AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Healthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Healthygood
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Candidature de Healthy   Dim 26 Déc 2010 - 1:27

Bonjour/Bonsoir.

Avant toutes choses, je vais vous raconter la vie du personne que j'incarne dans le monde des treize.

Il était une fois, une xélorette mère de plusieurs enfants qui n'avais rien pour les nourrir. Pour elle l'est laissez mourir de faim était impossible, tout les soirs elle fessait la manche à Bonta mais ce n'étais rien face au démon.
Ils réclamait des pots de vins sous peine de prendre possession des biens, les enfants grandissent dans la plus terrible misère possible, leurs jeunesses passé à faire les clowns pour ramassez quelques kamas. Malgré çà, la mère avait du mal à tenir ses enfants, alors elle l'est fessa exilé loin, dans une familles d'accueil.
Les parents de la famille d'accueil était sévère et strict, ils l'est fouetta pour un rien, tous mourras ... Sauf une. fouet

La petite xélorette c'était enfuit plus tôt pendant le voyage, elle dormait dans une grotte, dans les landes de sidimote, elle se nourrissait en tuant des bêtes sauvage.
La filles grandit dans les mêmes circonstances pendant dix ans, plus tard elle voulut revoir sa mère. Toujours les mêmes question tournait dans sa tête : Est-t-elle morte ?
Ou est t-elle passé pendant tant d'années ?
La jeune disciple partie prier pour retrouver espoir, mais ... malgré ça elle ne trouva aucune réponse à ces questions.
La haine montait en elle de jour en jour. Plus tard elle sut que ça mère fut assassiné par Oto mustam Roi des démons.
Jusqu'à ce jour, la jeune xélorette veut tuer Oto mustam mais pour arriver jusqu'à lui elle devra tuer tout ces serviteurs.

colere

Ma partie IRL : Je suis un homme âgé de 16 bougies, fêtard, farceur twist , et calin redface . Je pratique le football ( le sport qui se pratique avec un ballon ) Et voilou.

Ma partie croustillante, IG : J'incarne une xélorette eau/sagesse de niv 83.
Je full pvp, j'adore ça, pour l'instant je suis grade 3 ange mais je pense montée grade 10. angel

Mes motivations qui m'ont donner envie de postuler dans cette guilde. Depuis que j'ai commencer Dofus j'ai souvent vu des membres des Bordéliques et j'adorais le blason je voulais absolument entrer dans cette guilde mais ont m'as toujours dit de postuler sur le faux rhum mais la se soir ( 25/12/10 ) j'avais une drole envie de postuler °_°" . Dévinez pourquoi.

question

Ce que je pourrais apporter à la guilde, hummm bonne question je pense que tout le monde vous la dit ... Et moi je vous le redit, de la bonne humeur et de l'ambiance et surtout de la joie de vivre.

Bon bah ... Sur ce Bye Wink bound rocket
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Healthy   Dim 26 Déc 2010 - 5:15

pour drunk
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature de Healthy   Lun 27 Déc 2010 - 12:54

Pour, et joyeux Nowel !