AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Mer 12 Jan 2011 - 17:06

*Une jeune disciple de Crâ entre dans le cabaret.Elle s'assoit et, bien qu'il n'y ait en apparence personne dans la salle, étant donné l'heure tardive, elle se sent observée.*
-"Ah, que j'aime cette ambiance...Je me sens chez moi."
*Elle prend une cigarette qui trainait sur la table, l'allume et commence à tirer dessus*
-"Alors, puisque vous êtes si attentifs à mes mouvements et mes paroles, que diriez vous que je vous raconte une histoire?Dit-elle avec un petit sourire en coin, tout en posant ses pieds sur une table.Donc, par où commencer..."

-"En Javian 624 naquit une petite fille, Nini.

Elle était de l'ancienne famille des Gameover, une lignée de disciples de Cra très renommés pour leurs talents de gardes du corps.

Chez les Gameover, les règles étaient très strictes:Les heures de lever, de coucher et de repas étaient définies et pour les adultes comme pour les enfants, la journée était chargée.Pour les enfants, il y avait école le matin et entrainement guerrier l'après-midi.
Pendant ce temps, le père assistait et protégeait quelque seigneur ou riche aventurier pour ramener de l'argent à la maison et la mère, guerrière confirmée elle aussi, protégeait la maison et effectuait des taches ménagères.
C'est ainsi que les choses s'organisaient depuis des générations chez les Gameover.

C'est dans cette violente routine que je grandis, moi, Nini, car vous l'aurez deviné, cette petite fille n'était autre que moi.

Très vite, je surpassai tous mes frères et sœurs tant à l'école qu'au combat.Aussi, mes parents décidèrent de me donner du travail, car on vivait mal sur le salaire de mon père.
Je fus mise au service d'un aventurier du nom de Natsu Walker Nels, que je sers toujours d'ailleurs.

Depuis ce jour, je lui sers d'aide pour les combats, de conseillère, de messagère et de tout ce que vous voulez, et, au fil des années, je sus m'en faire suffisamment apprécier pour obtenir le droit de choisir ma guilde.

Ainsi j'ai jeté mon dévolu sur vous car vous car vous m'avez l'air d'une famille, ou du moins d'un groupe uni et soudé et que je sens mon avenir chez vous.

Merci de sortir rapidement de derrière vos cachettes et de me faire savoir au plus vite votre avis sur moi.Merci d'avance et malsoir.
*La disciple de Crâ finit sa cigarette et tourna les talons puis sortit du cabaret.*

[HRP]Alors voilà, vous venez de lire ma candidature.Pour autres informations, je suis une mule de Natsuwalker, un Osamodas level 60 qui est chez les CoS et je suis moi-même level 23.J'ai aussi un Ecaflip de level 101, Ds Luckystrike, qui est chez les DEATHMAGNETIK, mais c'est une autre histoire.
Je suis un dangereux psychorigide monomaniaque et perfectionniste à outrance(Car oui, je suis un garçon IRL) et bien que je ne vous dirai jamais mon âge, je suis bien dans la tranche d'âge que vous avez demandée.

Je préviens direct que j'ai beau ne pas trop prendre la tête à ceux qui n'en font pas, je suis un puriste du RP, étant dans une guilde RP avec un de mes personnages (bientôt deux j'espère), et mercenaire débutant.

Merci de me faire parvenir au plus vite vos avis sur ma candidature.

Natsu Walker Nels/Ds Lucky Strike/(Mais surtout)Nini Gameover[/HRP]

Dernière édition par Nini Gameover le Sam 15 Jan 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrine
Super Floodeur

Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Jeu 13 Jan 2011 - 1:01

Contre ! Tu as piqué ma cigarette !

HRP : Contre, mauvaise expérience des CoS et de natsu chez les Nels. De plus je n'aime pas le multi guildage

Signé, ton ombre.

EDIT : d'ailleur Piou ou lapin peuvent me mettre membre sur le fofo parce que là je fais une dépression !
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Jeu 13 Jan 2011 - 11:55

*La jeune disciple de Cra qui attendait à la porte la réponse des Bord'Elles Hic laisse entrevoir de la déception, puis de la colère sur son visage.*
-"Ah c'est fin ça!Effectivement, j'ai piqué cette cigarette!Si vous êtes tous de si mauvaise fois, je peux vous les rembourser mille fois si ça m'amuse, mais ça ne m'amuse pas.Dommage pour vous, j'ai du caractère."
*Elle pose 1000kamas sur la table, tourne les talons et s'apprête à fermer la porte d'un coup de pied*
-"Je reviendrai s'il y a un avis favorable.Ce message s'adresse à tous les Bord'Elles Hic:Je n'ai rien contre vous, mais si vous êtes tous comme Aspyrine, eh bien je ne vois pas tellement chez vous."
*Et elle claque la porte en pensant à voix haute:"Faire des chichis pour une misérable cigarette!..."*

[HRP]Mauvaise expérience des CoS, des Nels, et surtout de moi?Eh bien si vous nous expliquiez plutôt ce que vous avez contre eux et contre moi?Je serai ravi d'en apprendre plus.Par la même occasion, je tiens à rappeler que le multi guildage est pour moi un moyen de choisir ma guilde, par conséquent d'en connaitre plusieurs.Si, par exemple, un de mes personnages venait à quitter sa guilde, il serait fixé pour en choisir une autre.Je suis très triste de cette réaction et, fidèle au RP de Nini, j'ai fait ressortir son sale caractère ci-dessus(C'est du RP, ça signifie qu'elle ne sera pas ainsi en canal guilde.).Merci quand à Aspyrine d'avoir lu mon message et répondu.

Natsu Walker Nels/Ds Lucky Strike/(Mais surtout)Nini Gameover[/HRP]
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Jeu 13 Jan 2011 - 23:15

HRP : Mauvaise expérience chez les CoS qui m'a menée à les quitter (plus d'information tu en demandera a lanfeust ou choub) de toi, chez les nels tu désirait toujours être mieu gradé, avoir plus de pouvoir, etc. /HRP
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 14 Jan 2011 - 1:00

*revenant fièrement au bord elle après avoir chercher pendant plusieurs jours la sortie d'une grotte aussi noir que le derrière d'un bwork je revins extenuer au cabaret. Posant mes fesses sur l'un de nos confortable siège en cuir de bouftou j'étendis mes jambes.

Balancant la tête en arrière je vis une bourse de kama trainant sur la table. Après avoir vérifier que personne n'étais là, je m'empressai de mettre les pièces dans ma poche*

Ehh ben, j'ai bien fait de revenir !

*Voyant un paquet de cigarette trainé je me servis le plus naturellement du monde. Fumant ma cigarette tranquillement profitant de cet instant de calme j'aperçus un parchemin accroché sur la panneau des message. Posant la cigarette sur la table, je fis l'effort d'aller regarder de plus pret.

Tiens tiens une candidature, ca faisait bien longtemps ma foie.

*Je parcourus le document écris d'une main agile avec de jolies tournures je me laissa emporté par ce récit à tel point qu'une fois finit je dus me rallumer une autre cigarette étant donné que la première s'était consumée. Prenant une plume trainant sur la table j'écris ces quelques mots à la suite du parchemin*

Ma chère petite cra,

Je fus toucher par ton histoire. Sache qu'au bord elle il n'y a que peu de règle surtout concernant les horaires de repas. Nous mangeons quand nous avons faim et faisons la fête quand cela nous plait. Cependant, nous sommes une famille et en tant que telle tout le monde a sa dose de corvées comme faire le ménage même si beaucoup semble oublier leur tour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et aspy mais sache que je pense que tout le monde à droit à une seconde chance, et ne te connaissant pas je veux bien t'accorder une première chance pour nous rejoindre. Cependant, je dois partir pour un long voyage prochainement et je crains de ne pas pouvoir etre de retour avant une bonne semaine au moins. J'espère que tu sauras être patiente.

Cordialement

piou
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 14 Jan 2011 - 12:46

Merci à Piou de m'avoir donné ma chance.Je serai patiente en effet, je veux bien attendre aussi longtemps qu'il le faudra.

[HRP]J'aimerais dire à Aspyrine que chez les Nels je voulais plus de pouvoir car il était impossible de devenir Fondateur.Je voulais essayer de faire valoir mon point de vue dans une guilde où les fondateurs essayaient de la transformer en Monarchie Absolue où seuls eux auraient le pouvoir.
Je ne sais pas qui tu étais dans cette guilde, mais je peux te dire que tu as très mal observé, et ce que tu sois larbin ou meneur.[/HRP]
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 14 Jan 2011 - 23:53

Mon avis ne change pas, parce que je suis orgueuilleuse mais si9 jamais tu rentre au cabaret jespère voir une personne différente de ce que j'ai vus au Nels.
Iferet
Floodeur Impérial

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Jeu 20 Jan 2011 - 21:35

[HRP] Ma chérie a raison... [/HRP]
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 21 Jan 2011 - 0:07

Je voudrais ajoutter qu'une monarchie se fait par une seule personne, or nous étions 3 ou 4 de plus au cabaret il y a une monarchie absolue en place. Comme dans la majorité des guildes parce que cest plus simple à gèrer. Donc si tu n'es pas content, reste chez les CoS tropfort
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 21 Jan 2011 - 15:35

*Très ennuyée, Nini prit la direction de la porte*
-"Très bien, si ça vous amuse tant, la monarchie absolue, où personne n'a son mot à dire, à part le meneur et le(s) bras droit(s), et bien restez donc dans votre jus!
Marre de ceux qui décident de garder le pouvoir et de ne rien laisser aux autres parce que c'est plus facile!Je retire ma candidature, s'il en est ainsi!De plus...Non, rien!"

*Elle claqua la porte avec une telle violence qu'on l'entendit à peine dire "Cette fois, je ne reviens plus!"*

[HRP]Petit message à Aspyrine:On m'a dit qui tu étais, mais ce n'était pas la peine, je t'ai reconnue tout de suite.T'as pas honte de me mettre tout le temps des bâtons dans les roues? Chez les CoS, chez les Nels, mais aussi ailleurs, même si je ne dirai pas d'où il s'agit, partout tu essaye de m'empêcher d'arriver à mes fins.Tu espère quoi à la fin?Et puis...
Non, je n'ajouterai rien de ce que me dicte mon amour propre, car j'ai déjà attiré attiré assez d'ennuis aux CoS avec l'affaire Sangs-Blables.Mais sache une chose Aspyrine, je ne me retire pas parce que je pense être dans l'erreur, mais parce que je pense que tu y es jusqu'au cou et que cette gui...Ce royaume ne m'intéresse plus.Désolé pour ceux qui m'auraient soutenu, mais que la chose soit officielle:Je retire ma candidature.[/HRP]

Puissent les Hics vivre encore longtemps malgré la monarchie absolue!

Natsu Walker Nels, Nini Gameover et Ds Lucky Strike
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Ven 21 Jan 2011 - 16:47

Rigole en voyant la scêne pitoyable.

Et dire que je la croyais plus battante que ça. Bon tant pis. Ça en fais une de moin.

HRP : Lapin si tu pouvais lock vu que piou est en vacances
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Sam 22 Jan 2011 - 2:18

Fût un temps où les Hics étaient plus aimables que ça...
J'interviens sans doute un peu tard mais je tenais à dire le fond de ma pensée.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et Nini, mais on doit juger une candidature objectivement, et tu ne l'as visiblement pas fait.
C'est dommage.

Et quelle est cette histoire de monarchie ?
Le cabaret, une monarchie ? On marche sur la tête !
Les décisions doivent être prises par tous les membres et c'est pleinement justifié : le candidat ne joue pas uniquement avec le meneur et son/ses bras droit(s), mais avec l'ensemble des membres !
C'est sur ce point que je ferme ma parenthèse. Ne jouant plus je n'émettrai pas d'avis sur la candidature. Mais tâche d'être plus accueillante la prochaine fois Aspy. Le cabaret a une réputation à tenir.

Nether
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Dim 23 Jan 2011 - 13:44

*De retour au cabaret après plusieurs semaines de beuveries , Nether appercoit un nouveau parchemin doré sur le tableau des recrutements, il prit grand plaisir a le lire, mais a son grand regret certains de ses compatriotes avaient apparament pris les devants.*

[HRP]: Eh beh , sa fait longtemps que j'avais pas assiter a un défouloir sur le mur des recrutements ... Aspy si tu as vraiment de bonnes raisons d'en vouloir a cette personne (ce que je peux comprendre) énnonce le clairement, là sa fait un peu :"j'aime pas ta gueule donc dégage". Je vois pas pourquoi elle aurait pas le droit d'essayer un nouveau départ chez les elles, comme l'a justifié Aebi, on est plutot du genre tolérant ici. Le terme" monarchie absolue" associé a notre guilde me fait beaucoup rire au passage. Pour moi c'est du gachis. [HRP]

Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 0:18

[HRP]Je parle en HRP car je ne suis plus censé être là.

Votre guilde m'avait l'air bien agréable, j'y serais volontiers entré si j'y avais été accepté, ce qui aurait peut-être été la cas.
Mais avec dedans quelqu'un qui, pour je ne sais quelle raison, essaye de faire échouer toutes mes entreprises, je ne pense pas pouvoir évoluer sereinement et je pense que si je devais me retrouver à recevoir encore des ordres de sa part, je ne le supporterai pas.

Alors désolé pour tous les autres,qui m'auraient peut-être accepté et qui auraient étés sympa avec moi, et merci de défendre plus ou moins ma cause.Ça me rassure de me dire que vous n'êtes pas une monarchie absolue, que c'est juste encore un de ses délires.
Effectivement, j'attendais un meilleur accueil et si j'avais su qu'elle était dedans, je n'aurais probablement pas posté.Désolé pour la perte de temps générée.Si vous voulez des détails sur l'origine de cette prise de bec qui fait qu'Aspy (appelons la comme ça)est visiblement contre mon entrée dans la guilde, et pour tout un tas de raisons personnelles et totalement étrangères au RP de Nini, vous pouvez me contacter IG:
/w Natsuwalker
/w Ds-Luckystrike
/w Nini-Gameover

A plus tard ou bien adieu.

Natsu Walker Nels, Ds Lucky Strike et Nini Gameover.
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 2:55

Aspyrine a écrit:
Mon avis ne change pas, parce que je suis orgueuilleuse mais si jamais tu rentre au cabaret jespère voir une personne différente de ce que j'ai vus au Nels.

J'ai clairement dis (dans ma tête au moin) que ça ne me dérangeais pas que tu vienne mais que je n'intéragerirais pas avec toi. (oula lorthographe de ce mot)

Pour la monarchie absolue : Dnas les papiers ça l'est. Par contre pripri, et piou ont toujours pris en grande considération nos avis. Ce que j'ai toujours adoré. C'est dailleur ce qu'on a tenté de mettre en place aux nels mais certains membres ont tout fais pour empêcher le recrutement, tenter de se hisser plus haut dans la hiérarchie.

Mon problèmme avec toi : tu en veux toujours plus, tu change les mentalités et par mon expérience rarement dans le bon sens. Je ne dis pas être mieu, je dis simplement qu'une conne c'est suffisant dans une guilde. Si tu réussi a me prouver que je me suis trompée sur ton cas j'en serai plus que fière. Si tu réussi a me prouver que c'est moi le problèmme, tu me décevera : Je le sais déjà. Si tu me prouve que j'avais raison je ne direrai rien parce que j'en ai asser de faire des prises de têtes pour tenter de changer les mentalité sans que ça ne fonctionne jamais.
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 14:51

Ça s'écrit "interagirais", pas besoin de compliquer les choses ! lol
Sinon ton raisonnement est quand même tordu Aspy. Quel intérêt de changer les mentalités ? Les gens sont ce qu'ils sont et on fait avec... ou sans.
Certaines personnes ont une sacrée manie de compliquer les choses simples.
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 15:29

[HRP]Ce que vous avez mis en place aux Nels était clairement une monarchie absolue.
Comment saviez vous que vous preniez en compte nos avis, vous ne nous avez jamais écoutés quand on a dit que l'on ne se sentait pas écoutés.

Par ailleurs, les seuls qui n'ont jamais essayé de monter toujours plus haut en hiérarchie c'est...Les fondateurs.
Et pour cause!Ils avaient les meilleurs grades et ne pouvaient pas le perdre, ni en donner aux autres.Donc les seuls à vouloir s'approprier tout le pouvoir, c'étaient les fondateurs, pas moi.

Tu dis que je change les mentalités, et moi je rajouterais que je changeais les mentalités dans le bon sens.
Car oui, c'est le bon sens pour moi et pour ceux qui veulent l'équité, mais pas pour les fondateurs, qui pourraient voir d'autres se retrouver au même niveau qu'eux!
Donc je te conseille de te calmer un peu.
Si tu te considères comme une conne, n'essaie pas de me faire la morale.Si tu ne te prends pas au sérieux, ne t'attends pas à ce que les autres te prennent au sérieux.

Je suis désolé de te dire une fois de plus que tu as tort.

Je te retourne ce que tu m'as dit:Parviens à me prouver que c'est moi qui ait tort et je te tiendrai en très haute estime.[/HRP]
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 20:55

[HRP]Bon je rentre de vacances et c'est le bazar Crying or Very sad . Alors on va mettre les choses au point :

Le bord elle n'est certainement pas une monarchie (même réduite).

1 - Concernant les candidatures, je laisse quiconque donner son avis et je le prends toujours en considération (même toi aebi car même si tu joues plus tu restes un HIC malgré tout). S'il y a plus d'avis positif que négatif même si je suis contre j'inviterais quand même la personne nous rejoindre. Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pazs plus de monde qui donne son avis et surtout dans ce cas de tels motifs qui de mon point de vue ne tiennent pas la route. Primo une personne peut changer avec le temps. Deuxio, tes arguments manquent de maturité je trouve aspy et surtout tu te bornes à ce que tu as vu (ou cru voir) il y a longtemps. Tersio, il existe une période de mise à l'essai et cette période permette justement de se faire un avis sur la personne, si on a un doute, on l'intègre et on voit ce que ca donne

2 - Il y a cependant des cas exceptionnels qui feront que je m'opposerais à une candidature quelque puisse être la qualité de cette dernière :
si la personne est coupable de hack ou de vol
si la personne ne respecte pas les autres (insultes ...)
Ces conditions sont dans les règles du bord elle et je serais intraitable sur ces points

donc je maintiens mon point de vue pour ton intégration et j'espère que chaque membre serait faire preuve de bon sens et d'un état d'esprit ouvert.

S'il y a des problèmes je reste toujours disponible pour en parler en jeu ou sur le forum
[/HRP]
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 21:20

[HRP]Dans ce cas je maintiens ma candidature si...Enfin, selon ce que je vais marquer plus bas..Merci beaucoup.(Non je ne change pas d'avis comme de T-Shirt, c'est juste que je me méprenais sur le système de votre guilde.)[/HRP]

*Nini sembla sortir d'un mur:elle s'était en fait cachée derrière une couverture de camouflage.*
-"J'ai tout entendu et je m'excuse pour mon comportement puéril et désagréable et je m'engage à ne plus recommencer.Merci beaucoup de m'avoir expliqué que vous n'étiez pas une monarchie absolue, je serais encore derrière cette imitation de mur sinon.Alors, votre guilde m'intéresse mais j'aimerais tout d'abord entendre pourquoi Aspyrine dit que vous êtes une monarchie:Elle doit bien se baser sur quelque chose (quoique...?)Pendant ma période d'essai si je suis admise, on regardera si je suis apte à rester dans la guilde, mais si cela ne vous dérange pas, je regarderai aussi si la guilde est a la hauteur de mes attentes (ce dont je ne doute pas).Encore une fois merci et sans doute à plus tard."

*Visiblement soulagée, Nini sortit du cabaret en laissant trainer de quoi écouter ce qu'il s'y dira pendant son absence, et comme elle était de bonne humeur, elle répara les dégâts faits auparavant sur la porte.*
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Lun 24 Jan 2011 - 23:08

EDIT: Pas la peine décrire. Tout acte vaut mieu qu'une parole.
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Mar 25 Jan 2011 - 21:41

-"Donc tu ne te basais sur rien?C'était donc un de tes délires?Non?Si?Non?SiSiSiSiNon?NonSi?Non, Sinon?Non, sinon?Non, c'est bon, je raconte n'importe quoi?Oui, je raconte n'importe quoi.Mais j'aimerais savoir pourquoi Aspyrine dit que vous êtes une monarchie absolue."
Aspyrine
Super Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Mer 26 Jan 2011 - 0:47

Comme je l'ai dis il y a unseul meneur et des bras droits. Ces derniers se basent sur l'opinion des membres pour prendre des décisions RENDU A CE STADE DE L'ÉVOLUTION DE LA GUILDE (j'y reviens plus tard)

Si tu trouvais que les Nels étaient une monarchie absolue tu étais dans la ***** parce que :

1- Nous étions plusieurs, une monarchie c'est un seul roi.
2-Nous étions en pleine organisation il était difficile de s'occuper de tout vos petits besoin en sachant qu'on avait même pas fini d'écrire les rêgles
3-Notre but était de mettre en place un system de vote ou chaque personne pouvait dire ce qu'elle pensait sur n'importe quel sujet avec tout autant d'autorité que Kazan par exemple.

La guilde du bord d'elles n'est plus une monarchie absolue que par les rangs (d'après comment tu juge ce que c'est) par contre, vu la presque absence de décision depuis que ej suis revenue et d'après ce que j'ai relus du forum pendant mon absence, et d'après mon ancienne expérience de cette ''guilde'' Je ne nomerais pas ça ni une monarchie, ni une guilde, ni une démocratie, ni ce que tu voudras mais simplement : Une famille.
Nini Gameover
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Mer 26 Jan 2011 - 10:59

Une famille, c'est ce que tout le monde aurait voulu!

Mais c'était rendu impossible par les fondateurs, je le dis bien.Et si tu penses que vous aviez autre chose à faire que de vous occuper de nos petits soucis, lis bien ce qui va suivre:
Vous, les grands, les forts, les dirigeants, les fondateurs qui avaient tous les pouvoirs avaient bien mieux à faire que de s'occuper de ce que nous on disait:Vous étiez trop occupés à mettre les règles en place sans nous, puisque à ce moment là, il n'y avait pas de système de votes.

Alors si pour toi une monarchie ne peut pas être avec plusieurs personnes, alors disons une dictature:Un groupe de personnes ont le pouvoir et ne concèdent rien à personne.

Sur ce je vais arrêter cette discussion stérile, il est inutile de te faire entendre raison:Tu campes sur tes positions.
Maintenant, comme disait Tharion, "Admets tes erreurs, ça t'ouvrira bien des portes".
Iferet
Floodeur Impérial

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Mer 26 Jan 2011 - 16:25

Topic qui par en sucette, ici c'est les candidatures dans notre guilde c'est oas le règlement de compte désolé..
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   Jeu 27 Jan 2011 - 13:12

[Hrp] Aspyrine je t'invite à revoir ta définition d'une monarchie absolue, car elle est erronée.
Tu te contredis : d'une part tu dis que la guilde est une monarchie, de l'autre tu dis qu'elle est une famille.
Le dernier point est effectivement le meilleur titre que l'on puisse donner à notre guilde, et je pense en être la preuve.

Sur ce, je lock le sujet (on était pas très loin du point Godwin !) et j'invite Nini, si elle le souhaite, à poster une nouvelle candidature que l'on traitera sur des bases plus saines. [/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]   

Nini Gameover [Candidature (très) spontanée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1