AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Nomantis ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomantis
Floodeur Débuttant

MessageSujet: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   Lun 6 Déc 2010 - 0:04

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message !

Petite présentation à propos du jeu :
J'incarne une Iopette de niveau 82 que je joue depuis trois ou quatre semaines, (Je possède certains personnages que je ne joue plus à cause du tarif de l'abonnement mais passons sur ces détails ..)Aucun métier, aucun objectif de jeu particulier si ce n'est de se distraire en parcourant les plates terres du Monde des Douze.

Petite présentation à propos de moi :
J'incarne (dans la vraie vie) une jeune fille nommée Andréa, passionnée du jeu et de l'univers Japonais, de la mode mais aussi des livres (Et oui, il reste des gens qui lisent en ce monde..)

Mes motivations !
Pour faire court, j'ai fait un break du jeu de trois ans et je reprends maintenant Dofus en essayant de le découvrir d'une nouvelle manière, c'est-à-dire le Rôle-Play dont j'espère bien découvrir la réelle signification dans votre guilde (Et oui, il n'existe que très peu de ligues de joueurs qui "jouent" de cette manière), bien entendu je joue aussi dans l'optique de faire la connaissance de nouvelles personnes avec qui bavarder ces dimanches perdus, enfouie sous la couette. De recevoir et d'apporter conseils à qui en a besoin.

A présent : Un petit texte dit Rôle-Play (Je vous prie d'être indulgent, je m'y essaye pour la première fois)
Vadrouillant sur sa Dinde à la recherche de nouvelles attractions à la foire du Troll, Nomantis, jeune guerrière tristement vêtue aux cheveux d'ébène, fut attirée par un petit bout de papier à demi-brûlé, cloué à la tête d'un Sacrieur prenant du repos, aux pieds d'un carton représentant un ogre hurlant !
Elle tapota (d'une manière plutôt violente) l'arrière-train de sa monture qui souffrait le martyre pour pouvoir s'approcher de ce parchemin qui sentait le cadavre à cinq mètres à la ronde)..
Sur le parchemin se présentait, à petits coups de crayon le de visage d'un homme qui paraissait complètement crétin. un Iop en perspective, avec le mot "WANTED" écrit quelques centimètres plus bas, Nomantis arracha le papier ainsi que le clou rouillée au quel était resté accroché la tête du Sacrieur, qui ne dormait pas tout à fait puisque son âme rejoignait déjà le triste cimetière de Bonta.
La cible était indiquée dans ces bourbiers puants qu'abrite la Montagne des Koalaks ! Nomantis parcouru en seulement quelques jours la distance grâce à l'aide de Chicorée, sa dinde tant de fois frappée et qui prenait des antidépresseurs pour supporter son maître. Nomantis fut humiliée a de nombreuses reprises face aux Koalaks, et ces derniers aimaient montrer leurs fesses à chaque victoire sur un ennemi, ce qui en disait long sur la souffrance que notre héroïne due endurer.. Malgré des barrières faites d'ennemis coriaces et sans pitié, Nomantis trouva un mois plus tard sa fameuse cible qu'elle injuriait à chacune de ses morts .
La jeune Iopette, pas très fûte-fûte.. Mais bien assez pour établir un plan décida de se lancer à la tombée de la nuit..
Armée de sa terrible épée d'initié, Nomantis survola les fougères pour aller planter un coup dans le crâne de son adversaire pendant que ce dernier dormait à point fermé, le coup était si ridicule que cet homme, avachi sur une pierre de la taille d'un bouftou, ne sursauta point et ne daigna pas ouvrir un seul œil pour voir la scène qui se déroulait sous ses yeux..
Découragée, Nomantis recula d'un pas, et malgré toute la bonne volonté du monde, glissa sur un minuscule cailloux de la taille d'un petit doigt de Xélor, Furby (Et oui, notre grand méchant pouvait avoir la force d'un ogre et le prénom ridicule d'une peluche) se leva d'un coup d'un seul, brandit sa chaussure( qui sentait une odeur à la fois de pieds mais aussi de bouse de dinde.. Allez savoir pourquoi ..)et la jeta de toutes ces forces dans la tête de notre héroïne, qui à peine relevée de sa chute, retomba sous le poids de la chaussure !
Celle-ci délivra son âme qui rejoignit le cimetière le plus proche.. Nomantis essaya de réfléchir, son plan paraissait parfait.. Pourtant, il lui manquait peut-être des amis sur qui compter, peut-être.. Une guilde ?
Mais cette petite fable s'arrêta là puisque Nomantis, revenue la vie à l'aide d'une statue du phœnix, s'assoupit par terre après avoir un petit peu trop penser avec son cerveau ( Et oui, les Iops ont aussi leurs faiblesses..)

Merci à vous de prendre le temps de lire ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné

MessageSujet: Re: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   Lun 6 Déc 2010 - 0:53

Wulfii se rapprocha du tableaux d'affichage et aperçu une nouvelle lettre .

tiens donc hum hum , hoo , hahaha , hihi.
il reposa la lettre ou elle était .

<< Waoo longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire une condid' haha.>>
Il chercha alors une plume 'mince encore une fois piou les à toutes prisent rhaaa bon ben ...' wulfi arracha donc une plume de sa cape et déposa sa signature dans la partie pour.

Bonne continuation et bonne chance
Aerith-Bashers
Royal Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   Lun 6 Déc 2010 - 14:09

[Hrp]
Bien que je ne fasse plus parti de la guilde pour raisons IRL, je me permets de donner mon opinion sur cette candidature (car je reste un Bordel'Hic, qui plus est grand amateur de Rôle Play).
Aux instances supérieures (Piou le Brave) de décider si cette opinion pèsera sur le vote final ou non.

Note : J'ai beaucoup aimé le coup du "J'incarne (dans la vraie vie) une jeune fille nommée Andréa". En plus, les filles c'est le bien.
Un peu moins le fait que la candidature ne soit pas entièrement RP, parce que ça ne permet pas de répondre entièrement en RP. Comprendre ici : "il n'y a pas de message adressé directement aux personnages de la guilde ; le message est adressé aux gens derrière l'écran." Enfin, faisons comme si, on va pas cracher sur une bonne candidature quand même !
Et au fait, oui, il reste des gens qui lisent en ce monde.

[/Hrp]

Aerith s'avança vers Wulfi une choppe à la main et regarda par dessus l'épaule de ce dernier la nouvelle candidature.
- "Ça fait du bien de voir de bons éléments demander à rejoindre le Bord d'Elles."
Après que le Crâ eut fini d'écrire sa réponse, le Sacrieur s'assied à côté de lui, posa sa choppe, et lui emprunta sa plume.

• Chère Nomantis,
    Je pense que tu es le genre de personne que nous recherchons. Au cabaret peut importe l'expérience au combat, l'essentiel est dans Lactel le caractère de ces personnes. Il s'agit en effet de se forger une expérience commune et il est toujours plus agréable de le faire avec des amis.

Aerith attrapa sa choppe d'une main, bu une longue gorgée, et continua sa rédaction.

• Le Bord d'Elles est une grande famille et je te mentirais si je te disais que tout y est rose. Non, notre cabaret a connu des moments difficiles mais il s'est toujours relevé. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours eu des personnes qui croyaient en cette famille, qui partageaient l'esprit du Bord d'Elles, qui étaient là pour prendre la relève. Alors si tu es prête à rejoindre cette famille, c'est avec plaisir que je te donne mon approbation.

Aerith Bashers

- "Je crois que cette Iopette me plaît."
Puis sur ces mots, Aerith, fatigué, regagna sa chambre à l'étage, laissant le parchemin couché sur la table bancale, à côté de la choppe à moitié vide.
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   Lun 6 Déc 2010 - 21:39

revenant d'une longue journée de boulot la tête en vrac en essayant de résoudre un drôle de puzzle du nom de rubicube, je n'eus qu'une envi, celle d'aller prendre une bonne bière bien fraiche pour faire évaporer ce malheureux mal de tête. En arrivant à la taverne j'eus le plaisir de croiser notre cher aebi plus rouge qu'à son habitude. Non pour une fois ce n'était pas des traces de sangs qui colorisait ses joues mais autre chose. Parlant rapidement avec lui il me fit pars d'une nouvelle candidature qui nécessitait toute notre attention.

Intrigué par ses dires je lui souhaita une bonne soirée tout en allant lire se bout de parchemin.

- Chaque chose en son temps, la bière d'abord, restons HIC avant tout

Me servant une bonne bière je pris le parchemin et m'installa dans un de ces moelleux fauteuils en cuirs de bouftou. Je parcourus la bière le parchemin du haut en bas et fut surpris de voir que ma bière n'eus pas bouger durant toute ma lecture

- Et ben dis donc ça fait bien longtemps que je ne fus pas aussi absorber par la lecture pour en oublier de boire.

Prenant une plumes de piou rose dans ma collection (faut pas se demander pourquoi il y en a plus dans le cabaret) Je nota les mots suivants à la suite du parchemin

Ma chère iopette,

Comment ne pas être touché par tes aventures ? Tes malheurs et tes différentes tentatives de vaincre ce vil bandit m'ont marqué et ca serait avec plaisir que je mettrais mon fouet à ton service. En plus, étant une fille je comprends mieux le teint rouge de notre cher aebi. Comment refuser une telle candidature qui me fait tellement penser à notre regretté meneuse partie dans je ne sais quelle contrée. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je mets un GROS oui pour ta candidature

[HRP] Comment ne pas tomber sous le charme d'une fille qui aime bien la culture japonaise et les livres qui en découle ? redface [/HRP]
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   Mar 7 Déc 2010 - 20:53

[HRP]bon pas d'avis négatif (de toute facon à part quelques remarques je vois pas qui oserais poser un avis négatif

je t'invite donc à envoyer un petit mp a l'un de ces deux membres (les plus présents)

/w -pioupiou-
/w Zaiitoshan-san

pour information je suis pas présent ce soir

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nomantis ! [Accepté]   

Candidature de Nomantis ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1