AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation]Kiihwii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiihwii
Connait pas le Flood !

MessageSujet: [Présentation]Kiihwii   Lun 15 Nov 2010 - 4:12

Bonjour, je suis Kihwi, disciple Crâ. Je suis née de Del-Toon et Kazan, tout deux Mercenaires Stères. J'ai l'habitude d'aller Prier tout les matins au temple Crâ, pour lui rendre honneur, c’est pourquoi je lui ai prêté allégeance.

J'ai connue Laziana lorsque j'avais dix Ans et je voulais tellement vivre une aventure comme les grands héros qui peuplent ce monde, c'est alors que l'idée me vint en tête :
"Pourquoi ne pas créer une guilde ? "
J'y avais réfléchie mais c'était une lourde responsabilités donc j'ai demandée quelques conseils à mon père qui m'a dis que j'étais un petit peu trop jeune.
Têtue comme j'étais, le lendemain je dis à Laziana que mes parents étaient d'accord et c'est alors qu'est née la Luna Sanctus.
Malheureusement elle n'a pas durée, une simple prise de tête fit couler la guilde, j'aurais dû écouter mon père pour une fois...
Il avait donc bien raison mais j'ai gardée contact avec quelques membres comme Laziana.

Quelques temps plus tard j’ai commencée à m’ intéressée à l’alchimie dès l’âge de onze ans. Je commençais déjà à gambader dans les champs à la recherche de fleurs aux pouvoirs mystérieux. Chaque jour, j’en apprenais davantage sur les plantes et les potions qu’elles pouvaient embellir, grâce surtout à un petit livre que m’avait offert mon père. Je travaillais dur pour cette passion dont je voulais faire mon métier.

Un jour, après une dure journée à rechercher des Orchidées sauvages de qualité, je me rendis au QG Stère pour voir si mon père travaillait encore. Je fis alors la rencontre de Chuchundra qui voulait faire plus ample connaissance :
    - Bonjour à vous mademoiselle ! Quel âge avez-vous pour travailler aussi durement.
    - J’ai onze ans.
    - Onze ans et vous me paraissez avoir travaillé toute votre vie.
    - C’est que j’aime l’alchimie, monsieur.
    - Hm… Je vois…

Il me parla alors de son père Chuchundra 1er qui était alchimiste. Il me raconta qu’il était parti à Bonta sur un coup de tête pour monter un atelier. « Ce Feca a un peu perdu la boule » m’avoua-t-il. Il me fit tout de même part de son adresse pour que je puisse me renseigner et en apprendre plus. Je fabriquai alors une potion de cité pour me rendre au plus vite à Bonta. Je faillis me perdre à plusieurs reprise mais de sympathique miliciens m’accompagnèrent jusqu’à la maison qui se trouvait dans le quartier des alchimistes. Je toquai alors à la porte :

- Mouais ? C’est pourquoi ?
    - C’est votre fils qui m’envoie, monsieur !
    - Pffff…. Mon fils…
    - Oui, il m’a dit que vous vous y connaissiez en alchimie et j’aimerais en apprendre plus.
    - Il n’a jamais voulu faire alchimiste comme son père ! M’enfin… Une jeune élève ne fera pas de mal à personne. Tu as de quoi payer des cours et le logement ?

Je sortis alors une bourse de 3'000 K que m’avait prêté Maitre-Chuchundra, prévoyant de la réaction de son avare père. Malgré cela, j’eus appris plein de chose merveilleuse sur l’alchimie. Les potions de souvenirs, les teintures et les potions de petits soins n’avaient plus aucun secret pour moi ! Mais vint le jour de l’accident ! Alors que je lisais un bouquin sur les fleurs, je me rendis compte que j’avais horriblement soif. Je descendis vers l’atelier pour voir ce que j’y trouvais. J’aperçu une grosse fiole sur la table, sans étiquette, et dont le contenu ressemblait étrangement à de l’eau. Je me précipitai dessus pour la boire. C’est à ce moment que je vis une petite inscription sous la bouteille : « Potion de vieillesse raffinée à la poussière temporelle ». Je me tordis de douleurs ! Mes bras, mes jambes, mon ventre,… tout me faisait horriblement souffrir. Ma voie sembla changer subitement. Une fois que j’eus retrouvé mes esprits, je me levai et je me regardai dans le miroir en face de moi. Je remarquai que j’étais plus grande et que j’étais plutôt bien formée. « Mais… J’ai grandi ! » Pensais-je. Je repris la bouteille et je vis à côté du nom de la potion : « 10 ans d’âge supplémentaire ». J’avais 21 ans dorénavant ! Je commençai à paniquer et, sous la pression, je m’emparai de mes affaires pour retourner à Astrub. Ne sachant où aller, je me rendis au QG des Stères pour retourner vers Chuchundra, le fils. Ce dernier fut surpris de la venue d’une étrangère qui semblait le connaître. Il se rappela de mes traits de caractères et des formes de mon visage. Je lui expliquai alors mon histoire. Pensant que je serai perdue en ayant gaspillé 10 ans de ma vie, il me proposa de rattraper le temps perdu en rejoignant le Clan des Stères et c'est quelques jours après que je déposa ma lettre dans la boite à candidatures des stères, et eu une réponse de Firou' qui m'a fais passée un entretien et j'ai donc été recrutée chez les stères. Quelques jours plus tard fis la rencontre de Myrabelle que je connaissais que de vue même si j'avais déjà discutée avec elle quelques jours auparavant.

C'est donc comme ça que je fis la connaissance de Myrabelle et Laziana et que j'ai par la suite contactée votre Meneur dès que possible pour rentrer dans la guilde !

[HRP]

Kihwi

Cercle : 180
Alignement : Mercenaire
Métiers : Pêcheur(20), Bijoutier(67), Alchimiste(69).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !

MessageSujet: Re: [Présentation]Kiihwii   Mer 17 Nov 2010 - 2:29

[HRP]ralalala faut vraiment que j'arrete d'aller voir le forum avant d'aller me coucher moi[/HRP]

Rentrant d'une longue promenade de plusieurs jours, je vis sur le tableau d'affichage le petit bout de parchemin laissé par notre nouvelle venue, la très chère khiwi. Je ne pus m'empêcher de jetter un coup d'oeil comme à tout nouveaux parchemins quand un bout de papier tomba du parchemin. Là je pus voir une belle photo de notre belle confrère dans la fleur de l'age. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que cette belle plante n'avais malheureusement que 11 ans. Voyant les difficulté que pouvais rencontrer une si jeune personne dans la vie de tous les jours je lui envoya de ce pas un petit tofus lui proposant mon aide à tous moment qu'elle le désirait.

Sentant la fatigue monter de plus en plus, je reposai délicatement le parchemin à sa place pour que d'autres puisse découvrir cette triste histoire
Kiihwii
Connait pas le Flood !

MessageSujet: Re: [Présentation]Kiihwii   Ven 19 Nov 2010 - 19:48

[HRP]

Après vérification j'avais bien marquée que la potion m'a fait prendre 10 Ans de plus ce qui m'en donne 21 dorénavant.
( Je confirme donc que des fois le soir y'a des choses qu'il faut pas essayer de comprendre lol )

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation]Kiihwii   

[Présentation]Kiihwii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1