AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Illiana [à l'essaie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Illiana [à l'essaie]   Mar 25 Jan 2011 - 21:52

Petite partie IRL..

Je vais vous décevoir les gars, mais IRL, j'suis un garçon huhu.. J'aimais pas les skins des roublards gars !
Mes principales activités sont.. Ah oui mais non, commençons par le commencement !
Je recommence.. Et bien j'm'appelle Julien, j'vais bientôt avoir 18ans (chic chic :d), je suis dans la filière
des fous, en S.. x)
J'ai fais une longue pause dofus, tous mes amis ont désertés, il en a été de même pour la guilde de mon ancien perso, The Pure Hearts.
C'est donc dernièrement, lorsque les premiums ont pu créer les roublards que je me suis dis.. C'est l'moment.
Donc oui, comme activité, et bien surtout le PC et la console mais aussi le dessin (j'ai eu une tablette graphique à noel :d)
Niveau jeu PC, y'a dofus mais aussi League of Legend qui m'éclate bien, bref.. !

J'ai connu Myrabelle grâce aux Stères mais qui malheureusement n'est plus là Sad
C'était un peu elle qui m'avait donné l'idée de vous rejoindre (avec mon ancien perso) mais entre temps j'ai refais une pause.
C'est qu'une petite osamodas du nom de Kalima m'a relancé il y a une semaine environ alors voilà. De plus, j'ai eu l'droit à un petit entretien avant de rentrer
dans la guilde !^_^ (C'était folklo' xD)

J'espère que vous aimez la lecture.. o/

Partie.. RP

Qui suis-je.. D'où je viens.. Je vais vous répondre dans les mots qui suivent, ne vous inquiétez pas.
Ma mère se nomme Tirna disciple de crâ, mon père Noha disciple osamodas. Je suis née il y a de cela bientôt 18ans, le 12 Maisial 624
dans un petit village au nord de Cania. C'est à mes 5 ans que mon père fût emmené à la milice de Bonta, je n'ai jamais su pourquoi,
et il n'est jamais revenu pour nous le dire à moi et ma mère. Quelques mois plus tard, un "cousin éloigné" comme il nous a dit,
est venu nous rendre visite, et nous expliquer pourquoi ils l'avaient emmené. Il s'appelait Aero Hellend Hilt Smisse. Il nous expliqua même si
ses mots avaient peu de sens pour moi à cette âge là, que mon père servait la cause de Vil Smisse et du clan des roublards. Ma mère n'a jamais supporté
cette révélation et disparu laissant derrière elle la maison, un mot d'adieu comme quoi elle préférait s'en aller loin d'ici et une grosse somme d'argent.
Aero revint le lendemain et me proposa de venir avec lui et de poursuivre le rêve de mon père. Je garda comme nom Illiana Cristie Smisse.
La vie des roublards n'étaient pas de tout repos, on nous ordonnait de ne jamais se faire voir, jamais sortir en plein jour à la vue de tous,
c'était presque une vie d'emprisonnement..
Durant toutes ces années on m'apprit l'art du "roublard", c'est à mes 14ans qu'on m'annonça que j'étais prête pour les missions.
Bien sûr, elle ne nécessitait pas de prendre un gros risque, mais plus le temps passait, plus le risque de se faire prendre s'accentuait,
je suis même aller jusqu'à braquer la banque d'Amakna avec trois de mes "frères". Enlèvement, braquage et autres délits nous rémunéraient
à un point que nous n'avions plus de kamas qu'il ne nous en fallait. Un drame bouleversa il y a peu nos activités plus ou moins discrètes..

Nous avions pour but de trouver dans la forêt d'astrub, un petit butin amassé par des bandits. C'était il y a un ans, nous êtions 3 jeunes roublards pour cette mission.
Nous les avions trouvés sans problème et nous nous sommes vite remis en route pour retourner chez nous. Malheureusement, le chemin du retour fût
plus que mouvementé.. Le premier jour nous nous sommes fait attaqué par une meute de kanigrou plus ou moins enragés. La seconde soirée,
nous sentions que nous n'étions pas seuls sur la route, des bandits ? Nous n'en savions rien. C'est cette nuit où.. Nous nous sommes fais attaqué
par deux vampyres. les vampyres sont de très bons chasseurs, une fois qu'ils vous traquent, le combat est inévitable.
Un de mes compagnons ne pu réagir, nous dormions quand ils nous ont attaqués, mordu et paralysé par la suite, sans pouvoir réagir, réveillés
en sursaut, moi et mon autre amis nous sommes levés et nous avons tout de suite cherché les armes, par malchance, elles se tenaient près du deuxième
vampyre qui nous regardait avec un regard qu'on n'oublie pas.. il les brisa sans trop de peine et fonça vers nous. Mon ami me fit signe de
partir, je ne l'ai pas écouté, ce qui a bien failli me faire valoir la mort. Il fût mis à terre très rapidement, je ne pouvais que les regarder mourir, je décida de m'échapper,
mais c'était trop tard, le premier vampyre se mit à ma poursuite et me rattrapa bien assez vite. Heureusement pour moi, l'odeur du sang le distraya suffisamment
et il tomba nez à nez avec une de mes bombes que j'avais placé auparavant. Celle ci explosa et le propulsa contre un arbre, sans vie.
Le deuxième, inquiété par le bruit que l'explosion causa, s'empressa de me rattraper à son tour. La vu de son partenaire mort le mis dans une rage sans pareille.
Il fonça sur moi, je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà plaquée contre le sol. Il planta profondément ses crocs dans mon cou et sans pouvoir réagir,
je me vidais de mes forces.. La seule chose dont je me rappel après ça, c'est une silhouette argentée, plus ou moins en forme de loup apparaissant et hurlant au loin.

Mon histoire ne s'arrête pas là, vous l'aurez bien compris. Ce n'est que peu de temps après que je me réveilla dans une petite maison à la lisière d'une forêt.
Une petite marre siégeait près de la maison, les rayons du soleil perçait l'obscurité de la pièce ou j'étais. Un homme était assis près de moi, à me regarder, impassible.

- Enfin tu te réveilles, gamine.
- ...
- Je t'ai vu ce soir là, et c'est moi qui t'ai ramené ici. Tu avais perdu beaucoup de sang, cela fait presque une semaine déjà
que tu dors, je commençais à me demander si tu allais te réveiller un jour. Comment te sens tu ?
- On dirait que.. Qu'une meute de meulou m'est passé sur le crâne.
- Ça aurait pu être pire.
- Vous l'avez.. Tué ?
- Qui ça ?
- Le..
- Ah lui. Oui, c'est bien moi.
- Qui êtes vous ?
- Nous et les miens avons de nombreux noms, mais on nous reconnait souvent comme chasseur de vampyres ou bien "traqueur". Ceux qui vous suivaient le faisaient depuis un petit moment
déjà.
- Comment avez vous fais ? Et mes amis ?
- Morts. Ne t'inquiètes pas, ils ont eu une sépulture décente. Par contre je ne vois pas de quoi tu veux parler pour ta première question.
- J'ai vu.. Un.. Une sorte de mulou qui brillait à la lumière de la lune, était-ce vous ?
- Non, tu avais du perdre déjà beaucoup de sang.
- Je sais ce que j'ai vu !
- ... Apprenez moi.
- Tu as halluciné, petite.
- Apprenez moi, et je vous aiderai !
- Alors je vais t'apprendre l'histoire des miens tout d'abord, nous verrons par la suite.

8 mois s'écoulèrent avant qu'il ne me laisse retourner chez les miens. J'ai eu ce que je voulais, je lui ai fais une promesse et je tiendrai cette promesse.
Me voilà de retour en Amakna, dans mon clan mais sans aucune compagnie, la vie paraissait bien monotone.
Ayant souvent été serveuse dans le bar du clan, ce n'est qu'il y a peu qu'une affiche du "Bord d'Elles" était là, fixée au panneau d'affichage.
Le projet me plaisait, je savais que mes talents de serveuse auraient pu être utiles, et bien une petite troupe de fous sachant s'amuser ne pourrait
que me faire le plus grand bien, c'est alors que je rencontra Kalima, puis Gany qui m'interrogèrent sur mon petit être. je ne cacherais pas qu'ils
ont absolument voulu savoir mes mensurations ! Et c'est ainsi que je rejoignis les Hic's..

(Bref, j'espère que j'ai pas fais trop de fautes, je sais que j'ai un gros soucis de conjugaison sur certains temps, j'suis allergique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 26 Jan 2011 - 0:49

POur, rien a dire.

HRP: Je pourrais connaître ton ancien pseudo de chez TPH svp ?
Illiana
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 26 Jan 2011 - 8:40

Hrp: Slight ^_^
Minae
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 26 Jan 2011 - 16:03

POUR aussi.
Hrp: les skins des roublardes sont bof aussi :p
Illiana
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 26 Jan 2011 - 20:26

HRP: Nan, elles font à moitié pirate, j'aime bien ^^
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 26 Jan 2011 - 21:58

HRP : SLiiiightttttt Slighoutnet !! Vuuuui Silyaka in.
Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Jeu 27 Jan 2011 - 0:48

[Hrp] POUR],une belle histoire qui semble avoir été travaillée Smile on sent la lecture fantastique dérrière (bottero,Mc Neil,Gemmell), et j'apprécie sa.[Hrp]

Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Jeu 27 Jan 2011 - 13:05

Ah que pour.
C'était un communiqué de Joe nie à l'idée.
Alilium
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   Mer 9 Fév 2011 - 22:59

Étant donné que j'ai moi-même fortement encouragé cette généreuse (et je ne parle pas QUE de ses mensurations) roublarde à rejoindre nos rangs, je n'ai pas besoin de signifier que je suis POUR ! (Mais je le fais quand même, et en retard de surcroît.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illiana [à l'essaie]   

Illiana [à l'essaie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1