elle se sent observée.*
-"Ah, que j'aime cette ambiance...Je me sens chez moi."
*Elle prend une cigarette qui trainait sur la table, s'apprête à l'allumer, a un mauvais pressentiment, puis la repose*
-"Alors, puisque vous êtes si attentifs à mes mouvements et mes paroles, que diriez vous que je vous raconte une histoire?Dit-elle avec un petit sourire en coin, tout en posant ses pieds sur une table.Donc, par où commencer..."

-"En Javian 624 naquit une petite fille, Nini.

Elle était de l'ancienne famille des Gameover, une lignée de disciples de Cra très renommés pour leurs talents de gardes du corps.

Chez les Gameover, les règles étaient très strictes:Les heures de lever, de coucher et de repas étaient définies et pour les adultes comme pour les enfants, la journée était chargée.Pour les enfants, il y avait école le matin et entrainement guerrier l'après-midi.
Pendant ce temps, le père assistait et protégeait quelque seigneur ou riche aventurier pour ramener de l'argent à la maison et la mère, guerrière confirmée elle aussi, protégeait la maison et effectuait des taches ménagères.
C'est ainsi que les choses s'organisaient depuis des générations chez les Gameover.

C'est dans cette violente routine que je grandis, moi, Nini, car vous l'aurez deviné, cette petite fille n'était autre que moi.

Très vite, je surpassai tous mes frères et sœurs tant à l'école qu'au combat.Aussi, mes parents décidèrent de me donner du travail, car on vivait mal sur le salaire de mon père.
Je fus mise au service d'un aventurier du nom de Natsu Walker Nels, que je sers toujours d'ailleurs.

Depuis ce jour, je lui sers d'aide pour les combats, de conseillère, de messagère et de tout ce que vous voulez, et, au fil des années, je sus m'en faire suffisamment apprécier pour obtenir le droit de choisir ma guilde.

Ainsi j'ai jeté mon dévolu sur vous car vous car vous m'avez l'air d'une famille, ou du moins d'un groupe uni et soudé et que je sens mon avenir chez vous.

Merci de sortir rapidement de derrière vos cachettes et de me faire savoir au plus vite votre avis sur moi.Merci d'avance et malsoir.
*La disciple de Crâ regarda la cigarette d'un œil mauvais et sortit du cabaret.*

[HRP]Alors voilà la suite de la candidature, vous avez déjà lu je suppose les renseignements IRL sur moi dans le sujet précédent.
Je compte sur vous pour rester objectifs dans le jugement de ma candidature.Merci d'avance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 27 Jan 2011 - 22:04

HRP : Objectif, il faut que je sis objective... *réfléchis* Pour une mise à l'essai. /HRP
Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 27 Jan 2011 - 22:24

[HRP] Un petit POUR , je veux te laisser ta chance, tu es mise a l'essai pour 14 jours sois en digne [HRP]

Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 27 Jan 2011 - 22:32

[HRP] Un petit POUR , je veux te laisser ta chance, tu es mise a l'essai pour 14 jours sois en digne [HRP]

Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Ven 28 Jan 2011 - 19:52

Ça veut dire...Que je peux être recrutée?Qui dois-je contacter?
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Ven 28 Jan 2011 - 21:01

[HRP] en fait j'avais demandé a nether de donner les pseudos pour nous contacter mais il a du mal comprendre ^^

je t'invite donc à envoyer un petit mp a l'un de ces deux membres (les plus présents)

/w -pioupiou-
/w Zaiitoshan-san

[/HRP]
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 3 Fév 2011 - 21:11

Je suis désolé de vous apprendre que j'ai des problèmes IRL que je ne citerai pas et que par conséquent je vous demande de bien vouloir reporter ma période d'essai.

Merci d'avance.
Minae
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Ven 4 Fév 2011 - 15:22

Ta période d'essai commence qu'a l'intégration dans la guilde de toute ^^
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Mer 23 Fév 2011 - 15:05

Je suis forcée de me retirer sur Frigost pour des raisons personnelles pendant sans doute très longtemps. J'abandonne donc ma période d'essai. Merci à vous quand même, vous qui m'avez accueillie, je regrette de ne pas pouvoir rester.

Cordialement.

Nini

[HRP] Mon IRL de m***e en ce moment me pousse à abandonner cette période d'essai, je le regrette, croyez-le.[/HRP]
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Mer 23 Fév 2011 - 20:22

Comme l'ont dis des milliers de personnes... Amen

Ou dis par ceux non religieux mais voulant exprimer la même émotion... Qu'Il en sois fais ainsi.

Bonne continuation
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   Jeu 24 Fév 2011 - 2:32

Merci à toi Aspyrine, tu es bien sympathique.
Hahaha!Je nous revois encore, bécasses ridicules, à nous disputer sur le sujet précédent...J'en ris encore. J'ai bien ri avec toi.

A toi, à tous les autres aussi, encore merci, et bonne route! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]   

Nini Gameover [Candidature (très) spontanée][Suite] [Acc.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1